-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Batterie et Guitare] Feu! Chatterton - ???? des titres ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clinepat17
Nouveau membre
Clinepat17

[Batterie et Guitare] Feu! Chatterton  -  ???? des titres  ???? Empty
MessageSujet: [Batterie et Guitare] Feu! Chatterton - ???? des titres ????   [Batterie et Guitare] Feu! Chatterton  -  ???? des titres  ???? EmptyJeu 23 Juin 2022 - 17:14

Bonjour je recherche departitions batterie et guitare de feu chatterton pour ma fille.
Si vous avez ce serait très gentil merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Clinepat17 le Jeu 23 Juin 2022 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Batterie et Guitare] Feu! Chatterton  -  ???? des titres  ???? Empty
MessageSujet: Re: [Batterie et Guitare] Feu! Chatterton - ???? des titres ????   [Batterie et Guitare] Feu! Chatterton  -  ???? des titres  ???? EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:40

Bonjour Clinepat17 et bienvenue à toi et ta fille sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira alors ton message et tu pourras le modifier à ta guise en ajoutant l'adresse courriel et en indiquant quelques titres- pas plus de 5 - qui intéressent ta fille. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je termine en te signalant qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de partitions pour batterie sur la Toile alors que celles pour guitare sont plus nombreuses; on peut donc penser que la recherche pourrait peut-être  être plus fructueuse en l'inscrivant dans la section guitare...

Au plaisir,
Diane P

Revenir en haut Aller en bas

[Batterie et Guitare] Feu! Chatterton - ???? des titres ????
Page 1 sur 1