Bonjour à tous

Pour ceux qui apprécient la musique "New age", je mets ici en partage ma sélection de recueils et partitions d'artistes appartenant à cette mouvance musicale.
Je précise que
les books sont inséparables: si une ou plusieurs partitions vous intéressent, j'enverrai le book dans sa totalité.
Quelques règles à respecter tout de même 
:
- Pas plus de
5 partitions ou
1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues,
en respectant un délai de 24h entre 2 demandes).- Indiquez bien l'artiste
et le titre demandé.
- Surtout,
n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
-
Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Liste en construction
Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs",
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon",
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon