Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

[Partitions piano] Moby - 18-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheJeanJean
Nouveau membre
TheJeanJean

[Partitions piano] Moby  - 18-    Empty
MessageSujet: [Partitions piano] Moby - 18-    [Partitions piano] Moby  - 18-    EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:59

Bonjour,
Récemment inscrit je suis à la recherche de la partition piano de l'album Moby 18/ 1 Morceau extremeways 😉
Merci d'avance pour vos réponses

JeanJean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par TheJeanJean le Lun 20 Juin 2022 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Partitions piano] Moby  - 18-    Empty
MessageSujet: Re: [Partitions piano] Moby - 18-    [Partitions piano] Moby  - 18-    EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:04

Bonsoir/bonjour TheJeanJean et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale en premier que tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir quelque chose.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et tu écris «je suis à la recherche de la partition piano» alors qu'il y a 18 pièces sur l'album; peut-être  n'y a-t-il  qu'une partition pour piano et il faudrait alors en donner le titre ou tu veux une des 18 pièces et tu  dois, là aussi,  donner le titre de la pièce ou, finalement, tu veux recevoir l'album en entier.

Il te faut préciser.

Et si tu veux quelques pièces, il faudra en laisser les titres en n'en demandant pas plus de 4 ou 5.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Partitions piano] Moby - 18-
Page 1 sur 1