Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheJeanJean
Débutant
TheJeanJean

Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop Empty
MessageSujet: Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop   Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:53

Bonjour à tous,
Merci pour l'inscription, je n'ai pas pu récupérer mon précèdent compte, voici mon adresse pour me contacter:
Adresse courriel supprimée car ce n'est pas ainsi que cela fonctionne sur la Caverne : Diane P

Je recherche des partitions régulièrement et comme je démarre un nouveau groupe je recherche un/une chanteur/se sur la région Lyonnaise, voir proche de Villefranche sur Saone, style Rock/Pop et ouvert sur d'autres styles ?
Je vous proposerai bientôt mes partitions, je prépare mon drive  Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop 3203483773

Bonne musique à tous 

JeanJean
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop   Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop EmptyMar 21 Juin 2022 - 4:14

Bonsoir/bonjour TheJeanJean et bon retour parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu trouveras des partitions qui te plairont et nous avons bien hâte que tu nous offres les tiennes. Je te rappelle que, sur le forum, une fois que tu as créé une liste, il te faut répondre aux demandes qui te sont faites en utilisant l'adresse courriel que le membre a indiquée avec sa demande Et c'est pourquoi j'ai supprimé ton adresse.

De plus, il te faudra  annoncer ta recherche d'un/e chanteur/se sur la partie du forum consacrée aux Annonces juste là :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'invite donc, pour bien/mieux comprendre le fonctionnement du forum, à re/lire ce qui suit :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te rappelle également qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum et tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, si tu fais des demandes de partitions qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
TheJeanJean
Débutant
TheJeanJean

MessageSujet: Re: Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop   Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:10

Merci pour tous ces conseils, je vais faire au mieux  Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop 2978051774
Bonne soirée

Jean
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop   Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:44

Je suis certaine que tu vais très bien faire et ton annonce, qui se trouve maintenant dans la bonne section, en est la  preuve! Yeah

Au plaisir TheJeanJean,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop   Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop Empty

Jean, pianiste/clavier proche de Lyon Rock/Pop
Page 1 sur 1