Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

remerciements pour acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

remerciements pour acceptation  Empty
MessageSujet: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  EmptyJeu 9 Juin 2022 - 3:55

Bonjour à tous 
 Merci de m'avoir accepté  dans ce forum !  remerciements pour acceptation  1f60a 
 je viens de m'inscrire  , bon je n'ai pas l'habitude du tout au forum veuillez excuser mes erreurs de débutante.
  je joue du clavier arrangeur depuis des années , j'ai pas mal de livres et des partions que j'ai pu trouver par des amis mais souvent différentes  en instrumentation , pour un clavier arrangeur ce n'est pas pareille pour moi .
 je dois dire que j'ai été pratiquement autodidacte , un peu de cours pour cet instrument il y a très longtemps et je recherche dons des partions  pour mon instrument .
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  EmptyJeu 9 Juin 2022 - 11:40

Bonjour eva-lyne et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des partitions qui te donneront beaucoup de plaisir avec ton clavier. Et si tu penses à partager des partitions, nous aimerions bien cela; tu devrais trouver comment t'y prendre en consultant les pages suivantes.

Je t'invite donc, pour bien/mieux comprendre le fonctionnement du forum, à lire ce qui suit :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu' il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum et tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et n'oublie pas, si tu fais des demandes de partitions qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  EmptyVen 10 Juin 2022 - 2:57

merci donc afin de pouvoir échanger je vais aller voir le mode d'emploi ,  je comprends bien tout ce que vous m'avez signifié  bon y a plus qu'à lire tout cela  remerciements pour acceptation  1f609 Bon W-End en musique
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  EmptyVen 10 Juin 2022 - 10:55

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre eva-lyne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  Empty

remerciements pour acceptation
Page 1 sur 1