Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

remerciements pour acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

remerciements pour acceptation  Empty
MessageSujet: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  EmptyJeu 9 Juin 2022 - 3:55

Bonjour à tous 
 Merci de m'avoir accepté  dans ce forum !  remerciements pour acceptation  1f60a 
 je viens de m'inscrire  , bon je n'ai pas l'habitude du tout au forum veuillez excuser mes erreurs de débutante.
  je joue du clavier arrangeur depuis des années , j'ai pas mal de livres et des partions que j'ai pu trouver par des amis mais souvent différentes  en instrumentation , pour un clavier arrangeur ce n'est pas pareille pour moi .
 je dois dire que j'ai été pratiquement autodidacte , un peu de cours pour cet instrument il y a très longtemps et je recherche dons des partions  pour mon instrument .
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: remerciements pour acceptation    remerciements pour acceptation  EmptyJeu 9 Juin 2022 - 11:40

Bonjour eva-lyne et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des partitions qui te donneront beaucoup de plaisir avec ton clavier. Et si tu penses à partager des partitions, nous aimerions bien cela; tu devrais trouver comment t'y prendre en consultant les pages suivantes.

Je t'invite donc, pour bien/mieux comprendre le fonctionnement du forum, à lire ce qui suit :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]