Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

[Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudiobasso
Nouveau membre
Claudiobasso

[Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc Empty
MessageSujet: [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc   [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc EmptySam 4 Juin 2022 - 21:43

Bonjour à toutes et tous, 

Je peux vous transmettre une dizaine de chansons françaises :

- BÉCAUD Gilbert : La ballade des baladins / Les tantes Jeanne / Mé qué, Mé qué / Il fait des bonds / Je reviens te chercher / Je t'appartiens.

- DEBRONCKARD Jacques : Adélaïde (Quand le dernier verre se vide, dans les bars d'Adélaïde ...)

- LAMA Serge : Une île / L'esclave.

- LECLERC Félix : Demain si la mer ...

J'ai réalisé ces partitions sur mon logiciel Finale, pour pouvoir les chanter avec accompagnement. J'ai "enrichi" la partie piano (mais n'étant pas pianiste, j'ai peut-être écrit des choses peu "pianistiques" voire impossibles à jouer. Vous modifierez à votre guise si besoin est).
J'ai aussi écrit des voix d'accompagnement pour hautbois, violoncelle, trompette...que vous garderez ou non !

Je peux fournir ces partitions sous différentes formes : Finale 2016 / Fichier Midi / Pdf
Je peux aussi, à votre demande (surtout pour un Pdf) vous envoyer la partition dans la tonalité de votre choix : Tonalité originale, ou tessiture adaptée (voix soprano, alto, ténor ou basse).

Si vous êtes demandeur, n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail pour que je vous envoie directement ce que vous souhaitez.

Dernière édition par Claudiobasso le Dim 5 Juin 2022 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc Empty
MessageSujet: Re: [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc   [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc EmptySam 4 Juin 2022 - 22:13

Bonjour Claudiobasso!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! +1

J'ai légèrement modifié le titre -en y incluant ce que tu avais écrit dans Description et qui n'apparait jamais dans le titre- pour qu'il soit un peu plus «parlant». Tu pourras le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il te faut ajouter que toutes les demandes doivent être accompagnées de l'adresse courriel. Et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Et je supprime la dernière phrase de ta présentation qui est inutile...

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. 

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc   [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc EmptyLun 6 Juin 2022 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurais-tu la gentille de me faire parvenir?

L'esclave de Serge Lama en Pdf

En te remerciant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sauvezwilly02
Connaisseur
sauvezwilly02

MessageSujet: Re: [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc   [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:18

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer en format Finale:

LAMA Serge : Une île / L'esclave.

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
william
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc   [Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc Empty

[Piano+inst. variés : cello, hautbois, trompette ...] CHANSONS FRANÇAISES : Gilbert Bécaud, Jacques Debronckard, Serge Lama, Félix Leclerc
Page 1 sur 1