-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Félix Boyer - Les Africains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloclodanse
Connaisseur
cloclodanse

Félix Boyer - Les Africains Empty
MessageSujet: Félix Boyer - Les Africains   Félix Boyer - Les Africains EmptyMer 1 Juin 2022 - 7:10

Bonjour
Je recherche la partition des Africains F BOYER, pour défilé, car la mienne est illisible.
Merci d' avance!
Bonne journée!
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dernière édition par cloclodanse le Mer 1 Juin 2022 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Félix Boyer - Les Africains Empty
MessageSujet: Re: Félix Boyer - Les Africains   Félix Boyer - Les Africains EmptyMer 1 Juin 2022 - 10:37

Bonjour cloclodanse,

Tu as oublié de laisser ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition si elle est trouvée.
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Félix Boyer - Les Africains
Page 1 sur 1