-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

La Légende de la pêcheuse de perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

La Légende de la pêcheuse de perles Empty
MessageSujet: La Légende de la pêcheuse de perles   La Légende de la pêcheuse de perles EmptyMar 31 Mai 2022 - 11:17

Salut à tous Smile 

Depuis quelques jours j'ai pu tester le logiciel Dorico d'édition de partition. C'est un super logiciel ! 
Du coup pour m'entrainer je me suis amusé à faire une petite maquette musicale directement via celui-ci (sans repasser sur mon DAW Cubase) et avec mes banques sons. 
La musique est directement inspirée par les légendes Japonaises sur l'océan : Les pêcheuses de perles (ama) & les créatures marines.

J'espère que vous aimerez Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: La Légende de la pêcheuse de perles   La Légende de la pêcheuse de perles EmptyMar 31 Mai 2022 - 11:39

J'aime beaucoup !
L'atmosphère est parfaitement rendue; Pêcheuses de perles et créatures marines sont là, devant les yeux ! Amoureux

Petite préférence pour la 1ère partie. Clin d\'oeil

Ce logiciel a l'air top !
Je sens que tu n'as pas fini de t'amuser avec... Et de nous faire profiter des résultats bien sûr ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: La Légende de la pêcheuse de perles   La Légende de la pêcheuse de perles EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:34

Avec du retard mais merci beaucoup Nikita ! 
Très content que tu ai retrouvé cette ambiance magique et mystérieuse de l'univers marin Smile 

Oui le logiciel est top ! Pour ce qui aime comme moi l'édition c'est chouette ! Après pour la partie production c'est bien moins fini et moins rapide à faire qu'avec un DAW... du coup je ne vais pas m'en servir tout les jours mais pour des projets bien spécifique où j'aurais besoin de partition  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légende de la pêcheuse de perles   La Légende de la pêcheuse de perles Empty

La Légende de la pêcheuse de perles
Page 1 sur 1