Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

[Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H40
Nouveau membre
H40

[Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) Empty
MessageSujet: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:22

Bonjour,

Souvent à la recherche de partitions issues de musiques de films, originales ou transcriptions selon le cas, je suis à la recherche de la partition "JUSTICE", écrite par Patrick DOYLE pour le film "Le crime de l'Orient express".

Par avance, merci à celle ou à celui qui pourra me l'adresser...
Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par H40 le Mar 24 Mai 2022 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) Empty
MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMar 24 Mai 2022 - 17:25

Bonjour H40 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Et tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai trouvé une transcription; alors, indique ton adresse courriel...

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Jeu 2 Juin 2022 - 18:28, édité 1 fois
H40
Nouveau membre
H40

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMar 24 Mai 2022 - 18:14

Diane P a écrit:
Bonjour H40 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
La voici, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne cette messagerie !!!

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Et j'ai trouvé une transcription; alors, indique ton adresse courriel...

Au plaisir,
Diane P
H40
Nouveau membre
H40

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMar 24 Mai 2022 - 18:14

La voici, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne cette messagerie !!!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMar 24 Mai 2022 - 21:50

Une transcription vient de partir H40 et nous attendons maintenant que tu nous dises si cela te  convient ou pas...

Et j'espère que tu arriveras à mieux comprendre après avoir lu les règles et le fonctionnement du forum; et dis-nous ce que tu ne comprends pas.

Au plaisir,
Diane P
H40
Nouveau membre
H40

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMer 25 Mai 2022 - 9:35

Merci Diane, j'ai répondu à ton mail et je le fais ici pour voir si nos échanges via cette messagerie interne fonctionne Smile Comme précisé, ce n'est pas cette partie là que je recherche mais ce que je crois être le thème principal qui, dans sa version d'origine, est piano + orchestre.
A bientôt...
phil7833n
Nouveau membre
phil7833n

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptySam 9 Juil 2022 - 0:12

Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition  'Never forget"  écrite par Patrick DOYLE pour le film "Le crime de l'Orient express". et chantée par Michelle Pfeiffer. Très proche du thème central du film
Je ne sais pas si cela correspond à  la transcription envoyée à H40.
auriez vous la gentillesse de me re-transmetttre la transcription, pour que je puisse  vérifier .

En vous remerciant,
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMar 12 Juil 2022 - 14:55

Bonjour,
Voici un lien sur les musiques du film. Si cela peut vous aider, vous pourrez écouter
 "justice" et "never forget" :
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer 2 partitions:
- Justice/Never Forget
- Never Forget

En espérant que cela convienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:57

Bonjour A Fine Frenzy.

Ce serait bien de les envoyer aussi à H40 (herve.pacaud@gmail.com) qui n'était pas satisfait par ce que je lui avais fait parvenir.

Merci,
Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) EmptyMer 27 Juil 2022 - 8:03

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir les différentes partitions.
Merci et bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)   [Piano et orchestre] Patrick Doyle  -Justice - du film  Le crime de l'Orient Express [2017) Empty

[Piano et orchestre] Patrick Doyle -Justice - du film Le crime de l'Orient Express [2017)
Page 1 sur 1