-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Présentation du p'tit Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeZolive
Nouveau membre
LeZolive

Présentation du p'tit Olivier Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit Olivier   Présentation du p'tit Olivier EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:38

Bonjour à tous,

Olivier, quiqua corse, basque, motard, photographe, concepteur, et j'en passe…

Ancien pianiste d'assez haut niveau (mais 30 ans d'arrêt quasi complet) mais au niveau buse première aujourd'hui, vu que je ne sais même plus lire une partition, avec beaucoup de regret…
Alors j'essaye de m'y remettre, les doigts ont bien du mal, c'est une horreur ! 😂

Bref voilà, heureusement que je me remets aussi à la guitare, également une petite contrebasse fretless pour passer cette frustration, mais je ne laisserai pas tomber !
(juste je suis un - gros - poil plus lent…😋)
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit Olivier   Présentation du p'tit Olivier EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:58

Rebonsoir/bonjour LeZolive et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des partitions qui te donneront le gout de recommencer tout doucement ou modérément ou plus hardiment...

Et même si je l'ai fait plutôt, je t'invite encore une fois à  passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et attention, il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum et tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, si tu fais des demandes de partitions qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane
Roland
Membre bavard
Roland

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit Olivier   Présentation du p'tit Olivier EmptyJeu 2 Juin 2022 - 10:46

bonjour

bienvenu

idem pour moi, haut niveau puis reprise tardivement
je crois qu'il faut rester sur un seul instrument, ce sera déjà assez lourd avec le piano
très lent pour apprendre vu l'état du cerveau à nos âges 
adolescent, une semaine pour étudier une sonate de Beethoven, maintenant faut 3 mois

tout le meilleur pour toi

amicalement

Roland
LeZolive
Nouveau membre
LeZolive

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit Olivier   Présentation du p'tit Olivier EmptyJeu 2 Juin 2022 - 11:07

Citation :

idem pour moi, haut niveau puis reprise tardivement
je crois qu'il faut rester sur un seul instrument, ce sera déjà assez lourd avec le piano
très lent pour apprendre vu l'état du cerveau à nos âges 
adolescent, une semaine pour étudier une sonate de Beethoven, maintenant faut 3 mois

Merci Roland, cela me touche.
Mais je préfère justement garder mes autres instruments, les lenteurs d'apprentissages me génèrent trop de frustration, justement ! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du p'tit Olivier   Présentation du p'tit Olivier Empty

Présentation du p'tit Olivier
Page 1 sur 1