| Naruto - Sadness and sorrow | |
|
+4Diane P tessie didber Toshdudu69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toshdudu69

| Sujet: Naruto - Sadness and sorrow Ven 20 Mai 2022 - 13:07 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de Naruto - Sadness and Sorrow
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
Bonjour à tous, Je recherche cette partition  Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 20 Mai 2022 - 13:18 | |
| Bonjour. Je t'adresse une transcription. Elle ne correspond pas à ton lien. Tu verras. Amusicalement. |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 20 Mai 2022 - 13:21 | |
| Je t'adresse une autre partition qui correspond mieux. |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 20 Mai 2022 - 16:14 | |
| Bonjour, Je vous ai fait parvenir une partition. Bonne fin de journée. |
|
 | |
Toshdudu69

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 20 Mai 2022 - 16:25 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour vos partitions !  Sujet résolu pour ma part  Encore un grand merci pour votre rapidité |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 20 Mai 2022 - 16:50 | |
| Merci beaucoup didber et tessie pour vos envois rapides. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gwen53

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 3 Juin 2022 - 9:14 | |
| Bonjour, Je serai intéressée par cette partition également. est ce qu'il serait possible de l'avoir aussi ? par avance merci  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Ven 3 Juin 2022 - 10:47 | |
| Bonjour gwen53 et bienvenue sur la Caverne !  Tu as oublié de laisser ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition! Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Pour mieux comprendre le fonctionnement et le mode d’emploi du forum je t’invite à passer ici: Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Lifetec92

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Sam 4 Juin 2022 - 15:37 | |
| Bonjour moi aussi j’aimerais avoir cette participation si c’est possible bien sûr merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Sam 4 Juin 2022 - 16:12 | |
| Bonjour Lifetec92! Je te signale que tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P |
|
 | |
misspurple

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Dim 5 Juin 2022 - 14:45 | |
| Bonjour, Je suis egalement interesee par cette partition. Pourrais-je l'avoir svp. Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci par avance.  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow Dim 5 Juin 2022 - 15:22 | |
| C'est envoyé. Bienvenue sur la Caverne, misspurple !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Naruto - Sadness and sorrow  | |
| |
|
 | |
| Naruto - Sadness and sorrow | |
|