-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

[Partition piano complète] Axelle Red - J'ai jamais dit -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire77
Nouveau membre
Claire77

[Partition piano complète] Axelle Red  -  J'ai jamais dit - Empty
MessageSujet: [Partition piano complète] Axelle Red - J'ai jamais dit -    [Partition piano complète] Axelle Red  -  J'ai jamais dit - EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:00

Bonjour, 
J'ai déjà la partition de chez Sony pour cette chanson mais elle est incomplète, il n'y a pas la partie musicale au piano 6de la fin de chanson. En plus, il y a à mon sens quelques erreurs sur le reste de la partition.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai jamais fait de demande auparavant donc je ne m'y prends peut être pas bien. Merci de votre aide en tout cas😅
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Partition piano complète] Axelle Red  -  J'ai jamais dit - Empty
MessageSujet: Re: [Partition piano complète] Axelle Red - J'ai jamais dit -    [Partition piano complète] Axelle Red  -  J'ai jamais dit - EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:21

Bonsoir/bonjour Claire77 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux /bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Revenir en haut Aller en bas

[Partition piano complète] Axelle Red - J'ai jamais dit -
Page 1 sur 1