-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sOndusilence
Nouveau membre
sOndusilence

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 15 Mai 2022 - 2:05

Bonjour musiciennes Présentation 3203483773 musiciens,

Tout d'abord bravo et merci pour ce site de partage de partitions!
J'ai commencé l'orgue vers 8/10 ans... puis j'ai découvert le piano et les sons grâce aux synthétiseurs ...  
J'ai laissé la pratique un "très long moment", me contentant de l'écoute. hum
Puis l'amour des sons redécouvert sur le tard par l'informatique m'a donné l'envie de rejouer également au "piano" sur un clavier qui à défaut du touché, a le son de piano d'où les guillemets.
J'ai quelques partitions et verrais dans les prochains jours comment les partager (n'étant pas très doué en informatique).
J'ai pris connaissance qu'il y avait une liste de partitions interdites et vérifierai avant ...

Veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs de français rencontrées Présentation 815499849 et n'hésitez pas à m'en faire part oh non je n'en serais pas vexé Explique, bien au contraire  Studieux 

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 15 Mai 2022 - 3:32

Bonjour sOndusilence et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des partitions qui te donneront le gout de jouer.

Et même si tu sembles avoir déjà pris connaissance d'une partie du règlement, je t'invite à poursuivre pour bien comprendre le fonctionnement du forum :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui, il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum et tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, si tu fais des demandes de partitions qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1