Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

[Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annette53
Débutant
annette53

[Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot Empty
MessageSujet: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 12:14

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot (partition pour chorale)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition "Comme un p'tit coquelicot" de Mouloudji   pour notre chorale.
Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'aider.

Annette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par annette53 le Ven 13 Mai 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 12:44

Bonjour annette53,

Un sujet de recherche ne peut être consacré à 2 artistes différents.
je garde donc ce sujet pour la recherche de "Comme un p'tit coquelicot" de Mouloudji.

Concernant "Les Moulins de mon Coeur" de Michel Legrand, il existe déjà un sujet où cette partition est proposée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'invite donc à aller y faire ta demande.
Si la partition ne te convient pas, il faudra que tu ouvres un nouveau sujet de recherche en précisant la version recherchée.

Il faudrait aussi que tu précises quel type de partition tu recherches: Piano/Voix/Guitare? Partition spécifique pour chorale (STAB par exemple)?

Enfin, le point le plus important: Tu as oublié de  laisser  ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition!  
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour  l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ».

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 13:52

Bonjour,
version 3 voix SAH envoyée.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 14:18

Un grand merci, hydro5 ! Smile

Cette partition te convient-elle, annette53?

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
annette53
Débutant
annette53

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 15:22

Merci,

la partition envoyée me convient parfaitement.

Annette53
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:12

[Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot 3203483773

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot EmptyVen 13 Mai 2022 - 17:22

Bonjour annette53!

Et si tu désires la partition originale, tu peux en faire la demande à staag sur cette liste:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot   [Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot Empty

[Partition Chorale] Mouloudji - Comme un p'tit coquelicot
Page 1 sur 1