| Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. | |
|
+15nefertari93 domdom25 patou007 Agathe Dubosc jerhokna dodiese1045 fredjl Viluw alerteseagle21 Diane P alexterieur6 urbann62 kajagoogoo Nikita staag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
staag

| Sujet: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 10 Mai 2022 - 16:54 | |
| BONJOUR A TOUS ET TOUTES.. VEUILLEZ RESPECTER A LA LETTRE CE QUI SUIT... PAS PLUS DE 4 PARTITIONS OU 1 RECUEIL PAR JOUR SUR L'ENSEMBLE DE MES LISTES PRECISEZ LE TITRE ET L'INTERPRETE DANS VOS DEMANDES PAS DE DEMANDE PAR MESSAGE PRIVE OU PERSONNEL N'OUBLIEZ PAS VOTRE ADRESSE-MAIL
Veuillez respecter à la lettre ce quiSONGBOOKS FRANCAIS
Adamo Les plus grandes chansons Vous permettez Monsieur /Tombe la neige /La nuit /C'est ma vie/Le néon / 18 Titres
Adamo Quelques succès A demain sur la lune /J'aime / Quand les roses /Ton nom /Si jamais /23 Titres
Alan Stivell Album N°1 Marir ar pollanton /Reflets /Silvestrig /Tri martolod /12 Titres
Alain Bashung Bleu pétrole Je t'ai manqué /Venus /Suzanne /11 Titres
Alain Bashung Chatterton A Ostende /L'apiculteur /Elvire /Un ane plane/12 Titres
Alain Bashung 50 Best of Vertige de l'amour /C'est la faute à Dylan/Bijou,bijou/Les petits enfants
Alain Bashung Book sans nom Aficionado /Bijou bijou /Gaby oh Gaby /Vertige de l'amour 26 Titres
Alain Chamfort Songbook Baby Lou/Geant/Paradis/ Bambou/Manureva/ 16 Titres
Alain SouchonEcoutez d'ou ma peine vient Reveurs/Les saisons/Elle danse/Popopo/ 11 Titres
Alain Souchon Les plus grands succès Allo maman bobo/Banale song/Les cadors/On avance/ 29 Titres
Alain Souchon Au ras des paquerettes Le baiser / C'etait menti / Rive gauche / Caterpillar 10 Titres
Alain Souchon Guitare Piano La ballade de Jim /J'veux du cuir /On avance / Quand j'serai KO 12 Titres
Aldebert Enfantillages J'ai peur du nar /Super mamie /Les questions /Pepette / Les deux ogres 19 Titres
Arno French bazar et autres trucs Chic et pas cher /Françoise /Femme riche /40 ans 17 Titres
Benabar Best of Bon anniversaire/Vélo/Porcelaine/Majorette/Coup du lapin/ 25 Titres
Benabar Reprise des négociations Le diner /Bruxelles /Le fou rire / Christelle 13 Titres
Bernard Lavilliers 68 pages Changement de main/El Dorado/Idées noires/Vegas/ 17 Titres
Bernard Lavilliers Livre d'or Les Barbares/La Salsa/Stand the ghetto/La zone/ 16 Titres
Bernard Lavilliers Samedi soir à Beyrouth Rafales/Ma Belle/distingué/Attendu/Killer/ 20 Titres
Bernard Lavilliers Carnet de bord Voyageur /Elle chante / L'été /Guitar song 11 Titres
Bijou Collection rock chappell La vie c'est comme ça /Danse avec moi /Vieillir /Le tueur 11 Titres
Brigitte Bardot Les plus grands succès La Madrague/Harley Davidson/Nue au soleil/Bonnie and Clyde/ 15 Titres
Boris Vian Le deserteur Je bois/He Mama/Mon oncle Celestin/Les amants/Cortege/ 25 Chansons
Boris Vian 83 Chansons Ah papa chéri/Faut rigoler/Je reve/Sans lui/
Bourvil 36 partitions A bicyclette/A dada/A la campagne/Baladin/ 36 Titres
Bourvil Chansons et monologues Les hirondelles/Attachement/Les crayons/Idylle/C'est l'piston/ 18 Titres
Cali Le grand live des chansons Tout va bien /Dolorosa / Elle m'a dit / Different 17 Titres
Cali Menteur Je m'en vais /Pour Jane / Roberta / La lettre 13 Titres
Calogero L'Embellie La fin du monde/Je me suis trompé/J'attends/Il conte/ 12 Titres
Calogero 16 Titres Face à la mer /Devant toi /En apesanteur Dire 16 Titres
Camelia Jordana Non non non /Moi c'est /Diva /Je pars 16 Titres
Catherine Lara 16 Chansons d'or Nuit magique/Johan/La Rockeuse de diamants/Espionne/
Charles Aznavour Livre d'or 1 Mourir d'aimer/Hier encore/Il faut savoir/Emmenez-moi/ 14 Titres
Charles AznavourLivre d'or 2 Comme ils disent/Isabelle/Je te réchaufferai/ 14 Titres
Charles AznavourLivre d'or 3 La Bohème/Que c'est triste Venise/Désormais/ 16 Titres
Charles AznavourLivre d'or 4 Je t'aime /Ave Maria / Le temps / Et pourtant / 17 Titres
Charles Aznavour vous présente ses plus grands succès N°2 Non,je n'ai rien oublié/J'ai vécu/Partir/Un par un/ 13 Titres
Charles AznavourGrands Interpretes Camarade /Désormais /Hier encore/Je m'voyais déjà 42 Titres
Charles Aznavour Top Ten Et pourtant/Les plaisirs démodés/Sur ma vie/Tu t'laisses aller/
Charlelie Couture Comme un avion sans aile /Comme si on y croyait /Envie de l'eau /Karate do rock 20 Titres
Christophe Compilation Aline/Les mots bleus/Petite fille du soleil/Senorita/Succès fou/ 22 Titres
Christophe Willem Inventaire Jacques a dit /Quelle chance /Double je /Demain 13 Titres
Celine Dion On ne change pas Je ne vous oublie pas/Sous le vent/je sais pas/J'irai ou tu iras/ 32 Titres
Celine Dion Recueil de chansons Pour que tu m'aimes encore/Le ballet/Je sais pas/Destin/Vole/ 12 Titres
Charles Trenet 3eme Album Le soleil et la lune/Terre/Verlaine/Papa pique et maman coud/ 14 Titres
Charles Trenet41 Chansons France Dimanche/J'ai ta main/La vie qui va/La vieille/ Je chante/ 104 pages
Charles Trenet Top L'ame des poètes /Douce France /Je chante
Claude François Comme d'habitude Je vais à Rio/Alexandrie Alexandra/Si j'avais un marteau/Le telephone pleure/ 11 Titres
Claude François Grands Interpretes Belles belles belles/C'est la meme chanson/Quelquefois/ 37 Titres
Claude François Hommage C'est la meme chanson/Toi et le soleil/Reverie/Sha la la/10 Titres
Claude Nougaro 29 Partitions Cecile ma fille/Nougayork/Toulouse/Je suis sous/Armstrong/
Claude Nougaro Hommage A tes seins/Ami chemin/Bonheur/Fleur bleue/La clé/ 48 Titres
Coeur De Pirate Blonde Lève les voiles/ Loin d'ici / Saint-Laurent /La petite mort 12 Titres
Coeur De Pirate Comme des enfants Le long du large /Fondu au noir / Corbeau / Berceuse 12 Titres
Danny Brillant Viens à St Germain /Suzette /Quand je vois tes yeux /Rien que toi 18 Titres
Eddy Mitchell Top 10 Cimetere des elephants/Couleur menthe à l'eau/La voix d'Elvis/Rio Grande/ 10 Titres
Eddy Mitchell Eddy Lover Sur la route de Memphis/La fille du motel/Un barman/M'man/Rio Grande/ 20 Titres/93 pages
Eddy Mitchell Frenchy Sur la route 66/Y'a danger/Reality show/Coeur glacé/ 11 Titres
Eddy Mitchell Best of Manque de toi/Leche-bottes blues/Coeur solitaire/Il ne rentre pas ce soir/ 20 Titres
Eddy Mitchell Grands succès Vieille canaille/Tu parles trop/J'avais deux amis/Fauché/ 21 Titres
Eddy Mitchell Mr Eddy Pour piano-guitare-chant Un portrait de Norman Rockwell/Harcelez-moi/Ca fait désordre/ 26 Titres
Edith Piaf 25 Chansons Dans les prisons de Nantes/Comme un moineau/Fais-moi valser/L'Etranger/ 26 Titres
Edith Piaf Grands Interpretes Padam...Padam/Paris/les amants/Hymne à l'amour/ 35 Titres
Edith Piaf Livre d'or l'accordeoniste/exodus/les trois cloches/La vie en rose/ 16 Titres
Enzo Enzo L'amour est un alcool //Désinvolte //Jeudi /Youri 15 Titre
Etienne Daho Songbook Il ne dira/Epaule tatoo/Bleu comme toi/Saudade/ 18 Titres
Etienne Daho 22 Titres Blanc comme toi / Duel au soleil / Un homme à la mer /Soudain 22 Titres
Fernandel Compilation Ah le tango Corse/Barnabé/Felicie aussi/Ignace/ 10 Titres
Francis Lai Les meilleures musiques de films Avant toi / Love story /Seul / L'aventure c"est l'aventure 28 Titres
Francis Lai Les meilleures chansons de films Album N°1 Une histoire d'amour /Un homme et une femme / La bonne année 13 Titres
Francis Lai Les meilleures chansons de films Album N°2 Bilitis / La chanson de Melissa /Le baiser / Toute une vie 13 Titres
François Beranger Le monde bouge / Prisons / Elle voyage / Le vieux reve 18 Titres
Florent Pagny Ailleurs Land Demandez à mon cheval/Je trace/Ma liberté de penser/Sauf moi/Sur mesure/ 11 Titres
Florent Pagny Top Bienvenue chez moi/Chanter/Dors/savoir aimer/ 10 Titres
Florent Pagny Savoir aimer Savoir aimer / Dors / Loin de toi / Bienvenue chez moi / 12 Titres
Florent Pagny Abracadabra Le mur /Je suis /désolé /Envers et contre moi / 11 Titres
France Gall Livre d'or Volume 1 L'Amerique/Poupée de cire,poupée de son/Les sucettes/Pense à moi/ 16 Titres
France Gall Livre d'or Volume 2 Babacar/Débranche/Musique/Resiste/Tout pour la musique/ 16 Titres
Francis Lemarque Les grands succès A Paris/Rue De Lappe/Paris se regarde/Les Routiers/Marjolaine/
Franck Michael Songbook L'Amour ça brule/Don Pedro/Elle etait/Toutes les femmes sont belles/ 21 Titres
François Feldman Songbook Demain ,c'est toi/J'ai peur/Joue pas /Petit Franck/ 13 Titres
Françoise Hardy Top Comment te dire adieu/Message personnel/Mon amie la rose/Partir quand meme/ 10 Titres
Françoise Hardy 35 succès L'amitié/Et meme/Etonnez-moi Benoit/J'suis d'accord/V.I.P/Voilà/
Françoise Hardy Compilation Soleil / Voilà / La fille avec toi / Je suis d'accord / Ca a raté / 39 Titres
Françoise Hardy 35 succès Comme / Et meme / J'suis d'accord / Mon amie la rose
Garou Seul Gitan/seul/Le calme plat/L'adieu/ 14 Titres
Georges Guetary Derniers succès Le plus beau serment/Ma prière c'est toi/La plus belle/Cavalier / 13 Titres
Georges Moustaki Top Il est trop tard / joseph /Ma liberté /Ma solitude / 10 Titres
Georges Moustaki Album N° 5 Flamenco / Sarah / Ballade en fumée / Les amis de Georges / 11 Titre
Gilles Servat Volume 1 La blanche hermine / Les bretons typiques / Les prolétaires /Kalondour 7 Titres
Gilles Servat Volume 2 Kidu / Demain /Les peuples locataires / Prière bretonne / Les collines 11 Titres
Gilbert Becaud Album bleu La vente aux enchères/Monsieur Whinter,go home/Je reviens te chercher/L'orange/ 22 Titres
Gilbert Becaud Grands Interpretes Alors,raconte/C'est en Septembre/Désirée/L'important c'est la rose/ Nathalie/ 40 Titres
Gilbert Becaud Top Et maintenant/Mes mains/Nathalie/l'orange/ 10 Titres
Gilbert Becaud Album Rouge Mes mains / Tetes de bois / Désirée / Je t'appartiens / 22 Titres
Gilbert Montagné Songbook La liberté / /Les sunlights des tropiques / On va s'aimer / Bienvenue / 10 Titres
Ginette Reno L'essentiel Y a des enfants/Jusqu'au matin/Remixer ma vie/Vie privée/Vivre/ 12 Titres
Gipsy Kings Greatest Hits Allegria/Baila me/Djobi-Djoba/Soy/Un amor/ 14 Titres
Gipsy Kings Recueil Escucha me/Tu quieres volver/Galaxia/Moorea/Vamos a bailar/ 6 Titres
Gregoire Toi + moi Ta main / Rien à voir / Prière / Merci / 11 Titres
Gregory Lemarchal A corp perdu / De temps en temps /Je suis en vie /Le lien /Mon ange 15 Titres
Guy Beart L'eau vive Qu'on est bien/Chandernagor/La gambille/Le chapeau/ 12 Chansons
Helene Segara Tu vas me quitter/Au nom d'une femme/Il y a trop de gens qui t'aiment/Je vis pour elle/13 Titres
Henri Salvador Arpege Count Basie / Jardin d'hiver / Le lion est mort ce soir / Maladie d'amour / 14 Titres
Henri Salvador Chambre avec vue Aime-moi / Il fait dimanche / Je sais que tu sais / la muraille de Chine / 9 Titres
Henri Betti Une vie en chansons Notre espoir / Chanson populaire / C'est si bon / Maitre Pierre / 13 Titres
Hugues Aufray Top A bientot nous deux/Celine/Debout les gars/Hasta luego/ 10 Titres
Hugues Aufray Chacun sa mer Quel est ce grand vacarme /Fichez nous la paix /Un arbre m'a dit / La sévillane 14 Titres
Il etait Une Fois J'ai encore révé d'elle/Pomme/Les filles du mercredi/Rien qu'un ciel/
Indochine La republique des Meteors Go,Rimbaud,go/Le grand soir/Le lac/Le dernier jour/ 17 Titres
Indochine Le baiser Des fleurs pour Salinger/Le baiser/Les années bazar/More/ 11 Titres
Indochine Indolive Best of Mire live/La main sur vous/Revolution/Monte Cristo/Unisexe/ 19 Titres
Indochine J'ai demandé à la lune Unisexe/Les Tzars/Trois nuits par semaine/ 20 Titres
Isabelle Boulay Retour à la source Entre Matane et Baton Rouge/Un monde à refaire/Adrienne/Simplement tout/Lui/ 12 Titres
Isabelle Boulay Etats d'amour J'ai mal à l'amour/Les bancs délaissés/ 6 Titres
Jacques Dutronc Livre d'or L'Arsene/Les cactus/J'aime les filles/L'opportuniste/La publicité/ 19 Titres
Jacques Dutronc Top L'aventurier/L'hotesse de l'air/Il est cinq heures,Paris/ 10 Titres
Jacques Dutronc Arpège L'aventurier /Les cactus /La fille du père Noel / J'aime les filles 19 Titres
Jacques Higelin 20 Succès Bras de fer/Tombé du ciel/Nascimo/Tete en l'air/
Jacques Higelin 15 Titres Cigarette /Je veux cette fille / Pars / Tete en l'air / Tombé du ciel 15 Titres
Jane Birkin Livre d'or Les dessous chics/Di doo dah/Ex-fan des sixties/Quoi/Je t'aime moi non plus/ 14 Titres
Jean Ferrat Chante Aragon Volume 1 J'entends j'entends/Les poetes/Au bout de mon age/Aimer à perdre la raison/ 12 Titres
Jean Ferrat Volume 2 Camarade/Les saisons/17 ans/
Jean Ferrat Volume 3 L'idole à papa/Le bureau/Etat d'ame/La cavale/ 12 Titres
Jean Ferrat Volume 4 Un air de liberté/Le bruit des bottes/Un jeune/Le singe/ 10 Titres
Jean Ferrat Volume 5 Mon palais/Le tiers chant/Les instants volés/Caserne/ 10 Titre
Jean Ferrat Volumes 6 Le bilan/J'ai froid/Mon pays etait beau/Chanter/ 12 Titres
Jean Ferrat Volume 7 L'ane/La porte à droite/Petit/Le Kilimandjaro/Les cerisiers/ 14 Titres
Jean Ferrat Volume 8 Les petites filles modèles/Parle-moi de nous/Les tournesols/Chante l'amour/ 14 Titres
Jean Ferrat Top C'est beau la vie/Ma mome/La montagne/Potemkine/ 10 Titres
Jean Jacques Goldman Special piano N°7 Pas toi/Envole moi/Là-bas/On ira/ 10 Chansons
Jean Jacques Goldman En passant Piano-chant-tablatures Sache que je/Bonne idée/Nos mains/Le coureur/ 11 Titres
Jean Jacques Goldman Chansons pour les pieds Piano-chant-tablatures Ensemble/La pluie/C'est pas vrai/Les choses/ 11 Titres
Jean Jacques Goldman Special piano N°1 Fermer les yeux/Comme toi/Il y a/Les retos du coeur/ 10 Chansons
Jean Jacques Goldman Entre gris clair et gris foncé Il changeait la vie/Là-bas/Puisque tu pars/Tout petit monde/ 20 Titres
Jean Jacques Goldman Nouveaux relevés Envole moi/Petite fille/Elle attend/Je te donne/ 19 Titres
Jean Jacques Goldman Rouge Freres/Il part/Rouge/Ne lui dis pas/ 12 Titres
Jean Jacques Goldman Goldman F.G.J. Né en 17 à Leidenstadt / Un,deux,trois / A nos actes manqués / C'est pas d'lamour / 10 Titres
Jean Jacques Goldman Voyage en guitare Natacha /Destin /Doux /Comme toi / On ira 14 Titres
Jean Louis Aubert Allez /La bonne étoile /Entends moi /Temps à nouveau 11 Titres
Jean Michel Caradec Songbook Bruxelles / l'institutrice / Y fait chaud / Ne nous séparez pas / 8 Titres
Jean Michel Jarre Songbook Oxygene 2-4-6/Chants magnétiques 1-2-3-4/ rendez-vous 2-3-4/
Jean Michel Jarre Volume 1 Souvenir de Chine/Equinoxe 4-7/Calypso 2-3/
Jean Michel Jarre Volume 2 Equinoxe 1-3-5/Orient Express/Nuit à Shangai/Tokyokid/
Jean Michel Jarre 4 Equinox 1-4-5/Arpegiateur/Zoolook/
Joe Dassin Les années 60 La bande à Bonnot/Les Daltons/Comme la lune/C'est la vie Lily/ 22 Titres
Joe Dassin Les années 70 Takatakata/L'equipe à Jojo/Allez roulez/Le Portugais/La luzerne/ 40 Titres
Joe Dassin Livre d'or L'Amerique/A toi/Les Champs Elysées/L'été Indien/La fleur aux dents/ 20 Titres
Johnny Hallyday Grands Interpretes A tout casser/Hey Joe/Laura/Ma gueule/Le penitencier/Que je t'aime/ 45 Titres
Johnny Hallyday Top Volume 1 Je te promets/Noir c'est noir/Quelque chose de Tenessee/
Johnny Hallyday Top Volume 2 Allumer le feu/gabrielle/Requiem pour un fou/
Johnny Hallyday Best of Aimer vivre/Je serai là/Rock'n' roll Attitude/Si j'etais un charpentier/ 17 Titres
Julien Clerc Volume 1 Niagara/La Cavalerie/Ivanovitch/Le patineur/Thi melody/ 29 Titres
Julien Clerc Volume 2 Ma preférence/Partir/Romina/Ma Doudou/C'est une Andalouse/ 19 Titres
Julien Clerc Les aventures à l'eau Mon Ange / L'enfant au walkman / Helène / appel urgent / 11 Titres
Julien Clerc Ou s'en vont les avions? La jupe en laine / Une petite fée / Forcément / Dormez / 14 Titres
Julien Clerc Partout la musique Mon coeur hélas / Tout / Danser / Les amoureux / 13 Titres
Julien ClercSi j'étais elle Aussi vivant / J'oublie / On serait seuls au monde / Va-t-en de moi / 12 Titres
Julien Clerc Ma préférence Macumba / Partir /Ma Doudou / Romina 20 Titres
Julien Doré Porto-Vecchio /Coco Caline /Sublime et silence / Le lac 14 Titres
Julio Iglesias C'est ma vie /Je n'ai pas changé /Je chante / Elle 11 Titres
Juliette Greco Livre d'or Accordeon/Les feuilles mortes/Marions-les/Un petit poisson,un petit oiseau/ 16 Titres
La Compagnie Creole La machine à danser/A.I.E/Le bal masqué/Un cadeau du ciel/ 13 Titres
La Grande Sophie 14 Chansons Ringo Star/Du courage/On savait/Ma première ride/
Lara Fabian Pure Tout/Humana/J' t'aime/ 6 Titres
Laurent Voulzy Songbook Belle ile en mer/Le coeur grenadine/Desir ,desir/le soleil donne/ 15 Titres
Leo Ferré Top Avec le temps/C'est Extra/Jolie mome/ 10 Titres
Leo Ferré Collection Chappell Les poètes /Avec le temps /Le pian du pauvre /C'est extra 16 Titres
Leo Ferré Paroles et musique de toute une vie Le banco du Diable / Les amants de Paris /En amour / Les forains 50 Titres Les Charlots Compilation Baby blues/Cache ton piano/L'Aperobic/Merci patron/ 10 Titres
Les Choristes Fond- De- L'Etang Vois sur ton chemin / Cerf-volant /Lueur d'été / Pepinot / 8 Titres
Les Compagnons De La chanson Les années 50-54 Aux marches du Palais / Je crois en tot / Ma maison / L'objet / 14 Titres
Les Compagnons De La chanson Les années 60-61 A nos amours/Kalinka/Les comédiens/Navarone / Romeo/ 15 Titres
Les Innocents Meilleurs sourires Les cailloux /Le cygne /Un monde parfait /Jodie 18 Titres
Les Rita Mitsouko Bestov Nuit d'ivresse/Hep kit/Andy/C'est comme ça/ 17 Titres
Liane Foly Songbook Les faux soleils/Doucement/Au fur et à mesure/Va savoir/ 14 Tit
Louis Chedid On ne dit jamais assez aux gens... Tu peux compter sur moi/Chat noir/Au secours/A force/ 11 Titres
M-. Mister mystere Phebus/Tanagra/Destroy/Semaine/ 16 Titres
M-. Qui de nous deux Mon ego/Sous ta peau/Ma mélodie/Gimmick/ 14 Titres
M-.Je dis aime Monde virtuel/Je dis aime/Faut oublier/Mama Sam/ 14 Titres
Marc Lavoine 23 Chansons Ami/C'est la vie/Meme si/Elle a les yeux revolver/ Songbook en deux parties
Marcel Amont 14 Succès A Prague à Santiago/Dis Marie/L'ecole/
Marie Paule Belle Best of Mes mots d'amour/Quand nous serons amis/La Louisiane/la Parisienne/ 13 Titres
Maurane Songbook Danser/Ou es-tu?/Balancer/Ca casse/Mentir/ 15 Titres
Maurice Chevalier 12 Succès Valentine/Ma pomme/Donnez moi la main/Ma Louise/
Michel Berger Starmania Quand on arrive en ville/Le Blues du businessman/La chanson de Ziggy/ 20 Titres
Michel Berger Paroles et musique Message personnel/J'aime/Musique/Quelques mots d'amour/ 16 Titres
Michel Berger Volume 1 Ca balance pas mal à Paris/La groupie du pianiste/Le secret/Mon piano danse/ 61 Titres
Michel Berger piano N°5 Diego libre dans sa tete/Seras-tu là/Si maman si/Evidemment/ 10 Titres
Michel Berger Top Besoin d'amour/Ella,elle là/Tout pour la musique/ 10 Tit
Michel Jonasz Livre d'or C'est la nuit/Dites moi/Joueur de Blues/La boite de jazz/Lucille/ 20 Titres
Michel Jonasz Uni vers l'uni Nos deux noms / Ray Charles /La bossa /La boite de jazz / Toutes ces choses 10 Titres
Michel Jonasz Les plus grands succès Du blues du blues /Les vacances au bord de la mer /Changez tout /Super nana / 19 Titres
Michel Legrand Piano collection A place in Paris/I steel see you/One day/Sea and sky/ 19 Titres
Michel Jonasz The genius of Ask yourself/Gavotte/Siren song/You're gone/ 31 Titres
Michel Jonasz16 Chansons Les musiciens/Chaines/Les enfants qui pleurent/Paris violon/
Michel Jonasz The music of A place in Paris /I steel you / One at a time / Sea and sky 19 Titres
Michel Polnareff Passé present Lettre à France/Ame caline/Je t'aime/Je suis un homme/La mouche/ 40 Titres
Michel Polnareff Les premieres années Volume 3 Gloria/Voyages/Qui a tué grang-maman/Holidays/ 17Titres
Michel Polnareff Collection paroles et Accords Ame caline/Le bal des Laze/Goodbye Marylou/Love me ,please love me/19 Tit
Michel Polnareff Signature L'amour avec toi/Tout ,tout pour ma cherie/ 10 Titres
Michel Polnareff A l'Olympia Les mots bleus/Une simple melodie/Holydays/ 7 Titres
Michel Sardou Best of 1 J'habite en France/Un enfant/Le curé/Un accident/ 51 Titres
Michel Sardou Best of 2 Je viens du sud/L'autre femme/Les lacs du Connemara/Afrique Adieu/ 19 Titres
Michel Sardou Le France Les vieux mariés/Je vais t'aimer/Les villes de solitude/ 14 Titres
Michel Sardou Hors format Concorde/Beethoven/Les yeux de mon père/40 ans/Je serai là/ 23 Titres
Michel Sardou Livre d'or Book Etre une femme/C'est ma vie/En chantant/Le France/La maladie d'amour/ 29 Titres
Michel Sardou Livre d'or 1991 America,America/Les Beatnicks/Et mourir de plaisir/Petit/ 12 Titres
Michel Sardou Transcription pour orgue La marche en avant/Tuez-moi/Je t'aime,je t'aime/ 12 Titres
Michel Sardou Salut Je m'en souviendrai surement/Casino/Salu/C'est pas du Brahms/ 11 Titres
Michel Sardou Selon que vous serez 1994 Maudits Français/Passer l'amour/Dejà vu/ 10 Titres
Mike Brant L'Essentiel C'est comme ça que je t'aime/C'est ma prière/Dis lui/Laisse moi t'aimer/ 14 Titres
Mike Brant Top A corps perdus/Qui saura/Rien qu'une larme/Viens ce soir/ 10 Titres
Mike Brant Qui saura C'est ma prière /C'est comme ça que je t'aime /Viens ce soir / Dis lui 16
Mylene Farmer Anamorphosée California/XXL/Alice/Rever/ 11 Titres
Mylene Farmer L'autre Regrets/Désenchantée/Agnus Dei/ 10 Titres
Mylene Farmer Point de suture Dégénération/Je m'ennuie/Reveiller le monde/C'est dans l'air/ 10 Titres
Mylene Farmer Songbook Maman a tort/Chloé/Allan/Ainsi soit-je/Jardin de Vienne/ 18 Titres
Nana Mouskouri Livre d'or Adieu Angelina/Comme un soleil/Franz/Quand tu chantes/ 15 Titres
Natasha St Pier Grands succès A chacun son histoire /Je t'aime encore /Si jamais /Toi et moi 12 Titres
Niagara Je dois m'en aller /Tchiki boum /L'amour à la plage / Acide Winy / 5 Titres
Nicolas Peyrac A six ans /Cherbourg /Et mon père /Je pars 11 Titres
Nicole Croisille Livre d'or Emma/La Garonne/J'aime/Telephone moi/Une femme avec toi/ 16 Titres
Nino Ferrer Best of L'arbre noir/Les cornichons/Je veux etre noir/Mirza/Le Sud/ 24 Titres
Noir Desir Tome 2 Marlène/What need/A ton étoile/La chaleur/ 10 Titres
Olivia Ruiz Goutez moi J'traine des pieds /Paris / De l'air / La dispute 22 Titres
Olivia Ruiz Miss Meteores Elle panique /Mon petit à petit /Le saule pleureur / 13 Titres
Pascal Obispo Fan Merci l'artiste/Mourir demain/Besoin de rever/Une folie de plus/ 11 Titres
Pascal Obispo Les Dix Commandements Je laisse à l'abandon /Le dilemne / Oh Moise /Libre 14 Titres
Pascal Obispo Piano Ce que je sais /L'important c'est d'aimer / Lucie /Mon frère 4 Titres
Pascal Obispo Piano solo N°2 savoir aimer /L'envie d'aimer / Lucie 10 Titres
Patricia Kass Je te dis vous Hotel Normandy/Il me dit que je suis belle/Entrer dans la lumiere/ 14 Titres
Patricia Kass Songbook D'Allemagne /Les hommes qui passent /Un dernier blues /Regarde les riches 17 Titres
Patrick Bruel Alors regarde Je te l'dis quand meme/Casser la voix/Décalé/Flash back/Dors/ 11 Titres
Patrick Bruel Entre deux Mon amant de St Jean/La complainte de la butte/Ramona/Parlez moi d'amour/ 15 Titres
Patrick Bruel Qui a le droit Casser la voix/J't'le dis quand meme/Alors regarde/Place des grands hommes/ 5 Titres
Patrick Bruel Juste avant J'te mentirais /Au café des délices /Juste avant /Tout séefface /12 Titres
Patrick Bruel Special piano Alors regarde /Décalé / Marre de cette nana là /J't'le dis quand meme 10 Titres
Patrick Juvet Les plus grands succès La musica/Rappelle toi minette/Des bleus au coeur/Ou sont les Femmes/ 20Titres
Pierre Bachelet Elle est d'ailleurs/Ecris moi/En l'an 2001/Vingt ans/Les corons/ 23 Titres
Pierre Perret Livre d'or Les baisers/Cuisses de mouche/Les jolies colonies de vacances/Tonton Cristobal / 15 Titres
Richard Gotainer Chipie / Le mambo du decalco / Le Youki / Primitif / Trois vieux papis / 14 Titres
Robert Charlebois 1967 à 1971 California /Lindbergh /Dolorès / Ordinaire/Mon pays 18 Titres
Roch Voisine Hélène Pourtant /Avant de partir /L'idole / Ton blues 10 TItres
Sasha Distel 12 Chansons Toute la pluie tombe sur moi/Oh quelle nuit/Ma première guitare/Comme moi/
Saint-Preux Toccatta/Credo/Les violons de la mer/Adagio pour violon/ 31 Titres
Serge Gainsbourg Top Dieu fumeur de havannes/Elisa/Je t'aime moi non plus/Sea sex and sun/ 10 Titres
Serge Gainsbourg Les plus grands succès 69,année erotique /Aux enfants de la chance /Couleur café /La javanaise 21 Titres
Serge Gainsbourg Piano signature Elisa /Bonnie and Clyde /Je suis venu te dire que je m'en vais / Comic strip 10 Titres
Serge Gainsbourg Chansons créees pour d'autres artistes Oh oh sheriff /Les p'tits papiers /La gadoue /Accordeon 12 Titres
Serge GainsbourgGrands Interpretes Aux enfants de la chance/La javanaise/Je suis venu te dire/Requiem pour un con/ 39 Titres
Serge Gainsbourg23 Succès Le poinçonneur des Lilas/La chanson de Prevert/Sous le soleil exactement/
Serge Gainsbourg Histoire de Melody Nelson Melody / L'hotel particulier / Cargo culte / Ah! Melody / 7 Titres
Serge Gainsbourg Album N°2 Le poinçonneur des Lilas /Je t'aime moi non plus/Viva Villa 12 Titres
Serge Lama Livre d'or N°1 Superman/Femme femme femme/Mon ami,mon maitre/Je suis malade/Chez moi/ 20 T
Serge Lama Top Chez moi/D'aventure en aventure/Les p'tites femmes de Pigalle/Une ile/ 10 Titres
Serge Lama Livre d'or N°2 L'Algerie /Charivari /Je t'aime à la folie / Une ile 21 Titres
Serge Reggiani Pianos et chant Enfant et l'avion/Grand couteau/Paris ma rose/Sarah/ 10 Titres
Serge Reggiani 16 grands succès Le barbier de Belleville/Le déserteur/Ma liberté/Votre fille a vingt ans/
Stephan Eicher Favorites La chanson bleue / Silence / Déjeuner en paix / Pas d'ami comme toi 19 Titres
Stromae Ta fete / Formidable / Carmen / Sommeil / 12 Titres
Sylvie Vartan Nicolas/Comme un garçon/L'amour c'est comme une cigarette/La Maritza/ 12 Titres
Telephone Best of Hygiaphone/Flipper/Argent trop cher/Ca c'est vraiment toi/Cendrillon/ 12 Titres
Telephone Rappels 2 Au bout du rouleau/Les dunes/Faits divers/Metro/ 14 Titres
Tino Rossi 20 Succès pour piano chant 50 ans d'amour/Adieu Venise Provençale/Marinella/Le plus beau tango du monde/
Thomas Dutronc Comme un manouche sans guitare Solitaires / J'aime plus Paris /Je les veux toutes / Les frites bordel 10 Titres
Tri Yann Top Au jardin de mon père/Complainte Galloise/La jument Michao/ 10 Titres
Vanessa Paradis Best of Il y a / Marilyn et John /Tandem / Be my baby 16 Titres
Veronique Sanson Songbook Rien que de l'eau/Sans regrets/Marie/Ma reverence/ 27 Titres
Veronique Sanson Top Amoureuse/Comme je l'imagine/Un etre ideal/ 10 Titres
Veronique Sanson 20Titres Besoin de personne / Comme je l'imagine / Ma révérence / Veronique 20 Titres
Vincent Delerme (Attention...Il manque deux pages à ce recueil) Fanny Ardant et moi / Tes parents / Slalom géant / L'heure du thé 11 Titres
Vincent Scotto 20 succès Petite Tonkinoise / J'ai deux amours / Sur le plancher des vaches / Ca Ca Canebière / 20 Titres
William Sheller Epure Aidansong/Cantilène/Chanson d'automne/Clandestine/ 11 Titres
William Sheller Piano Volume 3 Mon Dieu que j'l'aime/La maison de Mara/Le nouveau monde/Simplement/ 10 Titres
Yann Tiersen Good bye Lenin Piano Summer 78 / Coma / From prison to hospital / Mother / 12 Titres
Yann TiersenSix pièces pour piano Volume 2 Le moulin / La dispute / Sur le fil / La valse d'Amelie / 6 Titres
Yann TiersenTabarly Naval / Point zéro / La corde / Atlantique nord / 10 Titres
Yves Duteil Vos preférences J'attends/Le petit pont de bois/Prendre un enfant/Tarentelle/Mélancolie/ 26 Titres
Yves Montand Livre d'or Je vais à pied/Je me souviens/Mon frere/A Paris/C'est si bon/ 22 Titres
Yves Montand Hommage Les feuilles mortes / La bicyclette / Le gamin de Paris / La chansonnette / 19 Titres
Zaz Je veux Les passants/Je veux/La fée/Dans ma rue/ 11 Chansons
Zaz Recto verso On ira /Gamine / La lessive / Cette journée 17 Titres
Zaz Effet miroir Demain c'est toi / J'aime j'aime / Ma valse / Nos vies 15 Titres
Zazie 26 Chansons Autant de peine que toi /Ca fait mal/Dodo rémi/Je t'aime mais/Un point c'est toi 26 TitresSONGBOOKS ETRANGERS ABBA More Gold Play piano with The singles The very best of Volume 1 The very best of Volume 2 The visitors
AC/DC Back in black Anthology Greatest heats Hihway to hell by plazer ACDC Songbook
ADELE Albun 19 Album 21 Album 25
AEROSMITH Big one book Greatest hits Nine lives
AHA Memoria beach
ALAN PARSON Eye in the sky I robot Project tales of mistery Project EVE
ALAN SILVESTRI The polar Express
ALICA KEYS Unplugged
ALPHAVILLE Forever young
AMY WINEHOUSE Back to black FRANCK
ANDRE BRASSEUR Play with
ANDREW LLOYD WEBBER Vocal selection
ANDREA BOCELLI Anthology Cieli di Toscana The best of
ANDY RUSSEL The songs of
ANNE MURRAY The best of
ANNIE LENNOX The best of
ARETHA FRANKLIN Ladies of soul Greatest hits Songbook N°1 The best of The very best of
ASTOR PIAZZOLA 12 Tangos 20 Tangos Album N°2 20 Tangos Album N°3
ANTONIO CARLOS JOBIM Bossa Nova
BANANARAMA WoW
BARBRA SREISAND Collection Emotion Wet Broadway Album Guilty The album
BARRY MANILOW Anthology
BARRY WHITE The Collection
BERT KAEMPFERT Piano Album
BEYONCE Songbook B.Day
BILL EVANS Plays Transcriptions N°1 Transcriptions N°2 The Artistry of The last compositions Fake book
BILLY JOEL Best of piano solo Keyboard book
BLUES BROTHERS Complete
BOB DYLAN Anthology N°1 Anthology N°2 Nashville skyline Rock Score
BOB SEGER Greatest hits
BOB MARLEY The best of 5 Scores Ten greatest hits
BOBBY DARIN The best of
BON JOVI Rock Score Slippery When wet
BONEY M. Disco hits
BONNIE TYLER It’s heartache
BRUCE SPRINGSTEEN Greatest hits
BRYAN ADAMS Rockscore Best of songs
BUDDY HOLLY Golden Anniversary Greatest hits
BURT BACHARACH Anthology
CARLOS GARDEL Tangos
CAT STEVENS Songbook The great songs The very best of
CELINE DION A new day live in Las Vegas Colour of my love Falling into you Let's talk about love Miracle Piano One heart The Celine Dion songbook
CHARLIE CHAPLIN The songs of
CHER Greatest hits
CHICAGO The retrospective collection
CHARLOTTE CHURCH Prelude The best of
CHRITINA AGUILERA Back to basic The Album
CHRISTINE AND THE QUEENS Chaleur humaine
CREAM Complete
CHUCK BERRY Songbook
COLDPLAY Parachutes Viva la vida A rush of blood
CREEDENCE Guitar anyhology Clearwater revival
CHRIS DE BURGH Greatest hits
DAN COATES Biggest hits of 95-96 The late 80 Complrte advanced
DAVID BOWIE Best of The songs of David Bowie Labyrinth Songbook
DIDO No Angel
DIXIE CHICKS Home
DEEP PURPLE Best of Burn Fire ball Machine head Highway -star The best of
DEPECHE MODE 81-85 Anthology
DIONE WARWICK The best of
DIRE STRAITS Brothers in arms Money for nothing
DIRTY DANCING Have the time of your life
DON HENLEY Greatest Hits
DONOVAN The songs of
DUKE ELLINGTON Jazz piano The best of piano Volume 12
DURAN DURAN It'easy to play
EAGLES Greatest hits 1971-1975
ELLA FITZGERALD A Tribute to...
ENIGMA MCMXC
ENNIO MORRICONE 12 musiques de films The mission Anthology The legend of 1900 The best of N°1 The best of N°2 The best of N°3
ELTON JOHN Too low for zero The piano transcriptions Collection piano The captain the kid The big picture Songs from the west coast Made in England Jazz piano Goodbye yello brick road Collection volume 1 Collection volume 2 Top
ELVIS PRESLEY Golden hits Anthology volume 2 The compleat It's easy to play Elvis
ENRIQUE IGLESIAS Escape
ENYA Sheperd moons The of Enya The memory of trees
ERIC CLAPTON Unplugged The best of
EROS RAMAZZOTTI Eros Successi
EURYTHMICS Greatest hits
FAME The musical
FRANK SINATRA 101 hits for bruskers Greatest hits The very best of
FREDDIE MERCURY The Freddie Mercury Album
GENESIS Anthology Collection Chappell Rock Score Second out The best of volume 1
GEORGE BENSON The best of N°1 The best of N°2
GIANNA NANNINI The best of
GILBERT O'SULLIVAN Greaest hits It's easy to play
GLORIA ESTEFAN Destiny Gloria
GREASE Songbook
HANS ZIMMER HENRY MANCINI Angels and demons Da Vinci Code Gladiator Inception Pearl Harbor Pirates of Caribean (At world's end ) Pirates of Caribean (On stranger tides )
HENRY MANCINI Songbook Greatest hits
ITALIAN MUSIC The best of Italian Music Viva Italia Disco Estate 1974 Gli gruppi degli anni 60 Twenty four Italian songs
JAMES BLUNT Back to bedlam
JAMES BROWN 20 greatest hits
JAMES HORNER Avatar The definitive Titanic
JANET JACKSON All for you
JANIS JOPLIN The best of
JIMI HENDRIX Blues
JOAN BAEZ British ballads
JOE COCKER Songbook
JOHN LENNON Greatest hits Collection Imagine
JOHN WILLIAMS Amistad E.T. Greatest hits 1969-1999 La liste de Schindler Piano-solo Il faut sauver le soldat RYAN Memoires d'une Geisha Star wars Episode N°1 Star wars Episode N°2 Trilogy
JOHNNY CASH Memorial Songbook The essential American III Solitary man
JULIO IGLESIAS Lo mejor volume 1 Lo mejor volume 2
KANSAS Rock best hits copy Volume 2 Audio-Visions
KATE BUSH Hot songs
KELLY CLARKSON Breakaway
LADY GAGA Songbook The Fame monster
LAURA PAUSINI Lo mejor
LED ZEPPELIN Album 1 Album 2 Album 3 Album 4 Complete
LEONARD BERNSTEIN West side story
LEONARD COHEN Anthology
LIONEL RICHIE Anthology The very best of
LUIS ARMSTRONG King of jazz The best of
LUCIANO PAVAROTTI O sole mio Collection Popular italian songs
LUDOVICO EINAUDI Una mattina Divenire Islands The Eunaudi Collection Nightbook In atime lapse I giorni
MADONNA Confessions on a dancefloor American life Bedtime stories Greatest hits volume 2 Islands Like a virgin Ray of light Something to remember The Immaculate Collection True blue
MANO NEGRA Best of
MANU CHAO Clandestino
MARIAH CAREY Daydream E=MC2 Rainbow Compilation
MARVIN GAYE Greatest hits
MARYLIN MONROE 11 Titres
MICHAEL JACKSON Gangerous Invincible Number ones Thriller The greatest songs of Michael Jackson Collection
MIKA Life in cartoon motion
MILES DAVIS Kind of blue
NAT KING KOLE Unfargettable
NINA SIMONE Play piano with The very best of
NIRVANA Unplugged in NewYork The Album In Utero Nevermind
ORCHESTRAL MANOEUVRES In the dark
OASIS Wha's the storg
OTIS REDDING The album Greatest hits
PAOLO CONTE Antologia Les trois ténors
PAUL ANKA Songbook
PAUL Mc CARTNEY All the best Ram Tug of war Press to play
PAUL SIMON Anthology
PHIL COLLINS Anthology But seriously
PRINCE Anthlogy
PROCUL HARUM Best of
QUEEN News of the world Made in heaven Night at the opera Greatest hits off the record Hot space Songbook 1 Sogbook 2 The game The miracle The works
R. KELLY The R&B Collection
RAY CHARLES A man and his soul Ultimate minute one Essential Piano The piano transcriptions
RIHANA A girl like me Loud
ROBERT PALMER The very best of
ROBERTO CACCIAPAGLIA Alphabet Canone degli spazi Quatro tempo Piano
ROBBIE WILLIAMS Today's Chart hits Escapology Life tru a Lens Today chart hits
ROD STEWART Great American songbook Storyteller
RONDO VENEZIANO The best of
SADE The best of
SAM COOKE Portrait of a legend
SANTANA Authentic guitar
SCOTT JOPLIN The best of N°1 Easy piano Cascades
SCORPIONS Best of Tab Blackout Crazy world Anthology
SIMPLY RED Gretest hots
SHAKATAK Super best songbook
SHANIA TWAIN Greatest hits
SIMON AND GARFUNKEL Greatest hits
STING The best of The very best of (Avec The Police)
STAY CATS Guitar Songbook
STEVIE WONDER The great songs of Stevie Wonder 10 favorite songs Collection Greates hits The best of Songs in the key of life
SUPERTRAMP Anthology Best hits Breakfast in America Crime of the century Crisis what crisis Famous last words Paris
TEXAS The greatest hits
THE ANIMALS Retrospective
THE BEACH BOYS All Summer Long
THE BEATLES Top Complete scores It's easy to play N°1 It's easy to play N°2 1962-1974 The joy of the Beatles The white album
THE BEE GEES Anthology
THE BLUES BROTHERS Complete
THE CARPENTERS Love songs
THE CORRS It'easy to play
THE CURE Greatest hits
THE DOORS Anthology The music of the Doors
THE KINKS THe great songs
THE MAMAS AND PAPAS Sogbook
THE PINK FLOYD Anthology The dark side of the moon Guitar tab Final cut The wall Wish you were here The Pink Floyd songbook
THE PLATTERS Anthology
THE POGUES The best of
THE POLICE The best of The Great songs of Police
THE PRETENDERS Best of
THE ROLLING STONES The best of 1963-1973 Rock score The best of
THE SHADOWS 6 th album of guitar favourites Easy guitar hits Apache The 2nd album of guitar favourites
TINA TURNER The best of simply the best
TOM JONES Greatest its
TOTO Best of Guitar anthology Past to present The new best of
TRACY CHAPMAN Complete Book N° 11
TWILIGHT The Score
UDO JURGENS Udo71
U2 The piano Collection The Joshua tree Best of How to dismantle an atomic bomb War The best 1980-1990 The best of U2
UB40 The best of
UMBERTO TOZZI Notte Rosa
VANGELIS Best of Missing
VLADIMIR COSMA Les musiques de Vladimir Cosma
WHITNEY HOUSTON It's easy to play The greatest hits
ZUCCHERO 16 titres
ZZ TOP Top Classic Volume 1 Eliminator
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MES AUTRES PARTITIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par staag le Mer 18 Mai 2022 - 11:38, édité 2 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 10 Mai 2022 - 17:56 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je t'épargne les conseils d'usage en pareil cas, tu les connais ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 11 Mai 2022 - 18:07 | |
| |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Ven 13 Mai 2022 - 12:53 | |
| Bonjour Staag, Pourrais-je avoir Gilbert Montagné Songbook -La liberté / /Les sunlights des tropiques / On va s'aimer / Bienvenue / 10 TitresMerci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Ven 13 Mai 2022 - 16:20 | |
| |
|
 | |
kajagoogoo

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Sam 14 Mai 2022 - 11:52 | |
| Bonjour Staag,
Bien reçu les partitions de Gilbert Montagné. Merci.
Bon week-end |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Dim 15 Mai 2022 - 9:52 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Dim 15 Mai 2022 - 11:57 | |
| bjr staag , svp serait il possible d obtenir : john lennon - greatest hit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vs remerciant |
|
 | |
alexterieur6

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Dim 15 Mai 2022 - 21:03 | |
| Bonjour Monsieur, Serait il possible d'obtenir : Edith Piaf - les grands interprètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Musicalement, Alex Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Dim 15 Mai 2022 - 21:10 | |
| Bonsoir/bonjour alexterieur6!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|
 | |
alerteseagle21

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Dim 15 Mai 2022 - 22:25 | |
| Bonsoir Staag, Pourriez-vous svp me faire parvenir à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la partition Delilah de Tom Jones. Salutations distinguées et respectueuses. Jean-Luc SMETS. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 9:25 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur cette liste,je ne partage que des recueils Il faut faire ta demande sur la liste que tu as consultée,puisque tu as trouvé cette partition... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Viluw

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 11:12 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer le livre d'Or 1 d'Aznavour à l'adresse suivante : missclaraglee@gmail.com
Merci par avance ! Bonne journée. |
|
 | |
fredjl

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 11:46 | |
| Bonjour, J'aimerai bien reçevoir : Arno French bazar et autres trucs Chic et pas cher /Françoise /Femme riche /40 ans 17 Titres
J'adorai cet artiste. Merci beaucoup, Fred mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dodiese1045

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 15:33 | |
| Bonjour a tous et toutes, je suis de retour après quelques années. Toujours fou de musique. Je recherche un song book Français et étrangers.
Merci A bientôt
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 16:29 | |
|
Dernière édition par staag le Lun 16 Mai 2022 - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 16:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu apparais sur ma page mais je crois que tu n'es pas au bon endroit! Je pense qu'une modératrice va te prendre en charge et te guider! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Lun 16 Mai 2022 - 17:22 | |
| Bonjour dodiese1045 et bon retour parmi nous!Je te rappelle d'abord qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré-.De plus, tu es ici sur une liste où staag offre des recueils/songbooks d'artistes francophones et étrangers -la liste complète se trouve au début de la page - et tu peux donc faire une demande pour un de ses recueils et ne pas oublier de laisser ton adresse courriel qui est essentielle.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 8:04 | |
| Bonjour Staag, J'aimerais bien recevoir le Songbook Claude François Grands InterpretesBelles belles belles/C'est la meme chanson/Quelquefois/ 37 TitresMerci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Agathe Dubosc

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 9:31 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes: seul de garou je vais t'aimer et les lacs du connemara de m.sardou aimer à perdre la raison de j.ferrat musique de fr galle merci d'avance, mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 10:19 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as fait ta demande sur une liste ou je ne partage que des recueils..Il faut faire ta demande sur la liste que tu as consultée et ou tu as trouvé les partitions que tu demandes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 10:32 | |
| Bien reçu le book de Claude François, en quelques minutes. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 10:45 | |
| |
|
 | |
patou007

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 15:11 | |
| Bonjour, Merci de me transmettre le songbook de Patrick BRUEL "qui a le droit" (5 titres) très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P
Dernière édition par patou007 le Mar 17 Mai 2022 - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 16:36 | |
| Bonjour patou007 ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Je te signale aussi qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré-. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir,Diane P |
|
 | |
domdom25

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 17:17 | |
| Bonjour pourrais tu me communiquer le recueil de partitions de François BerangerLe monde bouge / Prisons / Elle voyage / Le vieux reve 18 TitresMerci d avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 17:24 | |
| |
|
 | |
nefertari93

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 18:07 | |
| Bonjour serait-il possible de m'envoyer Alain Souchon Guitare Piano La ballade de Jim /J'veux du cuir /On avance / Quand j'serai KO 12 Titres
Ma boite mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance Nefertari93 |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 18:22 | |
| |
|
 | |
domdom25

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 18:43 | |
| J'ai bien reçu le recueil BERANGER Merci tout plein !! |
|
 | |
nefertari93

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mar 17 Mai 2022 - 19:47 | |
| Merci beaucoup Staag Nefertari93 |
|
 | |
jpc1

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 8:43 | |
| Bonjour, Merci pour tout ce patrimoine mis en partage; Pourriez vous, s'il vous plait, m'envoyer l'album de Nicolas Peyrac ? Je vous en remercie par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Remarque : vous avez indiqué avoir un album de "Stephan Eiher", il s'agit je pense de "Stephan Eicher" |
|
 | |
goulcaro

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 10:57 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer LE LIVRE D OR 1 DE AZNAVOURmerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 11:13 | |
|
Dernière édition par staag le Mer 18 Mai 2022 - 11:16, édité 2 fois |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 11:14 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 11:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'avais pas remarqué que j'avais oubilé une lette à Stephan EicherMerci de m'avor prévenu...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Patounet28

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 14:48 | |
| Bonjour, Quelle collection !Pourrais-tu me partager SHAKATAK ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà reçu. Quelle rapidité. Merci ! Je m'y mets de suite. Bon week-end
Dernière édition par Patounet28 le Mer 18 Mai 2022 - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Mer 18 Mai 2022 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Virj

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 8:57 | |
| Bonjour, je suis intéressée par le recueil d'Aldebert svp. Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bonne journée  |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 9:25 | |
| |
|
 | |
Virj

| |
 | |
alerteseagle21

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 10:02 | |
| Bonjour Staag, suite à mes 2 demandes par mail, je n'ai pas reçu le recueil ou encore la partition à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Delilah de Tom Jones. Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai beau chercher pour la procédure à suivre mais pour Delilah de Tom Jones, ça ne fonctionne pas. Remerciements et salutations distinguées. Jean-Luc SMETS. |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 10:39 | |
| Bonjour Staag, J'aimerais bien recevoir FRANK SINATRA101 hits for bruskersMerci beaucoup,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 11:42 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 11:48 | |
| |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'ai envoyé deux fois cette partitionLa deuxième fois c'etait le 16 maiJe vais te la renvoyer une troisième foisMais tu n'es pas sur la bonne listeVerifie aussi dans tes spams...Ton adresse est-elle bien écrite?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alerteseagle21

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 12:33 | |
| Bonjour Staag, merci pour ta réponse de ce 19 mai 2022 et du 3° envoi à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laquelle est correctement écrite. Salutations distinguées et respectueuses. Jean-Luc SMETS |
|
 | |
jerhokna

| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. Hier à 12:36 | |
| Merci beaucoup, Staag. Reçu très vite par Swiss Transfer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf..  | |
| |
|
 | |
| Piano-Chant...STAAG...Que des songbooks FRANCAIS ET ETRANGERS.../Pagny/Sardou ETC.Adamo/A.Bashung/Souchon/Arno/benabarl/Calogero/Abba.Aznavour/AC/DC/Bananarama/C.François/Adele/Bocelli/E.Mitchell/Johnny/C.Dion/Piaf.. | |
|