Je mets ici en partage mes books et partitions en hommage à quelques grands noms de la chanson française.
J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Je précise que
les books sont inséparables: si une ou plusieurs partitions vous intéressent, j'enverrai le book dans sa totalité.
Quelques règles à respecter tout de même 
:
- Pas plus de
5 partitions ou
1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues,
en respectant un délai de 24h entre 2 demandes).- Indiquez bien l'artiste
et le titre demandé.
- Surtout,
n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
-
Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !
Charles AznavourPartitions à l'unité:- Emmenez-moi
- Esperanza
- La bohème (plusieurs versions)
- Le temps
- Plus bleu que tes yeux
- Que c'est triste Venise
- She (2 versions)
- Les plaisirs démodés (version anglaise: The old Fashioned way)
- Une vie d'amour (BO du film "Teheran 43) --> 2 versions
- Yesterday when I was young (version américaine de "Hier encore")Recueils:- Album Aznavour 2000: Après l'amour/ Dans tes bras/ De la scène à la Seine/ Elle a le swing au corps/ La formule un/ Habillez-vous/ J'ai peur/ Le jazz est revenu/ Je danse avec l'amour/ Je ne savais pas/ Nos avocats/ On m'a donné/ Quand tu m'aimes/ Qu'avons-nous fait de nos vingt ans
- Recueil Collection Grands Interprètes: Avec ces yeux-là/ La Bohème/ C'est merveilleux l'amour/ Camarade/ Les comédiens/ Comme ile disent/ Désormais/ Les deux guitares/ Embrasse-moi/ Emmenez-moi/ Et pourtant/ Etre/ For me, formidable/ Hier encore/ Il faut savoir/ Ils sont tombés/ Inoubliable/ J'aime Paris au mois de mai/ J'ai perdu la tête/ Je hais les dimanches/ Je m'voyais déjà/ Je ne peux pas rentrer chez moi/ Je t'aime A.I.M.E/ Les jours heureux/ La Mamma/ La marche des anges/ Mes emmerdes/Mourir d'aimer/ Non je n'ai rien oublié/ Nous irons à Vérone/ Paris au mois d'août/ Les plaisirs démodés/ Plus bleu que tes yeux/ Pour faire une "jam"/ Prends le chorus/ Que c'est triste Venise/ Reste/ Sa jeunesse...entre ses mains/ Ton doux visage/ Trop tard/ Trousse-Chemise/ Tu te laisses aller/ Va-t'en
- Recueil Top Aznavour - Editions Paul Beuscher: La bohème/ Comme ils disent/ Emmenez-moi/ Et pourtant/ Il faut savoir/ Je m'voyais déjà/ Les plaisirs démodés/ Que c'est triste Venise/ Sur ma vie/ Tu te laisses aller
- Livre d'or n°1: Mourir d'aimer/ Les jours heureux/ S'il y avait une autre Toi/ Voilà que tu reviens/ Hier encore/ La Baraka/ Non identifié/ Sylvie/ Tout s'en va/ A ma femme/ Je reviens Fanny/ Il faut savoir/ Je n'ai pas vu le temps passer/ Emmenez-moi
- Livre d'or n°2: Comme ils disent/ Reste/ Les filles d'aujourd'hui/ Comme des étrangers/ Qui/ Isabelle/ Je te réchaufferai/ Mes emmerdes/ Alleluia/ Bon anniversaire/ Jolies mômes de mon quartier/ Et moi dans mon coin/ Une première danse/ J'ai vécu
- Livre d'or n°3: Camarade/ Idiote je t'aime/ Ils sont tombés/ La Bohême/ La marche des Anges/ Les comédiens/ L'indifférence/ Me voilà seul/ Merci Madame la Vie/ Non je n'ai rien oublié/ Nous nous reverrons un jour ou l'autre/ On se réveillera/ Que c'est triste Venise/ Retiens la nuit/ Trousse-Chemise
- Livre d'or n°4: La Mamma/ Les plaisirs démodés/ Paris au mois d'août/ Donne tes seize ans/ Rendez-vous à Brasilia/ Je t'aime/ Ave Maria/ Le temps/ Le cabotin/ For me, formidable/ L'amour, c'est comme un jour/ Slowly/ Je t'attends/ La lumière/ Etre/ Nous irons à Vérone/ Et pourtant
- Recueil Spécial Piano n°8 (Piano solo): Trousse-Chemise/ Emmenez-moi/ Hier encore/ La bohème/ Inoubliable/ Tu te laisses aller/ Qui/ For me... Formidable/ La Mamma/ Comme ils disent
- Recueil n°2 "Charles Aznavour vous présente ses plus grands succès": Mourir d'aimer/ Non je n'ai rien oublié/ Non identifié/ L'instant présent/ Comme des roses/ Ma vie oh ma vie/ J'ai vécu/ s'il y avait une autre toi/ Je ne veux plus parler d'amour/ Partir/ Un par un/ Les jours heureux/ la lumière
Gilbert BécaudPartitions à l'unité:- Croquemitoufle
- Et maintenant
- La corrida
- L'absent
- Les marchés de Provence
- L'important c'est la rose
- L'orange
- Nathalie
- Quand il est mort le poète
- Quand Jules est au violon
- What now my Love (version anglaise de "Et maintenant")Recueils:-
Album bleu: La vente aux enchères/ Il fait des bonds/ Le rideau rouge/ Monsieur Winter, go home !/ L'important c'est la rose/ Le jour où la pluie viendra/ Salut, les copains/ L'absent/ Chante/ L'indien/ Je reviens te chercher/ Pilou...Pilou...Hé/ Les cerisiers sont blancs/ Mademoiselle Lise/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ Rosy and John/ La solitude ça n'existe pas/ L'orange/ Le bain de minuit/ Et maintenant/ L'indifférence/ La ballade des baladins
-
Album rouge:Mes mains/ Les tantes Jeanne, ah les jolies vacances/ Quand il est mort le poète/ La maison sous les arbres/ Les marchés de Provence/ Alors... raconte/ Têtes de bois/ T'es venu de loin/ Dimanche à Orly/ Les petites mad'maselles/ Marie Marie/ C'était moi/ On prend toujours un train pour quelque part/ Désirée/ La grosse noce/ Quand tu danses/ Quand Jules est au violon/ C'était mon copain/ Un peu d'amour et d'amitié/ Nathalie/ Je t'appartiens/ Charlie t'iras pas au paradis
-
Recueil collection Grands Interprètes: L'absent/ Alors... Raconte/ Le bain de minuit/ La ballade des baladins/ C'est en septembre/ C'était moi/ C'était mon copain/ Chante/ Charlie, t'iras pas au paradis/ Les créatures de rêve/ Désirée/ Dimanche à Orly/ Et maintenant/ Le gitan qui rit tout le temps/ La grosse noce/ Il fait des bonds/ L'important c'est la rose/ L'indifférence/ Je reviens te chercher/ Je t'appartiens/ Je t'attends/ Le jour où la pluie viendra/ Les jours meilleurs/ Mademoiselle Lise/ Les marchés de Provence/ Mé Qué Mé Qué/ Mes mains/ Nathalie/ l'orange/ Les petites mad'maselles/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ Pilou...Pilou...Hé/ Le pommier à pommes/ Quand il est mort le poète/ Quand Jules est au violon/ La solitude ça n'existe pas/ Sur la plus haute colline/ Les tantes Jeanne, ah les jolies vacances/ Un peu d'amour et d'amitié/ La vente aux enchères
-
Compilation: C'est en septembre/ Charlie t'iras pas au paradis/ Désirée/ Et maintenant/ Je reviens te chercher/ L'amour est mort/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ L'indifférence/ Nathalie/ Quand il est mort le poète/ Seul sur son étoile/ Un peu d'amour et d'amitié
-
Recueil Top Bécaud - Editions Paul Beuscher: Et maintenant/ L'important c'est la rose/ Le jour où la pluie viendra/ Les marchés de Provence/ Mes mains/ Nathalie/ L'orange/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ Quand il est mort le poète/ La solitude ça n'existe pas
Jacques HigelinPartitions à l'unité:- Cigarette
- Paris New-York
- Tête en l'air
- Tombé du ciel
Recueils:-
Album "20 succès": Ah la la quelle vie qu'cette vie/ La ballade de chez Tao/ Bras de fer/ Champagne/ La croisade des enfants/ Dans mon aéroplane blindé/ Higelin tombé du ciel/ Je ne peux plus dire Je t'aime/ L... comme Beauté/ Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1/ Manque de classe/ Nascimo/ Parc Montsouris/ Poil dans la main/ Slim Black Boogie/ Tête en l'air/ Tom Bonbadilom/ Trois tonnes de T.N.T/ Un aviateur dans l'ascenseur/ Victoria
-
Amor Doloroso: Queue de paon/ Prise de bec/ Ice dream/ l'hiver au lit à Liverpool/ Se revoir et s'émouvoir/ Halloween/ Crocodaïl/ Ici, c'est l'enfer/ Amor doloroso/ J' t'aime telle/ J'aime
-
Coup de foudre: Coup de foudre/ J'ai jamais su/ Qu'est-ce qui se passe à la caisse/ New Orleans/ Egéries, muses et modèles/ Kyrie Eleison/ Hôtel Terminus/ Août Put/ Valse MF/ Bye bye bye/ Aujourd'hui la crise/ Expo photos
-
Entre deux gares: Alertez les bébés/ Aujourd'hui la crise/ Cayenne, c'est fini/ Champagne/ Cigarette/ Dans mon aéroplane blindé/ Encore une journée de foutue/ Excès de zèle/ Higelin tombé du ciel/ Irradié/ J'suis qu'un grain de poussière/ Jack in the box/ Je ne peux plus dire Je t'aime/ Je veux cette fille/ L'attentat à la pudeur/ La croisade des enfants/ Le parc Montsouris/ Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1/ Mon portrait dans la glace/ Mona Lisa Klacson/ Paris - New-York, New-York - Paris/ Pars/ Poil dans la main/ Tête en l'air/ Vague à l'âme
-
Album 15 titres: Paris - New-York, New-York - Paris/ Mona Lisa Klacson/ Cigarette/ L'ange et le salaud/ la rousse au chocolat/ Je veux cette fille/ Pars/ Denise/ Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1/ Champagne/ Hold Tight-Hold Tight/ Tête en l'air/ Nascimo/ Higelin tombé du ciel/ Parc Montsouris
Claude NougaroPartitions à l'unité:- Armstrong (arrangement)
- Armstrong (chorale STAB)
- Cécile, ma fille
- Toulouse (piano solo)
Album "Hommage": A tes seins (St Thomas)/ Ami chemin/ Annie, couche-toi là/ Armstrong/ Bidonville (Berimbau)/ Bleu Blanc Blues/ Bonheur/ Cécile ma fille/ Chanson pour Marilyn/ Dansez sur moi (Girl talk)/ Eau douce/ Fleur bleue/ Gloria/ Harlem (Fables of Faubus)/ Homme/ Il faut tourner la page/ Ile de Ré/ Je suis sous/ Jet Set/ L'amour Sorcier/ L'espérance en l'homme/ L'île Hélène/ la chanson/ La clé/ La pluie fait des claquettes/ Lady Liberty/ Le cinéma/ Le coq et la pendule/ Le jazz et la java/ Le k du q/ Le rouge et le noir/ Les billes/ Les chenilles/ Les Don Juan/ Locomotive d'or/ Nougayork/ Où/ Pablo/ Paris mai/ Quatre boules de cuir/ Schplaouch !/ Sing sing song (Work song)/ Toulouse/ Tu verras (O que sera)/ Un écureuil à Central Park/ Un été (Estate)/ Un petit taureau/ Une petite fille/ Yapad papa
-
Recueil collection Grands Interprètes: A bout de souffle/ L'amour sorcier/ Armstrong/ Art mineur/ Assez/ Bidonville/ Bleu blanc blues/ Brésilien/ Cadencé/ Cécile ma fille/ C'est ça la vie/ La chanson/ Chanson pour le maçon/ Chanson pour Marilyn/ Le cinéma/ Le coq et la pendule/ Les craquantes/ Dansez sur moi/ Les Don Juan/ Ile de ré/ Il faut tourner la page/ Il y avait une ville/ L'irlandaise/ Le jazz et la java/ Je crois/ Je suis sous/ Lady Liberty/ Locomotive d'or/ Les mains d'une femme dans la farine/ Nougayork/ Ouh !/ Paris mai/ La pluie fait des claquettes/ Plume d'ange/ Prisonnier des nuages/ Quatre boules de cuir/ Rimes/ Le rouge et le noir/ Schplaouch !/ Sing Sing song/ Toulouse/ Une bouteille à la mer/ Une petite fille/ Un été/ Vie violence
-
Livre d'or vol 1: A bout de souffle/ Brésilien/ Cadencé/ C'est ça la vie/ Chanson pour Marilyn/ Dansez sur moi/ Les Don Juan/ Il y avait une ville/ Le jazz et la java/ Je suis sous/ Locomotive d'or/ Mon assassin/ Où ! / Le rouge et le noir/ Schplaouch !
-
Livre d'or vol 2: L'amour sorcier/ Armstrong/ Berceuse à Pépé/ Bleu blanc blues/ La clé/ Les craquantes/ Homme/ Je crois/ Les mains d'une femme dans la farine/ La mutation/ Paris-Mai/ Petit taureau/ La pluie fait des claquettes/ Quatre boules de cuir/ Toulouse/ Une bouteille à la mer/ Western
Charles TrenetPartitions à l'unité:- Bonsoir jolie madame !
- Douce France
- Fleur bleue (ligne mélodique)
- Jardin du mois de mai (ligne mélodique)
- Jardin du mois de mai (piano-voix)
- La mer (piano solo)
- La romance de Paris
- L'âme des poètes
- Le piano de la plage
- Ménilmontant (ligne mélodique)
- Que reste t-il de nos amours?
Album 41 chansons: Ah, dis, AH, dis, Ah dis, A, Bonjour/ Amour... Amour!!!/ Annie-Anna/ Bateau d'Amour/ Boum/ En quittant une ville, j'entends/ Fleur bleue/ France dimanche/ Il pleut dans ma chambre/ J'ai connu de vous/ J'ai ta main/ Je chante/ La chanson des amoureux/ La cité de Carcassonne/ La route enchantée/ La vie qui va/ La vieille/ L'âme des poètes/ Le grand café/ Le serpent python/ Les oiseaux de Paris/ Ma maison/ Menilmontant/ Mes jeunes années/ Miss Emily/ Mon vieux ciné/ Ohé Paris!/ Où irons nous dimanche prochain/ Pigeon vole/ Polka du roi/ Quand j'étais p'tit je vous aimais/ Rendez-vous sous la pluie/ Retour à Paris/ Serenade Portugaise/ Tout me sourit/ Une noix/ Valse des amours passées/ Vous êtes jolie/ Vous oubliez votre cheval/ Voyage au Canada/ Y a d'la joie
-
Recueil Top Charles Trenet - Editions Paul Beuscher: L'âme des poètes/ Débit de l'eau...Débit de lait/ Douce France/ Je chante/ La maison du poète/ la mer/ Mes jeunes années/ Que reste t-il de nos amours/ La romance de Paris/ Y a d'la joie
-
Book Addenda 1: De la fenêtre d'en haut/ En avril à Paris/ L'abbé à l'harmonium/ La chance aux chansons/ La chanson de l'ours/ La marche des jeunes/ La tarentelle de Caruso/ Le piano de la plage/ Ma philosophie/ Où sont-ils donc?/ Simple et tendre/ Tout est au Duc
-
Book Addenda 2: Au revoir mes amis/ Coquelicot/ En attendant ma belle/ En ce temps-là/ Formidable/ La jolie sardane/ La petite musique/ La valse à tout le monde/ On danse à Paris/ Pigalle/ Seul... depuis toujours/ Une vache sur un mur
-
Book Addenda 3: A la gare de Perpignan/ Beyond the sea/ Chacun son rêve/ Cloches sonnez/ En Seine-et-Oise/ Imagjnez/ L'âne et le gendarme/ La terre est une grosse boule/ Les olivettes/ Les voix du ciel/ Lorelei/ Printemps à Rio
-
Book Addenda 4: Au bal de la nuit/ Autour du monde/ Boulem Pam Bouli/ I Wish Your Love (Que reste t-il...)/ La bonne planète/ le dernier troubadour/ Les bulldozers/ Les relations mondaines/ Marie-Thérèse/ Moi je vends du blues/ Prenez le temps de chanter/ Rêve d'Ajaccio
-
Recueil collection Grands Interprètes: La mer/ Je chante/ Le jardin extraordinaire/ Y'a d'la joie/ Douce France/ Que reste-t-il de nos amours?/ Vous qui passez sans me voir/ La romance de Paris/ Route nationale 7/ L'âme des poètes/Ménilmontant/ Swing troubadour/ Fidèle/ Le soleil et la lune/ Vous oubliez votre cheval/ Boum/ Débit de l'eau… débit de lait/ Une noix/ Dans les pharmacies/ Papa pique et Maman coud/ A la porte du garage/ Moi j'aime le music-hall/ N'y pensez pas trop/ Mes jeunes années/ J'ai ta main/ La folle complainte/ Joue-moi de l'électrophone/ Coin de rue/ Mam'zelle Clio/ Le serpent python/ Laisse courir tes doigts/ La java du diable/ Narbonne, mon amie/ Kangourou/ American souvenirs/ Drôles d'idées/ Nagib/ Quand les cigales seront parties/ Mon coeur s'envole vers toi
-
Les chansons de Charles Trenet n°1: Y'a d'la joie/ J'ai ta main/ Tout me sourit/ En quittant une ville/ Je chante/ Bateau d'amour/ Miss Emily/ Rendez-vous sous la pluie/ Le grand café/ Valse des amours passés/ Polka du roi/ Annie Anna/ Fleur bleue/ Pigeon vole/ Vous oubliez votre cheval
-
Les chansons de Charles Trenet n°2: La vie qui va/ Vous êtes jolie/ Ah, dis, AH, dis, Ah dis, A, Bonjour/ Amour, amour.../ J'ai connu de vous/ Boum/ Il pleut dans ma chambre/ La Vieille/ Sérénade portugaise/ La chanson des amoureux/ Ménilmontant/ Quand j'étais p'tit je vous aimais/ Les oiseaux de Paris/ La route enchantée
-
Les chansons de Charles Trenet n°3: Près de toi mon amour/ Le soleil et la lune/ Jardin du mois de mai/ Hop ! Hop !/ La java des scaphandriers/ Fermier Isidore/ Pic...Pic.../ La biguine à Bango/ Terre/ Papa pique et maman coud/ Verlaine/ Sainte-Catherine/ Mam'zelle Clio/ Les enfants s'ennuient le dimanche
- Les chansons de Charles Trenet n°4
- Les chansons de Charles Trenet n°5
- Les chansons de Charles Trenet n°6
Je listerai petit à petit le détail des recueils