Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

[Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane P
Dombaur
bibi2000
fa7
Alain Kerec
hydro5
Nikita
11 participants
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) Empty
MessageSujet: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:46

Je mets ici en partage mes books et partitions en hommage à quelques grands noms de la chanson française.
J'espère que vous trouverez votre bonheur ! Clin d\'oeil

Je précise que les books sont inséparables: si une ou plusieurs partitions vous intéressent, j'enverrai le book dans sa totalité.

Quelques règles à respecter tout de même study  :

- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues, en respectant un délai de 24h entre 2 demandes).
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que je puisse vous envoyer les partitions !
- Je ne réponds pas aux demandes par MP ou par mail !

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles Aznavour

Partitions à l'unité:
- Emmenez-moi
- Esperanza
- La bohème (plusieurs versions)
- Le temps
- Plus bleu que tes yeux
- Que c'est triste Venise
- She (2 versions)
- Les plaisirs démodés (version anglaise: The old Fashioned way)
- Une vie d'amour (BO du film "Teheran 43) --> 2 versions
- Yesterday when I was young (version américaine de "Hier encore")

Recueils:
- Album Aznavour 2000: Après l'amour/ Dans tes bras/ De la scène à la Seine/ Elle a le swing au corps/ La formule un/ Habillez-vous/ J'ai peur/ Le jazz est revenu/ Je danse avec l'amour/ Je ne savais pas/ Nos avocats/ On m'a donné/ Quand tu m'aimes/ Qu'avons-nous fait de nos vingt ans

- Recueil Collection Grands Interprètes: Avec ces yeux-là/ La Bohème/ C'est merveilleux l'amour/ Camarade/ Les comédiens/ Comme ile disent/ Désormais/ Les deux guitares/ Embrasse-moi/ Emmenez-moi/ Et pourtant/ Etre/ For me, formidable/ Hier encore/ Il faut savoir/ Ils sont tombés/ Inoubliable/ J'aime Paris au mois de mai/ J'ai perdu la tête/ Je hais les dimanches/ Je m'voyais déjà/ Je ne peux pas rentrer chez moi/ Je t'aime A.I.M.E/ Les jours heureux/ La Mamma/ La marche des anges/ Mes emmerdes/Mourir d'aimer/ Non je n'ai rien oublié/ Nous irons à Vérone/ Paris au mois d'août/ Les plaisirs démodés/ Plus bleu que tes yeux/ Pour faire une "jam"/ Prends le chorus/ Que c'est triste Venise/ Reste/ Sa jeunesse...entre ses mains/ Ton doux visage/ Trop tard/ Trousse-Chemise/ Tu te laisses aller/ Va-t'en

- Recueil Top Aznavour - Editions Paul Beuscher: La bohème/ Comme ils disent/ Emmenez-moi/ Et pourtant/ Il faut savoir/ Je m'voyais déjà/ Les plaisirs démodés/ Que c'est triste Venise/ Sur ma vie/ Tu te laisses aller

- Livre d'or n°1: Mourir d'aimer/ Les jours heureux/ S'il y avait une autre Toi/ Voilà que tu reviens/ Hier encore/ La Baraka/ Non identifié/ Sylvie/ Tout s'en va/ A ma femme/ Je reviens Fanny/ Il faut savoir/ Je n'ai pas vu le temps passer/ Emmenez-moi

- Livre d'or n°2: Comme ils disent/ Reste/ Les filles d'aujourd'hui/ Comme des étrangers/ Qui/ Isabelle/ Je te réchaufferai/ Mes emmerdes/ Alleluia/ Bon anniversaire/ Jolies mômes de mon quartier/ Et moi dans mon coin/ Une première danse/ J'ai vécu

- Livre d'or n°3: Camarade/ Idiote je t'aime/ Ils sont tombés/ La Bohême/ La marche des Anges/ Les comédiens/ L'indifférence/ Me voilà seul/ Merci Madame la Vie/ Non je n'ai rien oublié/ Nous nous reverrons un jour ou l'autre/ On se réveillera/ Que c'est triste Venise/ Retiens la nuit/ Trousse-Chemise

- Livre d'or n°4: La Mamma/ Les plaisirs démodés/ Paris au mois d'août/ Donne tes seize ans/ Rendez-vous à Brasilia/ Je t'aime/ Ave Maria/ Le temps/ Le cabotin/ For me, formidable/ L'amour, c'est comme un jour/ Slowly/ Je t'attends/ La lumière/ Etre/ Nous irons à Vérone/ Et pourtant

- Recueil Spécial Piano n°8 (Piano solo): Trousse-Chemise/ Emmenez-moi/ Hier encore/ La bohème/ Inoubliable/ Tu te laisses aller/ Qui/ For me... Formidable/ La Mamma/ Comme ils disent

- Recueil n°2 "Charles Aznavour vous présente ses plus grands succès"
: Mourir d'aimer/ Non je n'ai rien oublié/ Non identifié/ L'instant présent/ Comme des roses/ Ma vie oh ma vie/ J'ai vécu/ s'il y avait une autre toi/ Je ne veux plus parler d'amour/ Partir/ Un par un/ Les jours heureux/ la lumière

Gilbert Bécaud

Partitions à l'unité:
- Croquemitoufle
- Et maintenant
- La corrida
- L'absent
- Les marchés de Provence
- L'important c'est la rose
- L'orange
- Nathalie
- Quand il est mort le poète
- Quand Jules est au violon
- What now my Love (version anglaise de "Et maintenant")

Recueils:
- Album bleu: La vente aux enchères/ Il fait des bonds/ Le rideau rouge/ Monsieur Winter, go home !/ L'important c'est la rose/ Le jour où la pluie viendra/ Salut, les copains/ L'absent/ Chante/ L'indien/ Je reviens te chercher/ Pilou...Pilou...Hé/ Les cerisiers sont blancs/ Mademoiselle Lise/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ Rosy and John/ La solitude ça n'existe pas/ L'orange/ Le bain de minuit/ Et maintenant/ L'indifférence/ La ballade des baladins

- Album rouge:Mes mains/ Les tantes Jeanne, ah les jolies vacances/ Quand il est mort le poète/ La maison sous les arbres/ Les marchés de Provence/ Alors... raconte/ Têtes de bois/ T'es venu de loin/ Dimanche à Orly/ Les petites mad'maselles/ Marie Marie/ C'était moi/ On prend toujours un train pour quelque part/ Désirée/ La grosse noce/ Quand tu danses/ Quand Jules est au violon/ C'était mon copain/ Un peu d'amour et d'amitié/ Nathalie/ Je t'appartiens/ Charlie t'iras pas au paradis

- Recueil collection Grands Interprètes: L'absent/ Alors... Raconte/ Le bain de minuit/ La ballade des baladins/ C'est en septembre/ C'était moi/ C'était mon copain/ Chante/ Charlie, t'iras pas au paradis/ Les créatures de rêve/ Désirée/ Dimanche à Orly/ Et maintenant/ Le gitan qui rit tout le temps/ La grosse noce/ Il fait des bonds/ L'important c'est la rose/ L'indifférence/ Je reviens te chercher/ Je t'appartiens/ Je t'attends/ Le jour où la pluie viendra/ Les jours meilleurs/ Mademoiselle Lise/ Les marchés de Provence/ Mé Qué Mé Qué/ Mes mains/ Nathalie/ l'orange/ Les petites mad'maselles/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ Pilou...Pilou...Hé/ Le pommier à pommes/ Quand il est mort le poète/ Quand Jules est au violon/ La solitude ça n'existe pas/ Sur la plus haute colline/ Les tantes Jeanne, ah les jolies vacances/ Un peu d'amour et d'amitié/ La vente aux enchères

- Compilation: C'est en septembre/ Charlie t'iras pas au paradis/ Désirée/ Et maintenant/ Je reviens te chercher/ L'amour est mort/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ L'indifférence/ Nathalie/ Quand il est mort le poète/ Seul sur son étoile/ Un peu d'amour et d'amitié

- Recueil Top Bécaud - Editions Paul Beuscher: Et maintenant/ L'important c'est la rose/ Le jour où la pluie viendra/ Les marchés de Provence/ Mes mains/ Nathalie/ L'orange/ Le petit oiseau de toutes les couleurs/ Quand il est mort le poète/ La solitude ça n'existe pas

Jacques Higelin

Partitions à l'unité:
- Cigarette
- Paris New-York
- Tête en l'air
- Tombé du ciel

Recueils:
- Album "20 succès": Ah la la quelle vie qu'cette vie/ La ballade de chez Tao/ Bras de fer/ Champagne/ La croisade des enfants/ Dans mon aéroplane blindé/ Higelin tombé du ciel/ Je ne peux plus dire Je t'aime/ L... comme Beauté/ Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1/ Manque de classe/ Nascimo/ Parc Montsouris/ Poil dans la main/ Slim Black Boogie/ Tête en l'air/ Tom Bonbadilom/ Trois tonnes de T.N.T/ Un aviateur dans l'ascenseur/ Victoria

- Amor Doloroso: Queue de paon/ Prise de bec/ Ice dream/ l'hiver au lit à Liverpool/ Se revoir et s'émouvoir/ Halloween/ Crocodaïl/ Ici, c'est l'enfer/ Amor doloroso/ J' t'aime telle/ J'aime

- Coup de foudre: Coup de foudre/ J'ai jamais su/ Qu'est-ce qui se passe à la caisse/ New Orleans/ Egéries, muses et modèles/ Kyrie Eleison/ Hôtel Terminus/ Août Put/ Valse MF/ Bye bye bye/ Aujourd'hui la crise/ Expo photos

- Entre deux gares: Alertez les bébés/ Aujourd'hui la crise/ Cayenne, c'est fini/ Champagne/ Cigarette/ Dans mon aéroplane blindé/ Encore une journée de foutue/ Excès de zèle/ Higelin tombé du ciel/ Irradié/ J'suis qu'un grain de poussière/ Jack in the box/ Je ne peux plus dire Je t'aime/ Je veux cette fille/ L'attentat à la pudeur/  La croisade des enfants/ Le parc Montsouris/ Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1/ Mon portrait dans la glace/ Mona Lisa Klacson/ Paris - New-York, New-York - Paris/ Pars/ Poil dans la main/ Tête en l'air/ Vague à l'âme

- Album 15 titres: Paris - New-York, New-York - Paris/ Mona Lisa Klacson/ Cigarette/ L'ange et le salaud/ la rousse au chocolat/ Je veux cette fille/ Pars/ Denise/ Lettre à la petite amie de l'ennemi public n°1/ Champagne/ Hold Tight-Hold Tight/ Tête en l'air/ Nascimo/ Higelin tombé du ciel/ Parc Montsouris

Claude Nougaro

Partitions à l'unité:
- Armstrong (arrangement)
- Armstrong (chorale STAB)
- Cécile, ma fille
- Toulouse (piano solo)

Recueils:
- Album "Hommage": A tes seins (St Thomas)/ Ami chemin/ Annie, couche-toi là/ Armstrong/ Bidonville (Berimbau)/ Bleu Blanc Blues/ Bonheur/ Cécile ma fille/ Chanson pour Marilyn/ Dansez sur moi (Girl talk)/ Eau douce/ Fleur bleue/ Gloria/ Harlem (Fables of Faubus)/ Homme/ Il faut tourner la page/ Ile de Ré/ Je suis sous/ Jet Set/ L'amour Sorcier/ L'espérance en l'homme/ L'île Hélène/ la chanson/ La clé/ La pluie fait des claquettes/ Lady Liberty/ Le cinéma/ Le coq et la pendule/ Le jazz et la java/ Le k du q/ Le rouge et le noir/ Les billes/ Les chenilles/ Les Don Juan/ Locomotive d'or/ Nougayork/ Où/ Pablo/ Paris mai/ Quatre boules de cuir/ Schplaouch !/ Sing sing song (Work song)/ Toulouse/ Tu verras (O que sera)/ Un écureuil à Central Park/ Un été (Estate)/ Un petit taureau/ Une petite fille/ Yapad papa

- Recueil 29 partitions  Nouvelle partition : J'ai perdu le MontBlanc dans la neige/ Les pas/ Cécile ma fille/ Le jazz et la java/ Tu verras (O Que Sera)/ Sing Sing Song/ Nougayork/ Si cigales m'étaient comptées/ Bidonville (Berimbo)/ Toulouse/ Je suis sous/ Rimes/ Dansez sur moi (Girl Talk)/ A tes seins (Saint Thomas)/ Le cinéma/ Tic Tac/ Petit taureau/ Le coq et la pendule/ Comme l'hirondelle/ Une rivières des Corbières/ Braucoup de vent/ Don Quichotte et Sancho/ C'est une Garonne/ Armstrong/ Un été/ Une petite fille/ L'Enfant Phare/ La planète bleue/ Bras dessus, bras dessous

- Recueil collection Grands Interprètes: A bout de souffle/ L'amour sorcier/ Armstrong/ Art mineur/ Assez/ Bidonville/ Bleu blanc blues/ Brésilien/ Cadencé/ Cécile ma fille/ C'est ça la vie/ La chanson/ Chanson pour le maçon/ Chanson pour Marilyn/ Le cinéma/ Le coq et la pendule/ Les craquantes/ Dansez sur moi/ Les Don Juan/ Ile de ré/ Il faut tourner la page/ Il y avait une ville/ L'irlandaise/ Le jazz et la java/ Je crois/ Je suis sous/ Lady Liberty/ Locomotive d'or/ Les mains d'une femme dans la farine/ Nougayork/ Ouh !/ Paris mai/ La pluie fait des claquettes/ Plume d'ange/ Prisonnier des nuages/ Quatre boules de cuir/ Rimes/ Le rouge et le noir/  Schplaouch !/ Sing Sing song/ Toulouse/ Une bouteille à la mer/ Une petite fille/ Un été/ Vie violence

- Livre d'or vol 1:  A bout de souffle/  Brésilien/ Cadencé/ C'est ça la vie/ Chanson pour Marilyn/ Dansez sur moi/ Les Don Juan/ Il y avait une ville/ Le jazz et la java/ Je suis sous/ Locomotive d'or/ Mon assassin/ Où ! /  Le rouge et le noir/  Schplaouch !

- Livre d'or vol 2:  L'amour sorcier/ Armstrong/ Berceuse à Pépé/  Bleu blanc blues/  La clé/ Les craquantes/ Homme/ Je crois/ Les mains d'une femme dans la farine/ La mutation/ Paris-Mai/ Petit taureau/ La pluie fait des claquettes/ Quatre boules de cuir/ Toulouse/ Une bouteille à la mer/ Western

Charles Trenet

Partitions à l'unité:
- Bonsoir jolie madame !
- Douce France
- Fleur bleue (ligne mélodique)
- Jardin du mois de mai (ligne mélodique)
- Jardin du mois de mai (piano-voix)
- La mer (piano solo)
- La romance de Paris
- L'âme des poètes
- Le piano de la plage
- Ménilmontant (ligne mélodique)
- Que reste t-il de nos amours?

Recueils:
- Album 41 chansons: Ah, dis, AH, dis, Ah dis, A, Bonjour/ Amour... Amour!!!/ Annie-Anna/ Bateau d'Amour/ Boum/ En quittant une ville, j'entends/ Fleur bleue/ France dimanche/ Il pleut dans ma chambre/ J'ai connu de vous/ J'ai ta main/ Je chante/ La chanson des amoureux/ La cité de Carcassonne/ La route enchantée/ La vie qui va/ La vieille/ L'âme des poètes/ Le grand café/ Le serpent python/ Les oiseaux de Paris/ Ma maison/ Menilmontant/ Mes jeunes années/ Miss Emily/ Mon vieux ciné/ Ohé Paris!/ Où irons nous dimanche prochain/ Pigeon vole/ Polka du roi/ Quand j'étais p'tit je vous aimais/ Rendez-vous sous la pluie/ Retour à Paris/ Serenade Portugaise/ Tout me sourit/ Une noix/ Valse des amours passées/ Vous êtes jolie/ Vous oubliez votre cheval/ Voyage au Canada/ Y a d'la joie

- Recueil Top Charles Trenet - Editions Paul Beuscher: L'âme des poètes/ Débit de l'eau...Débit de lait/ Douce France/ Je chante/ La maison du poète/ la mer/ Mes jeunes années/ Que reste t-il de nos amours/ La romance de Paris/ Y a d'la joie

- Book Addenda 1: De la fenêtre d'en haut/ En avril à Paris/ L'abbé à l'harmonium/ La chance aux chansons/ La chanson de l'ours/ La marche des jeunes/ La tarentelle de Caruso/ Le piano de la plage/ Ma philosophie/ Où sont-ils donc?/ Simple et tendre/ Tout est au Duc

- Book Addenda 2: Au revoir mes amis/ Coquelicot/ En attendant ma belle/ En ce temps-là/ Formidable/ La jolie sardane/ La petite musique/ La valse à tout le monde/ On danse à Paris/ Pigalle/ Seul... depuis toujours/ Une vache sur un mur

- Book Addenda 3: A la gare de Perpignan/ Beyond the sea/ Chacun son rêve/ Cloches sonnez/ En Seine-et-Oise/ Imagjnez/ L'âne et le gendarme/ La terre est une grosse boule/ Les olivettes/ Les voix du ciel/ Lorelei/ Printemps à Rio

- Book Addenda 4: Au bal de la nuit/ Autour du monde/ Boulem Pam Bouli/ I Wish Your Love (Que reste t-il...)/ La bonne planète/ le dernier troubadour/ Les bulldozers/ Les relations mondaines/ Marie-Thérèse/ Moi je vends du blues/ Prenez le temps de chanter/ Rêve d'Ajaccio

- Recueil collection Grands Interprètes: La mer/ Je chante/ Le jardin extraordinaire/ Y'a d'la joie/ Douce France/ Que reste-t-il de nos amours?/ Vous qui passez sans me voir/ La romance de Paris/ Route nationale 7/ L'âme des poètes/Ménilmontant/ Swing troubadour/ Fidèle/ Le soleil et la lune/ Vous oubliez votre cheval/ Boum/ Débit de l'eau… débit de lait/ Une noix/ Dans les pharmacies/ Papa pique et Maman coud/ A la porte du garage/ Moi j'aime le music-hall/ N'y pensez pas trop/ Mes jeunes années/ J'ai ta main/ La folle complainte/ Joue-moi de l'électrophone/ Coin de rue/ Mam'zelle Clio/ Le serpent python/ Laisse courir tes doigts/ La java du diable/ Narbonne, mon amie/ Kangourou/ American souvenirs/ Drôles d'idées/ Nagib/ Quand les cigales seront parties/ Mon coeur s'envole vers toi

- Les chansons de Charles Trenet n°1:  Y'a d'la joie/ J'ai ta main/ Tout me sourit/ En quittant une ville/ Je chante/ Bateau d'amour/ Miss Emily/ Rendez-vous sous la pluie/ Le grand café/ Valse des amours passés/ Polka du roi/ Annie Anna/ Fleur bleue/ Pigeon vole/ Vous oubliez votre cheval

- Les chansons de Charles Trenet n°2: La vie qui va/ Vous êtes jolie/ Ah, dis, AH, dis, Ah dis, A, Bonjour/ Amour, amour.../ J'ai connu de vous/ Boum/ Il pleut dans ma chambre/ La Vieille/ Sérénade portugaise/ La chanson des amoureux/ Ménilmontant/ Quand j'étais p'tit je vous aimais/ Les oiseaux de Paris/ La route enchantée

- Les chansons de Charles Trenet n°3: Près de toi mon amour/ Le soleil et la lune/ Jardin du mois de mai/ Hop ! Hop !/ La java des scaphandriers/ Fermier Isidore/ Pic...Pic.../ La biguine à Bango/ Terre/ Papa pique et maman coud/ Verlaine/ Sainte-Catherine/ Mam'zelle Clio/ Les enfants s'ennuient le dimanche

- Les chansons de Charles Trenet n°4: Bonsoir jolie Madame/ Les bruits de Paris/ La chanson du joli feu de bois/ La cigale et la fourmi/ Le duel/ Le fils de la femme poisson/ Je fais la course avec le train/ Maman, ne vends pas la maison/ Ma ville/ Sur le fil/ Swing troubadour/ Un rien me fait chanter/ Vous qui passez sans me voir

- Les chansons de Charles Trenet n°5: L'âme des poètes/ La Cité de Carcassonne/ France Dimanche/ Ma maison/ Retour à Paris/ Mes jeunes années/ Mon vieux ciné/ Ohé Paris/ Où irons-nous dimanche prochain/ Le serpent Python/ Une noix/ Voyage au Canada

- Les chansons de Charles Trenet n°6: Coeur absent/ Coin de rue/ Dîner avec un ami/ L'écologiste/ Fidèle/ La flûte du maire/ Gilles, je t'achète une automobile/ Gruissan mes amours/ Il y avait des arbres/ Joue-moi de l'électrophone/ Marie, tu dors/ Moi, j'aime le music-hall/ L'oiseau des vacances/ Que veux-tu que je te dise, maman?/ Soufflez, soufflez les bougies/ Le temps qui passe nous a volés/ Vrai ! Vrai ! Vrai !/ La mer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Sam 18 Juin 2022 - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre fidèle
hydro5

[Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) Empty
MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:38

Bonjour Nikita,
j'inaugure cette liste.

Je suis preneur du recueil de J.Higelin "Entre 2 gares" qui doit comporter le titre "Je suis mort qui, qui dit mieux" que je cherche.

Merci de me l'envoyer SVP.

A+

Dernière édition par hydro5 le Dim 15 Mai 2022 - 11:12, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:00

Le songbook est en route avec We Transfer.
Mais il ne contient pas le titre que tu recherches.
J'ai un peu cherché: il ferait partie de l'album "Jacques “Crabouif” Higelin" que je n'ai pas.

Edit: il fait effectivement partie de l'album Entre deux gares version audio (qui contient 2 disques) mais n'est pas dans le songbook où certains titres de ce double album n'apparaissent pas.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:17

Merci pour l'envoi (pas encore reçu mais ça va venir).

J'avais vu que le titre était sur le CD , j'ai supposé qu'il était aussi sur le recueil , ce qui n'était malheureusement pas le cas et c'est bien dommage.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:27

We Transfer a presque fini son travail, ça va arriver !
Oui, c'est bien dommage... Sad Pour une fois que je pouvais t'apporter quelque chose ! [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) 2740178375

John Lennon
Alain Kerec
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:46

Bonjour Nikita,

Je serai intéressé  par le "Recueil collection Grands Interprètes"  de Gilbert Bécaud. Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie par avance

Bien à toi

Alain
fa7
Connaisseur
fa7

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:56

Bonjour Nikita, 
Je souhaiterais avoir le Recueil Spécial Piano n°8 (Piano solo): de Charles Aznavour.
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyLun 16 Mai 2022 - 9:18

Le recueil pour fa7 va arriver avec We Transfer car le fichier est lourd. Tu as une semaine pour le télécharger.
Alain Kerec, c'est parti aussi !

John Lennon
fa7
Connaisseur
fa7

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:26

Merci beaucoup !! Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:56

C'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
bibi2000
Nouveau membre
bibi2000

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:49

Bonjour Nikita,

J'aimerai recevoir le recueil Recueil Collection Grands Interprètes: Charles Aznavour
Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli : Diane P (merci diane)

Dernière édition par bibi2000 le Ven 20 Mai 2022 - 16:03, édité 2 fois
Dombaur
Nouveau membre
Dombaur

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:17

Bonjour Nikita,

Je suis intéressé par le recueil de Charles Trenet : Recueil collection Grands Interprètes:.
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance, je vous remercie pour votre envoi.

Excellente fin de journée 

Dernière édition par Dombaur le Mar 31 Mai 2022 - 21:18, édité 2 fois (Raison : Merci beaucoup)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:17

Bonjour bibi2000!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

De plus, je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
soso73100
Connaisseur
soso73100

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:18

Bonjour, pourriez vous me transmette s’il vous plaît le recueil suivant : Recueil Collection Grands Interprètes

Je vous remercie d’avance,
Bonne soirée 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:30

Bonsoir/bonjour soso73100!

Il te faudrait préciser le nom de l'artiste car Nikita offre ce titre pour plusieurs des artistes de sa liste. Et je crois qu'il faudrait aussi corriger ton adresse courriel.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci de faire attention,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:53

Les recueils demandés par bibi2000 et par Dombaur sont en route, via We Transfer car les fichiers sont lourds. Vous avez une semaine pour les télécharger.

soso73100: j'attends que tu me précises le nom de l'artiste pour t'envoyer le recueil. Clin d\'oeil

Désolée pour l'attente ! Je suis actuellement en vacances avec peu de wifi.

John Lennon
bibi2000
Nouveau membre
bibi2000

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:22

Un tout grand merci !!!
Bonnes vacances.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:46

C'est avec plaisir, bibi2000. Clin d\'oeil

Les vacances, c'est fini !

John Lennon
Domisoldo
Connaisseur
Domisoldo

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:01

Bonjour,
ce book me ferait énormément plaisir,

Charles Aznavour
Recueil Spécial Piano n°8

Un grande merci d'avance et bravo pour tout ce travail...

et désolé pour l'oubli de l'interprète,  j'étais content de ne pas avoir oublié mon mail !

Dernière édition par Domisoldo le Lun 6 Juin 2022 - 14:46, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:32

Bonsoir/bonjour Domisoldo!

Je te rappelle ce qui est écrit sous les quelques règles à respecter : 
Nikita a écrit:
- Indiquez bien l'artiste et le titre demandé.
Ce serait donc très bien d'ajouter l'interprète; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyLun 6 Juin 2022 - 16:21

Le book est en route pour Domisoldo, avec We Transfer car le fichier est lourd. Tu as une semaine pour le télécharger.
Un peu de patience, il arrive ! Clin d\'oeil

John Lennon
Dombaur
Nouveau membre
Dombaur

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:30

Bonjour Nikita,

Je suis intéressé par le recueil de Charles Aznavour : Recueil collection Grands Interprètes:.
Voici mon adresse mail : dombaur@wanadoo.fr

Domisoldo
Connaisseur
Domisoldo

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:45

Nikita a écrit:
Le book est en route pour Domisoldo, avec We Transfer car le fichier est lourd. Tu as une semaine pour le télécharger.
Un peu de patience, il arrive ! Clin d\'oeil
Bonne réception, avec tous mes remerciements
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:53

Le recueil est en route pour Dombaur, avec We Transfer car le fichier est lourd. Tu as une semaine pour le télécharger.

Domisoldo: Tout le plaisir est pour moi ! Smile

John Lennon
Dombaur
Nouveau membre
Dombaur

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:20

Merci Nikita pour cet envoi.

Bonne soirée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyMar 7 Juin 2022 - 21:01

C’est avec plaisir! 🙂

John Lennon
Dombaur
Nouveau membre
Dombaur

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyVen 17 Juin 2022 - 14:52

Bonjour Nikita,

Je suis intéressé par le recueil de Gilbert Bécaud : Recueil collection Grands Interprètes:.
Voici mon adresse mail : dombaur@wanadoo.fr

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:39

Le recueil est en route, Dombaur ! Smile

John Lennon
Marielle5
Débutant
Marielle5

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptySam 18 Juin 2022 - 15:54

Bonjour,
Oh là là je vois que vous aimez tout ce que j'aime ! alors, puis-je abuser ?
je voudrais
Bécaud : album bleu
Bécaud : recueil grands nterprêtes
Nougaro : recueil 29 partitions

Un immense MERCI à vous !
voici mon adresse mail :
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptySam 18 Juin 2022 - 16:35

Bonjour Marielle5,

Effectivement, je vois que ma liste t'emballe !
Un peu trop puisque tu as sans doute, emportée par ton élan, omis de bien lire les conditions d'envoi que je fixe au début de ma liste:
Nikita a écrit:
- Pas plus de 5 partitions ou 1 book par demande.
(Vous pourrez bien sûr en redemander d’autres dès que vous les aurez reçues, en respectant un délai de 24h entre 2 demandes).

Je vais donc te demander de réduire ta première demande à un seul recueil.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour enlever 2 titres puis de cliquer sur « Envoyer ».

Et je me ferai un plaisir de t'offrir ces partitions. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

John Lennon
lafa
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 19 Juin 2022 - 8:31

Bonjour, NIKITA
JE SUIS A LA RECHERCHE DU BOOK DES CHANSONS DE ALAIN BARRIERE

as-tu cela dans ta caverne?
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:45

Bonjour lafa,

Non, je n'ai ni partitions ni recueils de Alain Barrière.
Je te conseille d'ouvrir un sujet de recherche dans la section "Recherche de partitions piano et/ou chant/ Recherches en cours", juste là:

Une fois là, tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis tu rédiges ta demande sans oublier de joindre ton adresse-mail pour que l'on puisse t'envoyer ce qui aura été trouvé.

Musicalement,
Nikita

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)   [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet  (recueils et partitions à l'unité) Empty

[Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet (recueils et partitions à l'unité)
Page 1 sur 1