-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Nicolas Parent
Nikita
pops4269
PaulineC25
Chouli03
Diane P
shinua_kaine
11 participants
AuteurMessage
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

[Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous Empty
MessageSujet: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 5 Mai 2022 - 1:12

Je me permets de vous proposer une version "jpg" de la magnifique chanson "Dix ans de nous" de Ben Mazué, tirée de son album "La femme idéale" en 2017.
L'artiste avait généreusement partagé cette partition sur son compte instagram il y a quelques années.

N'hésitez pas à me la demander ici en précisant bien votre adresse mail.
Cordialement,
Shinua Kaine

Dernière édition par shinua_kaine le Jeu 5 Mai 2022 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 5 Mai 2022 - 4:29

Bonjour shinua_kaine!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum et surtout de le faire lors de ta première visite! +1

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Et je te signale qu'il faut rappeler aux membres qu'ils doivent absolument laisser leur adresse courriel en faisant leur demande ici.  Nouvelle partition

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:57

Bonjour Diane,
Merci beaucoup pour les conseils. J'ai vu que la partition n'existait pas encore sur le site, et vu que c'est une des rares que j'ai, je me suis dit : "Pourquoi pas m'initier au système en la proposant ?".
Bref, les modifications demandées ont été faites (enfin je crois), il n'y a plus qu'à espérer que quelqu'un me la demande un de ces quatre.
Bonne journée,
Shinua
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:07

Merci encore pour ce partage shinua_kaine et tout est bien maintenant.

Au plaisir,
Diane P
Chouli03
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 8:28

Bonjour,
C’est partition m’intéresse beaucoup ☺
Est-il possible de l’envoyer son adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance
Julie
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyVen 12 Aoû 2022 - 15:49

Bonjour Chouli !
Première demande, waouh !
La partition vient de partir par mail Clin d\'oeil
Bonne réception,
Cordialement,
Shinua
Chouli03
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyVen 12 Aoû 2022 - 17:04

Merci beaucoup [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous 880739557
PaulineC25
Nouveau membre
PaulineC25

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:36

Bonjour, 

Je suis intéressée pour la partition 10 ans de nous de Ben Mazué, merci beaucoup pour le partage !
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week end Smile

Pauline
pops4269
Débutant
pops4269

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 15 Aoû 2022 - 4:23

Bonjour Shinua,
Je suis très intéressée par ta partition de Ben Mazué “Dix ans de nous”. Serait-il possible de me l’envoyer ?
Par avance, merci pour le partage !
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée,
Pauline
pops4269
Débutant
pops4269

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 15 Aoû 2022 - 4:24

Bonjour Shinua,
Je suis très intéressée par ta partition de Ben Mazué “Dix ans de nous”. Serait-il possible de me l’envoyer ?
Par avance, merci pour le partage !
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée,
Pauline
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 15 Aoû 2022 - 12:09

Bonjour pops4269

Il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur « Envoyer » quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile...

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
pops4269
Débutant
pops4269

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:51

Bonjour Nikita,

Je te remercie pour ta remarque. Je n'avais pas compris pourquoi mon message a été envoyé en double. J’essayai d’être plus vigilante la prochaine fois.

Cordialement,

Pauline
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:58

Bonjour shinua_kaine,

Tu as 2 demandes en attente depuis la mi-août et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement ou tu es en vacances?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:09

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je ne sais pas si cela correspond mais je vis aussi à la limite Loire/Rhône Clin d\'oeil ) : je suis sincèrement désolé pour mon retard, mais je viens de vous envoyer les partitions par mail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour ta vigilance, je vais te répondre en MP pour comprendre mon erreur car malgré le fait que je "surveille ce sujet" (je viens de le vérifier dans mon profil), je n'ai reçu aucune notification cet été. Ou alors, concentré à ma détente aoutienne, j'ai supprimé le message sans faire exprès.

Désolé !

Et bonne musique à tous,
Cordialement,
Shinua
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyJeu 1 Sep 2022 - 22:35

Merci shinua_kaine pour ta réponse rapide et les envois!

Il est possible que les demandes se soient perdues dans le cyberespace -oui, ça arrive parfois [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous 1069839289 - ; mais, très souvent, la situation se rétablit lorsque tu réponds aux demandes.

Au plaisir,
Diane P
Nicolas Parent
Nouveau membre
Nicolas Parent

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyDim 23 Oct 2022 - 10:42

Bonjour,

Très belle initiative ! Est ce que ce serait possible d’en profiter ? Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Nicolas
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:56

Bonjour,
La partition a été envoyée,
Bonne musique !
Cordialement,
Shinua
JPH76
Nouveau membre
JPH76

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:33

Je suis intéressée par la partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre envoi
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:08

Bonjour,
La partition vient d'être envoyée sur votre adresse-mail.
Bonne musique !
Cordialement,
Shinua
vi54
Connaisseur
vi54

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:53

bonjour, 
j'aimerai bien cette partition de ben mazue 10 ans de nous
pourriez vous me l'envoyer: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adresse courriel isolée sur une ligne : Diane P

merci et bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:47

Bonjour vi54!

J'ai déplacé ton adresse courriel afin qu'elle soit immédiatement cliquable et donc facilement utilisable.

Au plaisir,
Diane P
sarahleleux
Nouveau membre
sarahleleux

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:05

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Merci pour la mise à disposition de cette partition.
Elle m'intéresse beaucoup.
Voici mon email : sarahleleux@yahoo.fr

Bonne fin de journée.
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 21 Nov 2022 - 13:54

Bonjour,
Les partitions ont été envoyées ce jour à vi54 et sarahleleux.
Bonne musique !
Shinua
rdarzacq
Débutant
rdarzacq

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:04

Bonjour Shinua,

Voici mon mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Adresse isolée sur une ligne car elle n'était pas cliquable - trop collée sur le : -: Diane P
Merci pour le partage ! 

Bonne journée,
Rachel 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:00

Bonsoir/bonjour rdarzacq!

Il faut toujours faire attention que l'adresse courriel soit cliquable et le plus simple est de l'isoler sur une ligne.

Au plaisir,
Diane P
shinua_kaine
Débutant
shinua_kaine

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:23

Bonsoir,
Partition envoyée !
Musicalement vôtre,
Shinua
rdarzacq
Débutant
rdarzacq

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous EmptyMar 22 Nov 2022 - 9:13

Merci beaucoup Shinua !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous   [Partition piano-voix]  Ben Mazué - 10 ans de nous Empty

[Partition piano-voix] Ben Mazué - 10 ans de nous
Page 1 sur 1