Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

[Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombeline39
Connaisseur
ombeline39

[Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyMer 4 Mai 2022 - 22:40

Bonsoir,
Je suis à la recherche de deux titres interprétés par Nana Mouskouri :
- Le tournesol
- Soleil,soleil

J'espère que vous pourrez répondre favorablement à mes demandes.
Merci par avance.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salutations musicales.
ombeline39
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:37

Bonsoir/bonjour ombeline39.

Il te faut faire deux recherches puisque tu demandes des partitions pour deux artistes.

Je conserve ici ta demande pour les deux titres de Nana Mouskouri et tu devras ouvrir une nouvelle recherche pour la Fête gitane.

Au plaisir,
Diane P
ombeline39
Connaisseur
ombeline39

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyJeu 5 Mai 2022 - 9:01

Diane P a écrit:
Bonsoir/bonjour ombeline39.

Il te faut faire deux recherches puisque tu demandes des partitions pour deux artistes.

Je conserve ici ta demande pour les deux titres de Nana Mouskouri et tu devras ouvrir une nouvelle recherche pour la Fête gitane.

Au plaisir,
Diane P
Bonjour Diane,
ah désolée. Merci de ton aide, je vais faire le nécessaire. Bonne journée.
cordialement.
ombeline39
Amapola35
Part'active
Amapola35

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:49

Bonjour Ombeline39,

Partition Le tournesol envoyé.
Pour Soleil Soleil, voilà ce que j'ai trouvé :

" Le titulaire des droits de reproduction graphique de cette chanson a demandé à ce que celle-ci soit retirée des sites. Cette chanson n'est donc plus disponible pour le moment.
Elle sera à nouveau disponible dès qu'un arrangement aura pu être trouvé avec le titulaire des droits. "

Bonne musique et bonne journée.

Musicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ombeline39
Connaisseur
ombeline39

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyJeu 5 Mai 2022 - 12:21

Bonjour Amapola35,
 J'ai bien reçu la partition du tournesol.  j'aime beaucoup cette chanson.
Un petit regret pour "Soleil, soleil".
Je vous remercie pleinement pour votre envoi, vos précieux renseignements et votre dévouement.
Salutations musicales.
ombeline39
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:31

Bonjour,
j'envoie la partition du "Tournesol"  ainsi que 2 versions chorales de "Soleil , soleil" pour dépanner.

A+
ombeline39
Connaisseur
ombeline39

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:39

Bonjour hydro5,
Partitions bien reçues, super ! merci.
bon après-midi,
sincères salutations.
ombeline39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri   [Accordéon chromatique]  - Le tournesol -  et  -Soleil, soleil -  par Nana Mouskouri Empty

[Accordéon chromatique] - Le tournesol - et -Soleil, soleil - par Nana Mouskouri
Page 1 sur 1