Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

[Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Diane P
ThierryMeyts
6 participants
AuteurMessage
ThierryMeyts
Connaisseur
ThierryMeyts

[Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyMer 4 Mai 2022 - 8:48

Bonjour,
Je suis à la recherche des Songbook complets des albums du "soldat Rose" de Louis Chédid.
Après une petite recherche sur Internet, je ne suis pas sûr que ces Songbook existent mais je lance quand-même ma bouteille à la mer ...
Si l'un ou l'une de vous a ça dans ses cartons, je suis intéressé.
Un grand merci d'avance et bonne journée.
Thierry
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les volumes 1 et 2 sont trouvés : Diane P
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:07

Bonjour ThierryMeyts!

Un des recueils Le soldat Rose (Louis Chedid) est offert sur la Caverne par A Fine Frenzy et tu peux donc lui en faire la demande juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne reste, selon hydro5 que deux autres recueils à trouver; et bonne nouvelle, il semble bien qu'il en possède un -le deuxième dit-il- !

On entend donc son envoi bientôt.

Au  plaisir,
Diane P
ThierryMeyts
Connaisseur
ThierryMeyts

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyMer 4 Mai 2022 - 22:50

OK, merci, je viens de faire la demande.
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 7:11

Bonjour à tous,
comme je l'ai dit, les songbooks du soldat rose sont au nombre de 3.

A fine Frenzy  propose le vol 1 ( que je possède sûrement mais je ne l'ai pas retrouvé, c'est le bazar dans mes partitions) , je possède le Vol 2 (que j'envoie par Grosfichiers)  , il ne restera plus qu'à trouver le vol 3 .

A+
ThierryMeyts
Connaisseur
ThierryMeyts

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 8:50

Bonjour, j'ai bien reçu le volume 2 de Hydro5 !
Un tout grand merci et une bonne journée !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:06

J'ai réussi à me procurer 3 songbooks de Louis Chedid.
Outre le Soldat Rose, j'ai "Les 15 chansons indispensables" et "Un ange passe".
Il faudrait que je sache lequel hydro5 a envoyé et j'enverrai le 3ème. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:18

Et comme je suis gourmande ces temps-ci j'aimerais bien recevoir le recueil envoyé par hydro5 ainsi que le troisième quand Nikita aura eu la réponse à sa question...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:28

Bonjour Nikita,
comme je l'ai écrit plus haut , les volumes du "Soldat Rose" sont au nombre de 3.

Le vol 1 est dispo dans plusieurs listes de membres ,j'ai envoyé le vol 2 (plus rare) , reste à trouver le vol 3.

Les autres recueils de Chédid ne font pas partie du Soldat Rose ( je possède  "On ne dit jamais ......." si ça intéresse quelqu'un)

A+

EDIT : lien pour récupérer le recueil envoyé aux 2 modératrices .
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 16:38

Merci beaucoup hydro5!

Je vais ajouter le titre et je vais aussi modifier le titre de la demande et y a jouter le nom de Pierre-Dominique Burgaud car, si j'ai bien lu les diverses informations sur Le Soldat Rose, il est le seul parolier pour les trois épisodes alors qu'il y a un compositeur différent pour chacun d'eux.

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 16:53

Merci pour l'envoi, hydro5 !
Je n'avais pas compris que c'était 3 songbooks pour le Soldat Rose... [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 880739557
Donc je n'ai pas le volume 3...

Les 2 autres songbooks que je possède sont: "Les 15 chansons indispensables" et "Un ange passe".
Pareil, si cela intéresse quelqu'un.

Et je veux bien recevoir "On ne dit jamais ......." s'il te plaît.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:17

Recueil envoyé par Grosfichiers.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:37

Merci beaucoup ! Smile

John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:43

Je rappelle que l'on est ici sur une recherche des trois volumes de Le Soldat Rose et pas sur des échanges des partitions/recueils de Louis Chedid.

Merci!

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:35

Bonjour,

Je suis intéressée par le Volume 2 du Solde Rose.

Merci d'avance

A Fine Frenzy

hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 15:47

Bonjour A Fine Frenzy ,
lien du recueil envoyé par Grosfichiers.

A+
ThierryMeyts
Connaisseur
ThierryMeyts

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:17

Bonjour A Fine Frenzy,

J'ai bien reçu le volume 1 et je vous en remercie!

Ma "bouteille à le mer" du premier message se réduit donc à présent au volume 3 ...

Bonne journée.
Thierry
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptySam 14 Mai 2022 - 14:19

J'ai bien reçu le book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup!

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

aurelie.schmitt
Nouveau membre
aurelie.schmitt

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyHier à 18:27

Bonjour

Je cherche à me procurer le vol 1 partition voix piano guitare du vol 1 de soldat rose. 
Malheureusement les sites marchands indiquent tous qu il est épuisé. 
Est ce que l un de vois en aurait 1 : livre, pdf...
Je suis preneuse de toute proposition pour le posséder. Pour un usage pédagogique de projet vocal avec des chants choral. 
Je lance une bouteille à l océan. 

... je vis à la réunion 

Merci beaucoup à tous

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre rétabli par Nikita

Dernière édition par aurelie.schmitt le Ven 12 Aoû 2022 - 19:25, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyHier à 18:54

Bonjour aurelie.schmitt et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Ici, nous ne vendons pas de partitions, nous les offrons au partage tout simplement ! Clin d\'oeil
Je suis prête à t'envoyer ce recueil non par la poste, mais sous la forme d'un fichier PDF envoyé sur ta boîte-mail. Car c'est ainsi que s'échangent les partitions ici.

Et c'est pour cette raison qu'il faut que tu indiques ton adresse-mail pour que le recueil puisse arriver jusqu'à toi.
Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et j'ajoute que lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre du sujet, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de ce sujet.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Nikita

John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 EmptyHier à 20:01

Le recueil est en route, aurelie.schmitt. Smile
Je l'envoie avec We Transfer car le fichier est lourd.
Tu as une semaine pour le télécharger.

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3   [Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs   --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3 Empty

[Piano/Chant] Pierre-Dominique Burgaud et 3 compositeurs --Le Soldat Rose - volumes 1, 2 et 3
Page 1 sur 1