ThierryMeyts

| Sujet: "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester Mar 3 Mai 2022 - 8:42 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Sylvester - You Make Me Feel (Mighty Real) (ligne mélodique et accords)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
Bonjour,Je suis à la recherche de la partition (surtout de la partie "chant") de la chanson "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester.Si l'un ou l'une de vous a ça dans ses cartons, je suis intéressé.Un grand merci d'avance et bonne journée.ThierryMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
didber

| Sujet: Re: "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester Mar 3 Mai 2022 - 18:01 | |
| Bonjour. Ce n'est pas exactement ta demande mais je t'adresse la ligne mélodique avec les accords (sans les paroles). Amusicalement. |
|
ThierryMeyts

| Sujet: Re: "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester Mar 3 Mai 2022 - 18:07 | |
| |
|
Diane P

| |
ThierryMeyts

| Sujet: Re: "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester Mar 3 Mai 2022 - 20:07 | |
| Oui, on peut déclarer cette "super" recherche "résolue"!  |
|
Diane P

| Sujet: Re: "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester Mar 3 Mai 2022 - 20:19 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Sujet: Re: "You Make Me Feel (Mighty Real)" de Sylvester  | |
| |
|