Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pwone
Connaisseur
pwone

Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - Empty
MessageSujet: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyVen 29 Avr 2022 - 9:01

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

j'essaie en vain de trouver les partitions pour piano des thèmes principaux des films "Sur la route de Madison" et "les pleins pouvoirs", musiques de Lennie Niehaus.

A l'aide....

D'avance merci.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait pour La route de Madison: Diane P  Nouvelle partition

Dernière édition par pwone le Ven 29 Avr 2022 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - Empty
MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:57

Bonjour pwone,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "Vos listes de partitions/Tablatures" ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "Recherche de partitions".

Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions - Partitions de piano - Recherche en cours»

De plus, tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ».

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyVen 29 Avr 2022 - 23:29

Bonsoir/bonjour pwone.

Je te fais parvenir Doe Eyes qui est le thème du film Sur la route de Madison.

Dis-nous si cette partition de convient.

Au plaisir,
Diane P
pwone
Connaisseur
pwone

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyLun 2 Mai 2022 - 7:38

Bonjour,

J'ouvre seulement ce matin ce mail. Oui ca a l'air pas mal.
J'avais cherché sur le net sans trouver.

Merci beaucoup, j'essaie au plus vite !
Bonne journée
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:14

Bonjour,
Pour Doe Eyes j'ai trouvé une partition et un book de musiques de film.
Je les ai également envoyés à Diane P car je ne sais pas si la première partition est identique à la sienne.
pwone
Connaisseur
pwone

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:28

Bonjour,

Merci pour le book !!
Cdlt
Pierre
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyLun 2 Mai 2022 - 23:05

Merci tessie pour l'envoi; nous avions la même partition mais je n'avais pas le recueil.

Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyMar 3 Mai 2022 - 16:28

Bonjour,
Le titre original du film "les pleins pouvoirs" est "absolute power".
J'ai trouvé une transcription : Kate's theme.
pwone, elle correspond à la demande ?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:17

Merci tessie! sunny

Voyons voir maintenant ce que pwone en pense.

Diane P 
pwone
Connaisseur
pwone

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyMer 4 Mai 2022 - 6:40

Bonjour,

nickel, c'est parfait.

Merci à tout le monde qui a rapidement répondu à ma demande.

Bonne journée.
Pierre
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -   Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" - Empty

Lennie Niehaus - Thèmes des musique des films - "Sur la route de Madison" et "Les pleins pouvoirs" -
Page 1 sur 1