Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

[Piano] Bibie - Tout Doucement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierryMeyts
Connaisseur
ThierryMeyts

[Piano] Bibie - Tout Doucement Empty
MessageSujet: [Piano] Bibie - Tout Doucement   [Piano] Bibie - Tout Doucement EmptyJeu 28 Avr 2022 - 8:37

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Bibie - Tout Doucement

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition (surtout de la partie "chant") de la chanson "Tout Doucement" de Bibie.
Si l'un ou l'une de vous a ça dans ses cartons, je suis intéressé.
Un grand merci d'avance et bonne journée.
Thierry
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Bibie - Tout Doucement   [Piano] Bibie - Tout Doucement EmptyJeu 28 Avr 2022 - 13:04

J'envoie une version minimale: clé de sol et paroles.
Je n'ai rien trouvé d'autre.
Merci de nous dire si cela te suffit ou si tu désires que la recherche reste ouverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
ThierryMeyts
Connaisseur
ThierryMeyts

MessageSujet: Re: [Piano] Bibie - Tout Doucement   [Piano] Bibie - Tout Doucement EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:38

C'est parfait comme ceci, merci beaucoup!
Le sujet peut être clôturé.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Bibie - Tout Doucement   [Piano] Bibie - Tout Doucement EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Bibie - Tout Doucement   [Piano] Bibie - Tout Doucement Empty

[Piano] Bibie - Tout Doucement
Page 1 sur 1