Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

[Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DIAMSOU
Membre bavard
DIAMSOU

[Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo Empty
MessageSujet: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:55

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Umberto Tozzi  -  Ti Amo

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition piano Ti amo de Umberto Tozzi.
Merci à tous pour vos recherches.
Musicalement hum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:20

Bonjour DIAMSOU.

J'ai une version piano sans paroles. Laisse un petit message ici si tu es intéressée.

Diane P
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:45

Bonjour,
version simple (mélodie/accords/paroles) envoyée.

Je n'ai rien de plus complet.

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:28

Merci hydro5[Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo 2056682050

Nous attendons donc une réponse de DIAMSOU.

Au plaisir,
Diane P
DIAMSOU
Membre bavard
DIAMSOU

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:08

Merci Hydro. Et merci d'avance à Diane car oui je suis intéressée par cette version. Bonne journée !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyLun 25 Avr 2022 - 14:52

C'est parti pour DIAMSOU!

Et laisse-nous ici un message nous disant si on peut déclarer la recherche résolue.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyLun 25 Avr 2022 - 16:39

Je viens de recevoir un message de DIAMSOU...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimosette
Nouveau membre
mimosette

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptySam 30 Avr 2022 - 23:57

Bonsoir,

J'aimerais aussi avoir cette partition SVP. Merci.

Ah flute pour l'email, je pensais que vous le preniez dans le profil. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mimosette le Dim 1 Mai 2022 - 10:05, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 1 Mai 2022 - 0:21

Bonsoir/bonjour mimosette!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:03

J'envoie 3 versions à mimosette: une ligne mélodique, une piano solo et une piano solo avec arpèges à la main gauche.

Et j'envoie aussi la version avec arpèges à DIAMSOU, au cas où elle ne l'aurait pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
mimosette
Nouveau membre
mimosette

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 1 Mai 2022 - 12:00

merci tout plein et bon 1er mai !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:10

C'est avec plaisir, mimosette !
Bon 1er mai à toi aussi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo   [Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo Empty

[Piano solo] Umberto Tozzi - Ti amo
Page 1 sur 1