Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Inscription ce jour 21 04 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Inscription ce jour 21 04 2022 Empty
MessageSujet: Inscription ce jour 21 04 2022   Inscription ce jour 21 04 2022 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 17:43

Bonjour, je suis âgé de 78 ans et je me remets doucement à la guitare en recherchant les accords de chansons de ma jeunesse. 
Je remercie l'équipe de m'accepter et de m'aider dans cette tâche. 
Bien cordialement. 
Max
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Inscription ce jour 21 04 2022 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ce jour 21 04 2022   Inscription ce jour 21 04 2022 EmptyVen 22 Avr 2022 - 4:57

Bonjour Nianxian et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles découvertes sur la Caverne. Tu trouveras des partitions avec accords de guitare dans la section guitare/basse ainsi que dans la section Piano/Chant/PVG.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Inscription ce jour 21 04 2022
Page 1 sur 1