-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmapeyres
Nouveau membre
emmapeyres

[Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels) Empty
MessageSujet: [Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels)   [Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels) EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:34

Bonjour,
Je suis à la recherche de partitions pour jouer avec un ensemble de flutes (3,4 voire 5 flutes), si possible j'aurai beaucoup aimé que ce soit plutôt des musiques actuelles. Ce serai pour jouer pour le plaisir avec des jeunes flutistes.
Merci de votre aide Very Happy
Bonne journée

Emma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels) Empty
MessageSujet: Re: [Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels)   [Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels) EmptySam 11 Juin 2022 - 15:56

Bonjour emmapeyres,

Ta recherche aurait plus de chance d'aboutir si tu nous donnais des titres précis, choisis en concertation avec tes camarades flûtistes, dans la limite de 5 titres.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

[Flute traversière] Partitions pour ensemble de flûte : musique connues (radio, chanteurs actuels)
Page 1 sur 1