Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Nouvelle accordéoniste diato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zirz38
Nouveau membre
zirz38

Nouvelle accordéoniste diato Empty
MessageSujet: Nouvelle accordéoniste diato   Nouvelle accordéoniste diato EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:48

Bonjour à tous,

Je vous rejoins car j'ai trouvé ce site en naviguant pour chercher des tablatures et j'espère pouvoir échanger...  dans les deux sens même si je n'ai pas beaucoup de partitions pour l'instant !
A bientôt !
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouvelle accordéoniste diato Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle accordéoniste diato   Nouvelle accordéoniste diato EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:48

Bonsoir/bonjour zirz38 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions qui te permettront de jouer de la guitare, du piano et de l'accordéon; et je te précise que diatonique apparait dans le titre des listes pour cet instrument.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle accordéoniste diato
Page 1 sur 1