Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

[Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
34hpz17
Nouveau membre
34hpz17

[Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre Empty
MessageSujet: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:13

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Gilbert Bécaud - C'est en Septembre (SATB)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous. J'ai vu que cette partition était proposée. Responsable d'une chorale, j'aimerais pouvoir la monter. Merci d'avance. mon mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:07

Bonjour,
une version SATB envoyée.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:08

Bonjour 34hpz17,

Tu ouvres ce sujet de recherche alors que tu as fait la demande de cette partition à staag hier soir.
staag te l'a envoyée ce matin.
J'envoie donc ce sujet à la corbeille.

Si la partition envoyée par staag ne te convient pas, tu pourras alors ouvrir un nouveau sujet dans Recherche de partitions pour tenter d'en obtenir une autre version.

Musicalement,
Nikita

Edit: hydro5 a envoyé une partition juste avant que je poste ce message.
Je laisse donc ce sujet ouvert afin que nous sachions si sa partition te convient.
Mais à l'avenir, il ne faudra plus faite une double demande pour un même titre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
34hpz17
Nouveau membre
34hpz17

MessageSujet: Re: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:28

Bonjour Nikita. J'avoue que je suis un peu perdu dans votre protocole... Je n'ai pas reçu la partition de Staag ?? celle de Hydro5, oui. Je vais le remercier, si je trouve comment... Amicalement. Henri
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:48

Je ne comprends pas tout... Explique

Voici ta demande à staag hier soir:
34hpz17 a écrit:
Bonjour Staag
Nouvel arrivant, j'espère ne pas faire d'impair et que je suis sur la bonne voie. J'ai vu dans ta liste que tu avais "C'est en septembre" de Bécaud. Ce serait super de le recevoir. Je m'occupe d'une chorale, et j'aimerai bien la monter. Un GRAND merci par avance. Cordialement. Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici la réponse de staag ce matin:
staag a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas très grave !
Tu peux remercier hydro5 ici même, en postant un petit message. Clin d\'oeil
La partition te convient? Si oui, le sujet pourra être déclaré "résolu".

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre EmptyDim 8 Mai 2022 - 8:40

Pas de réponse de la part de 34hpz17. Je pense qu'il a reçu ce qu'il cherchait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre   [Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre Empty

[Partition chorale] [Gilbert Bécaud - C'est en Septembre
Page 1 sur 1