Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen CV
Nouveau membre
Carmen CV

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mar 2022 - 16:17

:^^:bonjour
j'ai 57 ans et cela fait un an que je me suis mise au piano, c'est un rêve que j'avais depuis l'âge de 7ans, mais je me disais qu'il fallait avoir fait l'académie de musique pour jouer au piano, donc à mon âge, je me disais , laisse tomber. Mais ma passion était tellement grande que je me suis dit, "allez lance toi, tu verras bien" et je ne regrette pas. Le piano est pour moi, le yoga pour d'autres. Voilà ma petite histoire  Présentation 3203483773
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mar 2022 - 19:30

Bonjour Carmen CV et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

Nous sommes heureux de t’accueillir parmi les membres de la Caverne aux partitions !Smile
Il n'y a pas d'âge pour commencer à pratiquer. l'essentiel est de vivre enfin ses rêves d'enfant et d'y trouver du plaisir ! Smile
J'espère que tu trouveras ici de quoi poursuivre ton rêve. Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique
Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1