Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

[Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimipopot
Débutant
mimipopot

[Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - Empty
MessageSujet: [Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -   [Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:11

Bonjour à toutes et tous.

Je cherche la partition de "Red River Valley rock"  que j'ai vu sur YouTube à cette adresse .

C'est une musique country de film . 

J'ai trouvé plusieurs partitions de ce titre , mais jamais la partition jouée comme sur YouTube 

Merci de me la faire parvenir si vous l'avez , avec les accords SVP.

Je joue sur clavier Genos.

Cordialement .
Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mimipopot le Jeu 10 Mar 2022 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - Empty
MessageSujet: Re: [Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -   [Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:28

Bonsoir/bonjour mimipopot!

Je te signale que tu dois absolument laisser ton adresse courriel si tu veux recevoir quelque chose.

Il faudrait aussi préciser exactement ce que tu cherches; est-ce la musique d'un film, d'une série télévision, d'un jeu ou autre chose?  Là, c'est beaucoup trop vague.

Et puis tu écris que tu voudrais quelque chose de plus long que la normale: on ne  connait pas la normale...

Et tu écris aussi que tu as écouté sur YouTube; pourrais-tu ajouter le lien?

Plus tu donneras de détails, mieux c'est pour la recherche.

Pour ajouter ton adresse et ajouter des informations, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
mimipopot
Débutant
mimipopot

MessageSujet: Re: [Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -   [Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:20

Bonjour et Merci Diane pour ces infos, je viens de poster un nouveau message .
Cordialement 
mimipopot
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -   [Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - EmptyJeu 10 Mar 2022 - 18:05

Bonsoir/bonjour mimipopot!

Je viens de modifier le titre de ta demande et j'ai ajouté le lien vers YouTube.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -   [Clavier avec accords]  Red River Valley Rock  - version entendue sur YouTube - Empty

[Clavier avec accords] Red River Valley Rock - version entendue sur YouTube -
Page 1 sur 1