Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Vincent554
Lili446
axellle
HaleyClaytonRobin
jl126
LuluMellon
galae33
Diane P
hydro5
Maclavic
14 participants
AuteurMessage
Maclavic
Débutant
Maclavic

Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - Empty
MessageSujet: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:23

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Juliette Armanet - Le dernier jour du disco

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,
Je cherche la partition du morceau « le dernier jour du disco » de Juliette Armanet (piano).

Si quelqu’un l’a en sa possession et veut bien me l’adresser par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:51

Je vois que tu as suivi mes conseils, c'est bien.

Partition envoyée.

A+
Maclavic
Débutant
Maclavic

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:58

Oui, merci beaucoup !!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:39

Merci beaucoup hydro5 pour l'envoi et pour avoir redirigé Maclavic au bon endroit! Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - 3203483773

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maclavic
Débutant
Maclavic

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:56

Je tâtonne encore mais je vais finir par tout comprendre 🤪
En tout cas merci pour l’envoi, partitions bien reçues, et merci pour l’aiguillage bienveillant.
Il est vraiment super ce forum !
galae33
Connaisseur
galae33

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:12

Bonjour,

Je serais également intéressée par la partition "Le dernier jour du disco" de Juliet Armanet.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour le partage
Maclavic
Débutant
Maclavic

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:47

Partition envoyée galae33
Bonne fin de soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 14 Mar 2022 - 3:17

Merci Maclavic pour ce partage; tu t'en sors très bien ! c\'est pas faux
Maclavic
Débutant
Maclavic

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 14 Mar 2022 - 6:39

Merci ☺
LuluMellon
Nouveau membre
LuluMellon

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 14 Mar 2022 - 9:54

Bonjour, 

Si quelqu'un a toujours la partition, je serais intéressée :-) 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Un grand merci pour le partage .
Maclavic
Débutant
Maclavic

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:16

Partition envoyée à lulemellon. Bonne journée !
LuluMellon
Nouveau membre
LuluMellon

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:33

Grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la partition :-)
jl126
Connaisseur
jl126

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyDim 20 Mar 2022 - 12:03

Bonjour à tous,

Je fais la même demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la même partition de Juliette Armanet
Mon mail est est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le partage et bon dimanche à tous .....
Jean-Luc
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyDim 20 Mar 2022 - 16:00

Ce n'est pas toujours au même membre de répondre à une demande de partition:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maclavic
Débutant
Maclavic

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyDim 20 Mar 2022 - 17:20

Merci pour le rappel diane p

Partition envoyée à jl126
HaleyClaytonRobin
Nouveau membre
HaleyClaytonRobin

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMer 23 Mar 2022 - 19:10

Bonjour, je serai également intéressée par cette partition !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel extraite des parenthèses et isolée sur une ligne : Diane P
 Merci d'avance Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMer 23 Mar 2022 - 23:40

Bonsoir/bonjour HaleyClaytonRobin et bienvenue sur la Caverne  Very Happy

Il ne faut pas mettre ton adresse courriel entre parenthèses afin qu'elle soit facilement cliquable par la personne qui fera l'envoi; de plus,] il est bon d'isoler l'adresse sur une ligne afin qu'elle soit facilement accessible.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
axellle
Débutant
axellle

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMer 6 Avr 2022 - 10:58

Bonjour à tous, 
Si quelqu'un a la partition, je lui serais très reconnaissante de me l'envoyer Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!
Axelle
Lili446
Nouveau membre
Lili446

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:23

Bonjour

Je recherche aussi la partition piano du dernier jour du disco de Juliette armanet. 
Si l un d entre vous pouvait me la partager, ce serait génial. 
Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci bien.
🙏🙏😉Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - 880739557
Vincent554
Connaisseur
Vincent554

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:11

Bonjour à tous, pourriez vous également m'envoyer la partition du dernier jour de disco à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci à vous et bonne journée,
Vincent.
isalia
Nouveau membre
isalia

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:36

Bonjour,
Je recherche moi aussi la partition pour piano "Le dernier jour du disco" de Juliette Armanet. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ? 
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup et bonne journée !
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:49

Bonjour,
même si ce n'était pas à moi de le faire, j'envoie la partition aux demandeurs qui n'ont pas été servis.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:54

Il n'y a plus d'échanges sur ce sujet... Et Maclavic n'est pas le seul qui peut partager.

Il serait sympa de la part des membres qui ont demandé et reçu cette partition de prendre un peu de leur temps pour la partager avec ceux qui aimeraient eux aussi la recevoir !

Nous sommes ici sur un espace de partage

Coucou

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:20

Nos messages arrivent presque en même temps, hydro5.
Merci à toi pour la reprise du partage, mais mon message ci-dessus n'en est que davantage d'actualité !

Les sujets de recherche ne doivent pas être à la charge de 2 ou 3 personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
isalia
Nouveau membre
isalia

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:28

Merci beaucoup Hydro5 pour cette partition.
Bonne journée !^^
raph59
Membre bavard

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:29

Bonjour,
Pourrais-je recevoir moi aussi la partition piano de Juliette Armanet
"Le dernier jour du disco"
Merci d'avance
Bien cordialement
Raph59
bemol
Connaisseur
bemol

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:06

Bonjour..Pourrais-je également recevoir la partition Le dernier jour du disco de jUliette Armanet....Merci par avance ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -   Juliette Armanet  - Le dernier jour du disco - Empty

Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -
Page 1 sur 1