| Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - | |
|
+18Gab.et.chou opaleneige Edithk livestyler bemol raph59 Nikita isalia Vincent554 Lili446 axellle HaleyClaytonRobin jl126 LuluMellon galae33 Diane P hydro5 Maclavic 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maclavic

| Sujet: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mar 8 Mar 2022 - 8:23 | |
|
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Juliette Armanet - Le dernier jour du disco
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***Bonjour, Je cherche la partition du morceau « le dernier jour du disco » de Juliette Armanet (piano). Si quelqu’un l’a en sa possession et veut bien me l’adresser par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée ! |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mar 8 Mar 2022 - 8:51 | |
| Je vois que tu as suivi mes conseils, c'est bien.
Partition envoyée.
A+ |
|
 | |
Maclavic

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mar 8 Mar 2022 - 8:58 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mar 8 Mar 2022 - 16:39 | |
| Merci beaucoup hydro5 pour l'envoi et pour avoir redirigé Maclavic au bon endroit! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maclavic

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mar 8 Mar 2022 - 16:56 | |
| Je tâtonne encore mais je vais finir par tout comprendre 🤪 En tout cas merci pour l’envoi, partitions bien reçues, et merci pour l’aiguillage bienveillant. Il est vraiment super ce forum ! |
|
 | |
galae33

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 13 Mar 2022 - 21:12 | |
| Bonjour, Je serais également intéressée par la partition "Le dernier jour du disco" de Juliet Armanet. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci pour le partage |
|
 | |
Maclavic

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 13 Mar 2022 - 22:47 | |
| Partition envoyée galae33 Bonne fin de soirée |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Maclavic

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 14 Mar 2022 - 6:39 | |
| Merci  |
|
 | |
LuluMellon

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 14 Mar 2022 - 9:54 | |
| Bonjour, Si quelqu'un a toujours la partition, je serais intéressée :-) Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour le partage . |
|
 | |
Maclavic

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 14 Mar 2022 - 13:16 | |
| Partition envoyée à lulemellon. Bonne journée ! |
|
 | |
LuluMellon

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 14 Mar 2022 - 13:33 | |
| Grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la partition :-) |
|
 | |
jl126

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 20 Mar 2022 - 12:03 | |
| Bonjour à tous, Je fais la même demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la même partition de Juliette Armanet Mon mail est est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour le partage et bon dimanche à tous ..... Jean-Luc |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 20 Mar 2022 - 16:00 | |
| Ce n'est pas toujours au même membre de répondre à une demande de partition:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maclavic

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 20 Mar 2022 - 17:20 | |
| Merci pour le rappel diane p
Partition envoyée à jl126 |
|
 | |
HaleyClaytonRobin

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mer 23 Mar 2022 - 19:10 | |
| Bonjour, je serai également intéressée par cette partition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel extraite des parenthèses et isolée sur une ligne : Diane P Merci d'avance  |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
axellle

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mer 6 Avr 2022 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Si quelqu'un a la partition, je lui serais très reconnaissante de me l'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! Axelle |
|
 | |
Lili446

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mer 6 Avr 2022 - 18:23 | |
| Bonjour Je recherche aussi la partition piano du dernier jour du disco de Juliette armanet. Si l un d entre vous pouvait me la partager, ce serait génial. Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci bien.     |
|
 | |
Vincent554

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Ven 8 Avr 2022 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, pourriez vous également m'envoyer la partition du dernier jour de disco à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci à vous et bonne journée, Vincent. |
|
 | |
isalia

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 9 Mai 2022 - 8:36 | |
| Bonjour, Je recherche moi aussi la partition pour piano "Le dernier jour du disco" de Juliette Armanet. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup et bonne journée ! |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 9 Mai 2022 - 8:49 | |
| Bonjour, même si ce n'était pas à moi de le faire, j'envoie la partition aux demandeurs qui n'ont pas été servis.
A+ |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 9 Mai 2022 - 8:54 | |
| Il n'y a plus d'échanges sur ce sujet... Et Maclavic n'est pas le seul qui peut partager. Il serait sympa de la part des membres qui ont demandé et reçu cette partition de prendre un peu de leur temps pour la partager avec ceux qui aimeraient eux aussi la recevoir ! Nous sommes ici sur un espace de partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 9 Mai 2022 - 9:20 | |
| Nos messages arrivent presque en même temps, hydro5. Merci à toi pour la reprise du partage, mais mon message ci-dessus n'en est que davantage d'actualité !
Les sujets de recherche ne doivent pas être à la charge de 2 ou 3 personnes. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
isalia

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 9 Mai 2022 - 9:28 | |
| Merci beaucoup Hydro5 pour cette partition. Bonne journée !  |
|
 | |
raph59

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 23 Mai 2022 - 17:29 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir moi aussi la partition piano de Juliette Armanet "Le dernier jour du disco" Merci d'avance Bien cordialement Raph59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 23 Mai 2022 - 21:06 | |
| Bonjour..Pourrais-je également recevoir la partition Le dernier jour du disco de jUliette Armanet....Merci par avance .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
livestyler

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Sam 4 Juin 2022 - 22:03 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir la partition le dernier jour du disco de juliette armanet d'avance merci pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 5 Juin 2022 - 10:20 | |
| Encore des problèmes de partage sur ce sujet... Il n'est pas normal que hydro5 en assure seul le partage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux bien, hydro5, que tu m'envoies cette partition et je l'enverrai à ceux qui en font la demande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 5 Juin 2022 - 10:32 | |
| Bonjour, même si ce n'était pas à moi de le faire, j'envoie la partition aux demandeurs qui n'ont pas été servis.
A+ |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 5 Juin 2022 - 10:56 | |
| Merci hydro5 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
livestyler

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 5 Juin 2022 - 11:06 | |
| Bonjour bien reçu je vous remercie beaucoup Cordialement pascal |
|
 | |
raph59

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 6 Juin 2022 - 9:30 | |
| Bonjour, Bien reçu la partition Hydro5 Encore merci! Raph59 |
|
 | |
Edithk

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mer 8 Juin 2022 - 16:52 | |
| Bonjour, Je serai également intéressée par la partition de Juliette ARMANET Le dernier jour du disco. Je me suis juste inscrite. Merci par avance et Bonne fin de journée! |
|
 | |
Edithk

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mer 8 Juin 2022 - 16:53 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Mer 8 Juin 2022 - 17:21 | |
| Bonjour Edithk et bienvenue sur la Caverne !  Tu as oublié de laisser ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition! Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Pour mieux comprendre le fonctionnement et le mode d’emploi du forum je t’invite à passer ici: Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
opaleneige

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Sam 11 Juin 2022 - 23:57 | |
| Bonjour,Je serais également intéressée par la partition "Le dernier jour du disco" de Juliet Armanet.Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup pour le partage |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 12 Juin 2022 - 0:33 | |
| Et si vous me l'envoyez, hydro5 ou Nikita ou un/e membre qui l'a demandée et reçue ici -ce serait fort agréable-, je me ferai un plaisir de participer au partage.Au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 12 Juin 2022 - 6:55 | |
| Bonjour, j'envoie la partition à opaleneige et à Diane P mais pas à Edithk qui n'a toujours pas indiqué son mail .
A+ |
|
 | |
opaleneige

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 19 Juin 2022 - 12:12 | |
| Partition bien reçue, super merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gab.et.chou

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 20 Juin 2022 - 10:36 | |
| Bonjour, J'aimerai aussi beaucoup recevoir la partition du dernier jour du disco  Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Lun 20 Juin 2022 - 16:47 | |
| Et ça vient de partir pour Gab.et.chou!
Diane P |
|
 | |
ledumble

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 26 Juin 2022 - 14:05 | |
| Bonjour à tous ! J’aimerais beaucoup recevoir aussi cette partition si quelqu’un voulait bien la partager. Merci beaucoup ! Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 26 Juin 2022 - 14:57 | |
| Partition envoyée à ledumble, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
ledumble

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 26 Juin 2022 - 17:14 | |
| Merci Beaucoup Nikita ! J’arrive à peine, mais c’est chouette ici ! Bien à vous ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 26 Juin 2022 - 17:25 | |
| C'est avec plaisir, ledumble !  A une prochaine fois sur la Caverne.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Rhoralec

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 17 Juil 2022 - 20:52 | |
| Bonsoir a tous, Voici une première demande. Je suis ravie de découvrir ce forum d'échanges. J'ai pas mal de partitions a partager de mon côté également ! Je suis en recherche de la partition piano voix du dernier jour du disco de Juliette Armanet. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente fin de soirée !! Rore Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
julou

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 24 Juil 2022 - 16:04 | |
| Bonjour Je serais preneur de cette partition Le dernier jour du Disco et si quelqu'un avait un midi file le top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais omis le mail oupsss Musicalement. Julien.
Dernière édition par julou le Dim 24 Juil 2022 - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - Dim 24 Juil 2022 - 17:35 | |
| Bonjour julou !Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et je te signale qu'il n'y a pas de fichier midi inclus ici.Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Juliette Armanet - Le dernier jour du disco -  | |
| |
|
 | |
| Juliette Armanet - Le dernier jour du disco - | |
|