Auteur | Message |
---|
Naouce17
 | Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 8 Mar 2022 - 19:25 | |
| Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano. Merci beaucoup par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Naouce17

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 8 Mar 2022 - 20:00 | |
| Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano de cette mélodie. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tomti76

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 8 Mar 2022 - 20:04 | |
| Bonjour Est il possible de la envoyer la partition pour piano de la chanson cité en titre du forum Adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
estelle461

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 8 Mar 2022 - 21:16 | |
| Bonjour
J’aimerais avoir cette partition aussi
Merci d’avance pour le partage |
|
 | |
estelle461

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 8 Mar 2022 - 21:16 | |
| Bonjour J’aimerais avoir cette partition aussi Merci d’avance pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 9 Mar 2022 - 8:52 | |
| Bonjour, La partition est transmise à : Naouce17, tomti76 et estelle461. Si mon mail ne se trouve pas dans les messages reçus, vérifiez le dossier Indésirables/Spam |
|
 | |
Amont

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 9 Mar 2022 - 13:24 | |
| Bonjour , je souhaiterai également la partition piano c est nous de la série tv je te promets .Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alex24

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 9 Mar 2022 - 17:46 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je serai intéressée par la partition de Fabrice Aboulker "C'est nous" (série télévisée Je te promets) Par avance merci beaucoup Cordialement Alex24 Adressemail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par Nikita
Dernière édition par Alex24 le Jeu 10 Mar 2022 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 9 Mar 2022 - 17:59 | |
| Bonjour Alex24 et bienvenue sur la Caverne !  Je suis certaine que quelqu'un t'enverra très vite cette partition. Mais lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre du sujet, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ce sujet. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 9 Mar 2022 - 18:45 | |
| Bonsoir, Amont : la partition est envoyée Alex24 : il manque l'adresse e-mail. Pour l'ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message. Cela ouvre le message et tu peux alors le modifier. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
'dilus42

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 9 Mar 2022 - 21:52 | |
| Bonjour serait il possible de la recevoir aussi?  A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci par avance  |
|
 | |
Alex24

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Jeu 10 Mar 2022 - 17:16 | |
| Merci Tessie c'est fait, j'ai modifié mon précédent message et ajouté mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cordialement Alex24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse déplacée et ajoutée : Diane P |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Jeu 10 Mar 2022 - 19:02 | |
| Partition transmise à Alex24 et 'dilus42.
Bonne soirée. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 11 Mar 2022 - 0:28 | |
| Et un petit rappel pour les membres qui ont reçu la partition; il faudrait donc continuer de surveiller cette page...RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange.
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Céloucha

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 11 Mar 2022 - 18:34 | |
| Bonjour, Je suis aussi très intéressée par la partition piano. Pourrais - je la recevoir ? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! |
|
 | |
Doody03

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 13:09 | |
| Bonjour, J’aimerais également recevoir la partition Serait-ce possible svp Merci d’avance ! Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tchoquet1

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 15:40 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Serait-il possible d'obtenir la partition de "C'est nous" (fabrice aboulker) et éventuellement la partition de "Romance" (également bande originale de la série "je te promets"). Un immense merci et excellente journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 17:44 | |
| Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer la partition piano de Nous de la serie je te promets. Je la recherche depuis le 1er épisode. Trop belle mélodie. Merci ! Bonne soirée |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 19:25 | |
| Bonsoir, Je viens d'envoyer la partition à : Céloucha , Doody03 et tchoquet1. Otero : il faut ajouter l'adresse e-mail à ton message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit. Cela ouvre le message et tu peux alors le modifier. |
|
 | |
Agemma

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 19:40 | |
| Bonjour à tous,
Je serais très intéressée pour recevoir également la partition pour essayer d'apprendre à jouer ce très joli thème.
Merci par avance
Agnès |
|
 | |
Agemma

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 19:40 | |
| Bonjour à tous, Je serais très intéressée pour recevoir également la partition pour essayer d'apprendre à jouer ce très joli thème. Merci par avance Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 20:55 | |
| Partition envoyée à Agemma. Bon week-end. |
|
 | |
Agemma

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 20:59 | |
| Bien reçue  merci beaucoup et bon week-end à vous aussi |
|
 | |
Fitzzo

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 21:29 | |
| Bonjour Je serai très intéressé pour le partage de cette partition. Pourriez vous me la faire parvenir s’il vous plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Agemma

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 12 Mar 2022 - 23:29 | |
| Partition envoyée à Fitzzo Bon week-end |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 13 Mar 2022 - 10:36 | |
| Diane : lorsqu'un membre oubliera de mentionner son adresse mail, je dirai dorénavant de poster une nouvelle demande au lieu de modifier son message. Je n'ai pas pensé aux autres messages ajoutés entre-temps. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 13 Mar 2022 - 16:26 | |
| Merci beaucoup pour le partage Agemma, c'est vraiment l'esprit de la Caverne
Diane P |
|
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 13 Mar 2022 - 18:22 | |
| Bonjour, Merci de bien vouloir m'envoyer la partition de la BO de "Je te promets". Je vous joins mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 13 Mar 2022 - 18:24 | |
| Bonjour, Merci de bien vouloir m'envoyer la partition de la BO de "Je te promets". Je vous joins mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
cendryna

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 13 Mar 2022 - 18:29 | |
| Bonjour, je souhaiterais recevoir la partition piano de "C'est nous " svp. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance ! |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 14 Mar 2022 - 10:25 | |
| L'envoi est fait pour Otero et cendryna. Bonne semaine. |
|
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 14 Mar 2022 - 11:45 | |
| Merci beaucoup ! bien reçu ! |
|
 | |
azerty59

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 14 Mar 2022 - 12:02 | |
| Bonjour à tous,
Je suis désepérement à la recherche de la partition de Fabrice Aboulker - Romance. Existe-t-elle ? Si l'un d'entre vous l'aurez, pourriez-vous me la transmettre à Adresse courriel supprimée : Diane P Merci et bonne journée :-) |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 14 Mar 2022 - 13:34 | |
| Bonjour azerty59, Le sujet concerne uniquement la partition "C'est Nous". Pour "Romance", il faut faire comme Diane P l'a expliqué plus haut. Je fais un copier/coller d'une partie de son message : - Citation :
- Cette page est consacrée exclusivement à l'échange de la partition C'est nous.
Pour demander un autre titre de cette série, il te faut faire une nouvelle demande de Recherche de partition juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Can24

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 15 Mar 2022 - 5:35 | |
| Bonjour, Je recherche également cette partition, merci à vous  Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée |
|
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 15 Mar 2022 - 7:43 | |
| Bonjour Je viens d'envoyer la partition ! Bonne journée. |
|
 | |
Julien74500

| Sujet: Partition de piano Mar 15 Mar 2022 - 9:44 | |
| Bonjour, je recherche la partition "C'est Nous" de Fabrice Aboulker, Pascal Stive, Pouvez-vous me l'envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance |
|
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 15 Mar 2022 - 9:58 | |
| Bonjour C'est envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
Julien74500

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 15 Mar 2022 - 10:14 | |
| Merci à Otero pour l'envoie de la partition  |
|
 | |
Efcc

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 16 Mar 2022 - 16:13 | |
| Bonjour, Je serais ravie également d'avoir cette partition. Si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup d'avance.  Elsa |
|
 | |
Otero

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 16 Mar 2022 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Efcc

| |
 | |
Laurent Perceval

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 20 Mar 2022 - 15:12 | |
| Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano de cette mélodie. Merci beaucoup.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 20 Mar 2022 - 15:20 | |
| Bonjour Laurent Perceval et bienvenue sur la Cav', je t'envoie la partition demandée.
A+
P.S : Allez les Verts |
|
 | |
Hanquezac

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 25 Mar 2022 - 18:02 | |
| Bonjour pourrais-je avoir également cette partition pour piano svp ? Merci d'avance Mon adresse (que j'avais oublié de donner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Dernière édition par Hanquezac le Dim 27 Mar 2022 - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets  | |
| |
|
 | |
| Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets | |
|