Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+48
JuliePiano84
Manouch29
AuréLise
sun3clipse
sylviesaxo
Lornet
maude.raboud
Parissaa
Arnaud6225
Hanquezac
Laurent Perceval
Efcc
Julien74500
Can24
azerty59
cendryna
Fitzzo
Agemma
Otero
tchoquet1
Doody03
Céloucha
'dilus42
Nikita
Alex24
Amont
estelle461
tomti76
Naouce17
Apouh
Madiana Palmier
Jackpote
Fredenath
Sandra Darriere
sissou38
OBonnefoy
Aurèl Dubuisson
alias66
Maï wenn
Provence13
Marielac59
Gillou777
Mireille80
Diane P
tessie
hydro5
didber
DIAMSOU
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIAMSOU
Membre bavard
DIAMSOU

Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 Empty
MessageSujet: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:15

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Fabrice Aboulker et Pascal  Stive -  C'est nous
(de la série Je te  promets)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, je recherche assidûment la partition piano de c'est nous, de Fabrice Aboulker et Pascal Stive, extrait de la série je te promets sur TF1 le lundi soir. Très belle mélodie. Merci à tous par avance ! Musicalement  hum  patricia.pirone@live.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naouce17
Nouveau membre

Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:25

Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano.

Merci beaucoup par avance 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:37

Bonsoir/bonjour Naouce17 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Naouce17
Nouveau membre
Naouce17

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:00

Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano de cette mélodie. 
Merci beaucoup.

tomti76
Nouveau membre
tomti76

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:04

Bonjour

Est il possible de la envoyer la partition pour piano de la chanson cité en titre du forum
Adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

estelle461
Nouveau membre
estelle461

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:16

Bonjour

J’aimerais avoir cette partition aussi 

Merci d’avance pour le partage
estelle461
Nouveau membre
estelle461

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:16

Bonjour

J’aimerais avoir cette partition aussi 

Merci d’avance pour le partage
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:30

Bonsoir/bonjour estelle461 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir les partitions, mais plutôt que de poster un nouveau message, il est préférable, pour corriger un message précédent, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 8:52

Bonjour,
La partition est transmise à : Naouce17, tomti76 et estelle461.
Si mon mail ne se trouve pas dans les messages reçus, vérifiez le dossier Indésirables/Spam
Amont
Nouveau membre
Amont

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 13:24

Bonjour , je souhaiterai également la partition piano c est nous de la série tv je te promets .Merci
Alex24
Nouveau membre
Alex24

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 17:46

bonjour
je suis nouvelle sur le forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Je serai intéressée par la partition de Fabrice Aboulker "C'est nous" (série télévisée Je te promets)
Par avance merci beaucoup
Cordialement
Alex24
Adressemail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli par Nikita

Dernière édition par Alex24 le Jeu 10 Mar 2022 - 17:14, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 17:59

Bonjour Alex24 et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Je suis certaine que quelqu'un t'enverra très vite cette partition.

Mais lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre du sujet, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de ce sujet.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:45

Bonsoir,
Amont : la partition est envoyée
Alex24 : il manque l'adresse e-mail. Pour l'ajouter, clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message. Cela ouvre le message et tu peux alors le modifier.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:07

Bonjour Alex24 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et je te conseille fortement de faire une nouvelle demande afin que tessie reçoive la notification et puisse donc te faire parvenir ce que tu demandes. Nouvelle partition

Au plaisir,
Diane P

'dilus42
Nouveau membre
'dilus42

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 21:52

Bonjour serait il possible de la recevoir aussi? 🙏
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci par avance 😁
Alex24
Nouveau membre
Alex24

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:16

Merci Tessie
c'est fait, j'ai modifié mon précédent message et ajouté mon adresse mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Cordialement
Alex24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      Adresse déplacée et ajoutée : Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 19:02

Partition transmise à Alex24 et 'dilus42.

Bonne soirée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 0:28

Et un petit rappel pour les membres qui ont reçu la partition; il faudrait donc continuer de surveiller cette page...

RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Céloucha
Nouveau membre
Céloucha

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:34

Bonjour,

Je suis aussi très intéressée par la partition piano.

Pourrais - je la recevoir ?

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Doody03
Nouveau membre
Doody03

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 13:09

Bonjour,
J’aimerais également recevoir la partition
Serait-ce possible svp
Merci d’avance !
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tchoquet1
Nouveau membre
tchoquet1

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 15:40

Bonjour à toutes et tous !
Serait-il possible d'obtenir la partition de "C'est nous" (fabrice aboulker) et éventuellement la partition de "Romance" (également bande originale de la série "je te promets").
Un immense merci et excellente journée...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 16:01

Bonjour tchoquet1 et bienvenue sur la Caverne Very Happy

Cette page est consacrée exclusivement à l'échange de la partition C'est nous.

Pour demander un autre titre de cette série, il te faut faire une nouvelle demande de Recherche de partition juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 17:44

Bonjour, 
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer la partition piano de Nous de la serie je te promets. Je la recherche depuis le 1er épisode. Trop belle mélodie. 
Merci ! 
Bonne soirée
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 19:25

Bonsoir,
Je viens d'envoyer la partition à : Céloucha , Doody03 et tchoquet1.
Otero : il faut ajouter l'adresse e-mail à ton message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit. Cela ouvre le message et tu peux alors le modifier.
Agemma
Nouveau membre
Agemma

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 19:40

Bonjour à tous,

Je serais très intéressée pour recevoir également la partition pour essayer d'apprendre à jouer ce très joli thème.

Merci par avance

Agnès
Agemma
Nouveau membre
Agemma

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 19:40

Bonjour à tous,

Je serais très intéressée pour recevoir également la partition pour essayer d'apprendre à jouer ce très joli thème.

Merci par avance

Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 20:55

Partition envoyée à Agemma.
Bon week-end.
Agemma
Nouveau membre
Agemma

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 20:59

Bien reçue 😁 merci beaucoup et bon week-end à vous aussi
Fitzzo
Nouveau membre
Fitzzo

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 21:29

Bonjour
Je serai très intéressé pour le partage de cette partition.
Pourriez vous me la faire parvenir s’il vous plaît

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 23:08

Bonsoir/bonjour Otero et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Comme te le signalait tessie, tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et puisqu'elle a déjà répondu quelques fois après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel afin qu'elle reçoive une nouvelle notification! 

Et pour mieux/bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Agemma
Nouveau membre
Agemma

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptySam 12 Mar 2022 - 23:29

Partition envoyée à Fitzzo
Bon week-end
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:36

Diane : lorsqu'un membre oubliera de mentionner son adresse mail, je dirai dorénavant de poster une nouvelle demande au lieu de modifier son message. Je n'ai pas pensé aux autres messages ajoutés entre-temps.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:26

Merci beaucoup pour le partage Agemma, c'est vraiment l'esprit de la Caverne

Diane P
Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:22

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'envoyer la partition de la BO de "Je te promets".
Je vous joins mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup

Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:24

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'envoyer la partition de la BO de "Je te promets".
Je vous joins mon  adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
cendryna
Nouveau membre
cendryna

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:29

Bonjour, je souhaiterais recevoir la partition piano de "C'est nous " svp. 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci d'avance !
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:25

L'envoi est fait pour Otero et cendryna.
Bonne semaine.
Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:45

Merci beaucoup !
bien reçu !
azerty59
Nouveau membre
azerty59

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:02

Bonjour à tous, 

Je suis désepérement à la recherche de la partition de Fabrice Aboulker - Romance.
Existe-t-elle ? 
Si l'un d'entre vous l'aurez, pourriez-vous me la transmettre à   Adresse courriel supprimée : Diane P
Merci et bonne journée :-)
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:34

Bonjour azerty59,
Le sujet concerne uniquement la partition "C'est Nous".
Pour "Romance", il faut faire comme Diane P l'a expliqué plus haut. Je fais un copier/coller d'une partie de son message :

Citation :
Cette page est consacrée exclusivement à l'échange de la partition C'est nous.

Pour demander un autre titre de cette série, il te faut faire une nouvelle demande de Recherche de partition juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:45

Bonjour azerty59 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Comme te le signale tessie, pour un autre titre que ce qui est offert sur cette page, il te faut faire une nouvelle demande de recherche de partition ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  et tu devras  laisser ton adresse courriel que j'ai supprimée de ta présente demande.

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Can24
Nouveau membre
Can24

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 5:35

Bonjour,

Je recherche également cette partition, merci à vous Smile

Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne journée
Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 7:43

Bonjour
Je viens d'envoyer la partition !
Bonne journée.
Julien74500
Nouveau membre
Julien74500

MessageSujet: Partition de piano    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:44

Bonjour, je recherche la partition "C'est Nous" de Fabrice Aboulker, Pascal Stive,

Pouvez-vous me l'envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:58

Bonjour
C'est envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Julien74500
Nouveau membre
Julien74500

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:14

Merci à Otero pour l'envoie de la partition Clin d\'oeil
Efcc
Nouveau membre
Efcc

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 16:13

Bonjour,
Je serais ravie également d'avoir cette partition. Si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance. 🌸
Elsa
Otero
Nouveau membre
Otero

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 18:36

Bonsoir
Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😃
Efcc
Nouveau membre
Efcc

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:50

Merciii🙏😁
Laurent Perceval
Nouveau membre
Laurent Perceval

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:12

Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano de cette mélodie. 
Merci beaucoup.

hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:20

Bonjour Laurent Perceval et bienvenue sur la Cav',
je t'envoie la partition demandée.

A+

P.S : Allez les Verts
Hanquezac
Nouveau membre
Hanquezac

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:02

Bonjour pourrais-je avoir également cette partition pour piano svp ? Merci d'avance
Mon adresse (que j'avais oublié de donner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Dernière édition par Hanquezac le Dim 27 Mar 2022 - 19:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets - Page 2 Empty

Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant