Auteur | Message |
---|
Hanquezac
 | Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 25 Mar 2022 - 18:02 | |
| Bonjour pourrais-je avoir également cette partition pour piano svp ? Merci d'avance Mon adresse (que j'avais oublié de donner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Dernière édition par Hanquezac le Dim 27 Mar 2022 - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 25 Mar 2022 - 18:35 | |
| Bonjour Hanquezac et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions. Il est préférable, pour corriger un message précédent, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ A+ |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Arnaud6225

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 26 Mar 2022 - 0:37 | |
| Bonsoir, Serait il possible d'avoir la partition pour piano. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Hanquezac

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 3 Avr 2022 - 11:37 | |
| Bonjour pourrais-je l'avoir aussi svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 3 Avr 2022 - 13:20 | |
| La partition a été envoyée à Arnaud6225 et Hanquezac. Bon dimanche. |
|
 | |
Parissaa

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Dim 3 Avr 2022 - 18:00 | |
| Bonjour, Est il possible d’avoir la partition de la chanson « c’est nous » de la série je te promets svp? Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 4 Avr 2022 - 9:01 | |
| |
|
 | |
Parissaa

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 5 Avr 2022 - 0:02 | |
| - tessie a écrit:
- Envoyé !
Bonsoir, Je ne l’ai malheureusement pas reçue (Même en vérifiant dans mes spams). Pouvez vous vérifier si l’adresse était correcte svp? Merci encore ! |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 5 Avr 2022 - 8:34 | |
| Bonjour, Excusez-moi, j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Je viens d'envoyer la partition. J'ai vérifié qu'elle se trouve bien dans les messages envoyés. |
|
 | |
Parissaa

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 5 Avr 2022 - 23:13 | |
| - tessie a écrit:
- Bonjour,
Excusez-moi, j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Je viens d'envoyer la partition. J'ai vérifié qu'elle se trouve bien dans les messages envoyés. Bonsoir, Je l’ai bien reçue, Merci encore! |
|
 | |
maude.raboud

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 8 Avr 2022 - 16:43 | |
| Bonjour à tous,Je serai intéressée également à recevoir cette partition. Merci d’avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 8 Avr 2022 - 19:03 | |
| Partition transmise. Bon week-end. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Ven 8 Avr 2022 - 19:32 | |
| Et un petit rappel pour les membres qui ont reçu la partition; il faudrait donc continuer de surveiller cette page...RAPPEL: lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange.
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
maude.raboud

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 11 Avr 2022 - 15:12 | |
| Bien reçue, merci beaucoup! |
|
 | |
Lornet

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 12 Avr 2022 - 9:32 | |
| Bonjour, Cela fait 1 an que je cherche la partition ! Je veux la veux bien aussi si possible, merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et «Bonjour» déplacé dans Corps du message : Diane P |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 12 Avr 2022 - 9:47 | |
| |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 12 Avr 2022 - 16:12 | |
| Et j'aimerais bien recevoir cette partition afin de pouvoir la partager à mon tour.Merci déjà et au plaisir,Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 12 Avr 2022 - 16:18 | |
| Bonjour Diane P , partitions envoyées.
A+ |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 12 Avr 2022 - 16:21 | |
| Merci beaucoup hydro5!
Diane P |
|
 | |
Lornet

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Jeu 14 Avr 2022 - 8:39 | |
| Bien reçu ! Merci  |
|
 | |
sylviesaxo

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Jeu 14 Avr 2022 - 17:53 | |
| Puis je recevoir la partition?? Merci!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Jeu 14 Avr 2022 - 18:02 | |
| Bonsoir sylviesaxo et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+Tu as indiqué ton mail pendant que j'écrivais ce message,je t'envoie donc la partittion. |
|
 | |
sun3clipse

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 16 Avr 2022 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterais recevoir la partition aussi à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 16 Avr 2022 - 16:02 | |
| C'est parti pour sun3clipse!
Diane P |
|
 | |
AuréLise

| Sujet: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 27 Avr 2022 - 21:53 | |
| bonjour je souhaiterais obtenir la partition svp Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Manouch29

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 3 Mai 2022 - 17:35 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par cette partition, si quelqu'un veut bien me l'envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manu |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Manouch29

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 3 Mai 2022 - 19:30 | |
| Bien reçu Merci beaucoup Diane Bonne soirée |
|
 | |
JuliePiano84

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 28 Mai 2022 - 10:06 | |
| Bonjour à tous! J’aimerai énormément cette partition! Pouvez vous me l’envoyer svp? Je vous remercie Bonne journée |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 28 Mai 2022 - 10:15 | |
| Bonjour JuliePiano84 et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ |
|
 | |
JuliePiano84

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 28 Mai 2022 - 16:00 | |
| Re bonjour!!!! Effectivement j’ai oublié mon adresse excusez moi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie Bonne journée |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 28 Mai 2022 - 16:45 | |
| Maintenant que j'ai ton adresse , je t'envoie la partition.
A+ |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Jeremlag

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 4 Juin 2022 - 14:03 | |
| Bonjour à tous Est ce possible d’obtenir la partition svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance Musicalement !!  |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Sam 4 Juin 2022 - 14:17 | |
| Bonjour jeremiag et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+P.S: Je t'envoie la partition |
|
 | |
Arnopiano

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mar 7 Juin 2022 - 23:21 | |
| Bonjour, Puis-je aussi recevoir la partition ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciiii ! |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
38marine

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 8 Juin 2022 - 18:58 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition s'il vous plaît ? Je vous remercie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Mer 8 Juin 2022 - 23:50 | |
| Ça vient de partir pour 38marine! Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...
Diane P |
|
 | |
M-PIANO.51

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 13 Juin 2022 - 14:51 | |
| Bonjour, Puis-je également demander à recevoir THE partition ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciiii d'avance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets Lun 13 Juin 2022 - 16:46 | |
| Et voilà, c'est parti pour M-PIANO.51.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets  | |
| |
|
 | |
| Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets | |
|