Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+48
JuliePiano84
Manouch29
AuréLise
sun3clipse
sylviesaxo
Lornet
maude.raboud
Parissaa
Arnaud6225
Hanquezac
Laurent Perceval
Efcc
Julien74500
Can24
azerty59
cendryna
Fitzzo
Agemma
Otero
tchoquet1
Doody03
Céloucha
'dilus42
Nikita
Alex24
Amont
estelle461
tomti76
Naouce17
Apouh
Madiana Palmier
Jackpote
Fredenath
Sandra Darriere
sissou38
OBonnefoy
Aurèl Dubuisson
alias66
Maï wenn
Provence13
Marielac59
Gillou777
Mireille80
Diane P
tessie
hydro5
didber
DIAMSOU
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIAMSOU
Membre bavard
DIAMSOU

Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets Empty
MessageSujet: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:15

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Fabrice Aboulker et Pascal  Stive -  C'est nous
(de la série Je te  promets)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, je recherche assidûment la partition piano de c'est nous, de Fabrice Aboulker et Pascal Stive, extrait de la série je te promets sur TF1 le lundi soir. Très belle mélodie. Merci à tous par avance ! Musicalement  hum  patricia.pirone@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre très bavard
didber

Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:28

Bonjour. Je t'envoie ça.
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 9:53

Bonjour,
pour compléter l'envoi de didber ,je t'envoie également une partition.

A+
DIAMSOU
Membre bavard
DIAMSOU

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:40

Merci à HYDRO5 et DIDBER, vous êtes au top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:14

Bonjour,
Je ne savais pas que les partitions existaient.
Serait-il possible de les recevoir ?
Je vous remercie par avance. Bonne fin de journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:58

Bonjour,
j'envoie la partition.

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recherche résolue

RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:56

Un grand merci Hydro5.
Est-ce que je pourrais aussi recevoir la partition envoyée par didber ? Elle est peut-être différente.
Merci et bonne journée.
Mireille80
Nouveau membre
Mireille80

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 10:41

Bonjour,

Je suis également intéressée par cette partion (piano).

Pourrais également la recevoir?

Voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et belle journée à vous
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 10:46

Bonjour Mireille80 et bienvenue sur la Cav',
je t'envoie la partition demandée.

A+
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 11:11

C'est parti pour Tessie.
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 13:29

Bonjour,

Merci didber.
Ta partition est identique à celle d'hydro5.
Gillou777
Nouveau membre
Gillou777

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:00

Bonjour pourrais je aussi recevoir cette partition piano? Merci d avance
Merci beaucoup
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:19

C'est parti pour Guillou777.
Gillou777
Nouveau membre
Gillou777

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:39

Bien reçu Didber 
Merci beaucoup
Marielac59
Nouveau membre
Marielac59

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptySam 26 Fév 2022 - 17:12

Bonjour
J aimerai beaucoup avoir également cette partition piano .

Un grand merci!
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptySam 26 Fév 2022 - 17:40

Bonsoir Marielac59 et bienvenue sur la Cav',

A+
Provence13
Nouveau membre
Provence13

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptySam 26 Fév 2022 - 18:42

Bonjour je suis à la recherche de la partition piano c est nous de la série tf1 je vous remercie de me la transmettre mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptySam 26 Fév 2022 - 18:46

C'est parti pour Povence13
Provence13
Nouveau membre
Provence13

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptySam 26 Fév 2022 - 18:55

Parfait merci
Marielac59
Nouveau membre
Marielac59

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyDim 27 Fév 2022 - 9:42

Merci hydro5  Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets 880739557
Maï wenn
Nouveau membre
Maï wenn

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:40

Bonjour à tous, je recherche la partition piano de c'est nous de la série je te promet. Merci pour votre aide.
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyDim 27 Fév 2022 - 17:53

L'envoi est fait !
Bonne soirée.
Maï wenn
Nouveau membre
Maï wenn

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyDim 27 Fév 2022 - 21:07

Bonsoir je n ai pas reçu la partition.
Est ce normal ?
Merci pour votre aide.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 28 Fév 2022 - 4:33

Bonjour Maï wenn!

Puisqu'il s'agit d'un premier envoi de tessie,  il est fort probable que le message se retrouve dans les courriers indésirables - spam-; prends le temps de vérifier et reviens nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:38

Bonjour,
Je viens de vérifier mes mails. Je n'ai pas eu de retour.
Le message doit se trouver, comme l'a indiqué Diane P, dans les "indésirables-spam".
Maï wenn
Nouveau membre
Maï wenn

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:29

Bonjour merci à tous. Il était bien dans mes indésirables.
Je n'ai pas du tout pensé à regarder là.
Merci beaucoup.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:06

Bonne musique Maï wenn !

Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets 78286
alias66
Connaisseur
alias66

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 1 Mar 2022 - 10:46

Bonjour à tous,
Je serai intéressé pour recevoir également cette partition. 
Merci d’avance
Aurèl Dubuisson
Nouveau membre
Aurèl Dubuisson

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 1 Mar 2022 - 11:06

Bonjour,

Je recherche également là où les partitions pour c’est nous !
Si c’est possible de me l’envoyer sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance et bonne journée Smile
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:43

L'envoi est fait pour alias66 et Aurèl Dubuisson.
Mon mail peut se trouver dans le dossier Indésirables - Spam.
Bonne soirée.
OBonnefoy
Nouveau membre
OBonnefoy

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:09

Bonjour
Pouvez-vous aussi m’envoyer la partition de c’est nous ?
Merci !
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:46

C'est fait !
Bonne soirée.
sissou38
Débutant

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMer 2 Mar 2022 - 21:40

Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche de cette partition. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMer 2 Mar 2022 - 23:29

Je rappelle que si vous avez reçu la partition, il faut continuer à suivre le sujet afin que ce ne soit pas toujours la même personne qui réponde aux demandes...

RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyJeu 3 Mar 2022 - 8:39

Partition envoyée pour sissou38.

Mon mail peut se trouver dans le dossier Indésirables/Spam.
Sandra Darriere
Nouveau membre
Sandra Darriere

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:48

Bonjour
Je serai intéressée par cette partition. Serait il possible de le l envoyer ? 
Je laisse mon adresse mail. Merci beaucoup ! 

Titre de la liste rétabli : Diane P
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:18

Bonjour Sandra Darrière  et bienvenue sur la Cav',

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:22

Bonjour Sandra Darriere et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Fredenath
Débutant
Fredenath

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:35

Bonsoir.
Je suis également très intéressé par la partition.
Merci d'avance!
Jackpote
Nouveau membre
Jackpote

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:36

Bonsoir.
Je suis également très intéressé par la partition.

Merci aussi 
Madiana Palmier
Nouveau membre
Madiana Palmier

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyLun 7 Mar 2022 - 23:42

Bonjour
Je suis intéressée par cette partition
Serait il possible de me l envoyer ?

Merci
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:06

Partition envoyée à Fredenath, Jackpote et Madiana Palmier.
Vérifiez le dossier Indésirables/Spam si vous ne voyez pas mon message.
Bonne journée.
Apouh
Nouveau membre
Apouh

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:52

Bonjour, 

Je suis également intéressée par cette partition, 

Pouvez-vous me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:54

C'est parti pour Apouh
Apouh
Nouveau membre
Apouh

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:58

Bien reçue, 

Merci beaucoup.
Sandra Darriere
Nouveau membre
Sandra Darriere

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 13:11

Merci pour le partage de la partition. Y a plus qu a... 
Sandra Darrière
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:30

Je t'envoie cela.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:12

Bonjour Apouh et didber!

Je vous signale que cette page est exclusivement consacrée au partage de la partition qui apparait dans le titre et qu'il ne faut pas demander d'autres titres ni, cela va de soi, répondre à une de ces demandes.

Apouh doit donc faire une demande de Recherche de partition juste là ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en indiquant et le nom des artistes et le titre de la pièce dans le titre du sujet et en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel; didber, tu pourras alors lui répondre. 

Et il y aura alors une nouvelle recherche résolue et les membres pourront faire une  demande pour cette partition.

Et je SUPPRIME donc la demande et la réponse d'Apouh ainsi que la réponse de didber de cette page

Merci de faire attention.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, j'invite Apouh à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Naouce17
Nouveau membre
Naouce17

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:25

Bonjour, j'aurais également souhaité la partition pour piano.

Merci beaucoup par avance 

Titre de la liste rétabli : Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets    Fabrice Aboulker et Pascal Stive  - C'est nous -  de la série Je te promets Empty

Fabrice Aboulker et Pascal Stive - C'est nous - de la série Je te promets
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant