-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma présentation en tant que membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cridim
Nouveau membre
cridim

Ma présentation en tant que membre  Empty
MessageSujet: Ma présentation en tant que membre    Ma présentation en tant que membre  EmptyDim 13 Fév - 16:50

Bonjour,

je suis un apprenti chanteur lyrique (tessiture Basse), donc il me reste deux années à finir afin d’obtenir mon diplôme de chanteur lyrique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je suis des cours d’arts lyrique afin de pouvoir mettre plus de nuances dans mes différents chants et me permettre de me produire sur une scène comme un futur chanteur lyrique.

Je fais partie d’une chorale avec laquelle nous proposons un spectacle de chants de variétés et donc repris en tant que voix Basse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai participer avec des chorales éphémères à différents concerts : « Berger/Galle » et « Ciney chante Goldman ».

Pour l’année académique du conservatoire de la Ville de Ciney (????????) de 2019-2020, j’ai dû stopper toutes mes activités afin de me faire soigner d’un cancer de l’amygdale droit pour lequel je suis encore en rémission.

J’ai repris les cours directement l’année 2020-2021 afin de présenter mon examen qui était éliminatoire et m’aurais fermé les portes pour le chant définitivement, je l’ai donc réussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]