Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

[Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
houplaboum
Nouveau membre
houplaboum

[Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - Empty
MessageSujet: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:33

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Scorpions - Wind Of Change

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour

Pourriez vous me dire s'il existe une partition chorale de la chanson des Scorpions"The Wing Of Change"

Merçi pour vos messages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptySam 12 Fév 2022 - 4:17

Bonjour houplaboum et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il semble que ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, la partition que tu cherches s'intitule Wind of Change et je vais corriger le titre de ta demande.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptySam 12 Fév 2022 - 15:18

Bonjour,
j'envoie la partition piano.

Je joins également une version à 2 voix, malgré mon énorme stock et des recherches poussées, je n'ai pas trouvé de partition à 3 ou 4 voix.

A+

P.S: Le titre exact est" Wind of change".
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:52

Merci hydro5 ! Smile

La recherche s'avérant très compliquée , (ce que recherche houplaboum n'existe peut-être pas), il sera certainement satisfait d'avoir malgré tout tes 2 versions?

Nous attendons qu'il nous dise ce qu'il en pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptySam 12 Mar 2022 - 16:21

Titre initial modifié en [Partition piano et 2 voix]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
melanie22230
Connaisseur
melanie22230

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptyMer 20 Juil 2022 - 17:45

Bonjour,

Je suis intéressée par la partition de Wind of Change, pourriez vous me l'envoyer sur mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie
Mélanie
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptyMer 20 Juil 2022 - 18:53

Bonsoir,
j'envoie la partition piano.

A+
melanie22230
Connaisseur
melanie22230

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:38

Merci pour la partition hydro5 [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - 880739557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -   [Partition piano et 2 voix]  Scorpions  - Wind Of Change - Empty

[Partition piano et 2 voix] Scorpions - Wind Of Change -
Page 1 sur 1