Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana67
Membre très bavard
Ellana67

Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander Empty
MessageSujet: Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander   Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:38

Bonjour à tous,

Voici une musique que j'aime beaucoup de la série Outlander.
Je me suis fait un accompagnement pour flûte.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je peux partager l'accompagnement.

J'espère que ça vous plaira, bonne écoute 😁
(Je me suis filmée en fin de journée, d'où le peu de lumière)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander   Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:25

Bonjour Ellana67,

J'aime beaucoup ! Je ne suis pas une grande fan de flûte mais les sonorités que tu fais sortir de la tienne sont si belles...
Bravo donc pour ce moment de douceur... Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander 2056682050

Petit détail d'une modo qui doit aussi faire respecter les règles Clin d\'oeil :
Pas de demande ni d'échange de partitions dans cet espace. Mais je suppose que tu le sais.
Tu pourras intégrer cette partition à ta liste et orienter vers celle-ci les membres qui seraient intéressés pour la recevoir. Smile

Au plaisir de t'entendre à nouveau !

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Ellana67
Membre très bavard
Ellana67

MessageSujet: Re: Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander   Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander EmptySam 12 Fév 2022 - 19:59

Nikita,

Merci pour ton retour Smile

Oui je vais créer une nouvelle liste de partitions / mettre à jour celle que j'avais Smile
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander   Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander EmptyDim 27 Fév 2022 - 18:48

Très belle interprétation pleine de sérénité!  Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander 2056682050  J'avoue que j'écoute beaucoup cette musique et l'interprétation à la flûte vraiment c'est top!

ça m'a donné des idées de nouveaux morceaux à jouer!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellana67
Membre très bavard
Ellana67

MessageSujet: Re: Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander   Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:16

Merci Jack, n'hésite pas à t'enregistrer et à partager ces nouveaux morceaux avec nous  Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander 2740178375 Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander 2740178375
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander   Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander Empty

Flute et accompagnement - Musique de la série Outlander
Page 1 sur 1