Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

[Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lambin
Connaisseur
Lambin

[Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy Empty
MessageSujet: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptySam 29 Jan 2022 - 22:50

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de
Jean-François Mickael  -  Adieu jolie Candy

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour a tous

Je cherche la partition de Adieu jolie Candy de Jean Francois Mickael .Il y  a Arlette 33 qu il la mais le sujet est verrouille donc je cherche encore
Merci d,avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Adresse courriel rendue cliquable : Diane P
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyDim 30 Jan 2022 - 7:18

Bonjour et bienvenue sur la Cav',
partition envoyée.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:39

Merci hydro5 !
Nous attendons maintenant de savoir si cette partition convient à Lambin, et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue sur la Caverne ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Lambin
Connaisseur
Lambin

MessageSujet: Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:23

Bonjour a tous

Bien reçu la partition .Merci beaucoup pour cette recherche rapide. Maintenant a moi de jouer si je peux dire
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyDim 30 Jan 2022 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée. Very Happy
crocolio
Nouveau membre
crocolio

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyJeu 31 Mar 2022 - 13:04

Bonjour, 
Je cherche les partitions pour piano de "Syracuse" et de "Adieu Jolie Candy".
Merci de votre retour.
Crocolio
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:15

Bonjour crocolio et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Je te signale quelques points importants :
- dans la section Recherches résolues, tu ne peux demander que ce qui apparait dans le titre de la page soit, ici, Adieu jolie Candy;
- il faut toujours, lorsque l'on fait une demande, inscrire son adresse courriel, essentielle pour recevoir des partitions.

Je te conseille donc de refaire ici ta demande pour Adieu jolie Candy en indiquant ton adresse courriel.

Quant à la partition Syracuse de Henri Salvador, elle est déjà offerte sur la Caverne par quelques membres et tu peux la demander à staag ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
crocolio
Nouveau membre
crocolio

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:28

Bonjour,
J'ai précédemment ecrit que je cherchais la partition de "Adieu Jolie Candy"

Autre titre supprimé car il faut en faire la demande à staag : Diane P

je suis bien inscrit sur la plateforme mais j'ai oublié de laisser mon adresse de courriel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon après-midi.

Crocolio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy   [Piano]  Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy Empty

[Piano] Jean-Francois Mickael - Adieu jolie Candy
Page 1 sur 1