Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Nouveau sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillic
Nouveau membre
Gillic

Nouveau sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce forum !   Nouveau sur ce forum ! EmptySam 29 Jan 2022 - 19:20

Bonjour, je viens de m' inscrire sur ce forum dans l' espoir d'y trouver un choix de tablatures me permettant d' améliorer la découverte du 3 rangs Mengascini que je viens d' acquérir d' occasion. J' ai vraiment découvert le diato en Novembre 2019 chez un copain de la Manche qui joue dans un groupe branché Chants de Mer ! Cela a été le déclic et j' en joue en moyenne une heure tous les soirs ou presque ! J' ai débuté comme beaucoup avec un Sol Do 8 basses, puis un second Sol Do 8 basses et là, je viens d' acheter un 3 rangs Sol Do Altérations Mengascini que l' essaie d' apprivoiser. Je suis retraité depuis déjà 13 ans et je demeure dans l' Eure! Merci de m' avoir lu et donc à bientôt sur le forum !
Gillic
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouveau sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum !   Nouveau sur ce forum ! EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:24

Bonjour Gilllic et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum et j'ai transféré ton message dans la section PRÉSENTATION. J'espère que tu t'y plairas parmi nous et que tu trouveras des partitions que tu auras envie de jouer. Je te signale que les partitions pour accordéon diatonique sont offertes sur les listes qui indiquent diatonique dans le titre. Nouveau sur ce forum ! 2978051774

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* Règlement du forum  Nouvelle partition
* Fonctionnement et mode d’emploi du forum Nouvelle partition
* Foire aux questions Nouvelle partition

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste juste là.

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum !
Page 1 sur 1