Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

Ma liste : Disney et quelques books music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Jeandidi
Nikita
urbann62
Timf
jerhokna
Diane P
Gramme
11 participants
AuteurMessage
Gramme
Connaisseur
Gramme

Ma liste : Disney et quelques books music Empty
MessageSujet: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptySam 29 Jan 2022 - 17:57

Bonjour à tous,

Voici mais quelque book j'en ai pas bcp mais je vous les partages Smile 

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de l'avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

Caroline Gramme

Disney:

Antologia (book)
Brother beer 2 (book)
Easy piano my first book (book)
La belle et la bête (book)
Fantasia 2000 ( book)
Frozen
Mulan (book) 
The disney collection ( book)
The jungle book (book)

Music:

Adèle (book)
Amélie Poulain (book)
Charles Aznavour top (book)
Sardou (book)

Dernière édition par Gramme le Jeu 3 Mar 2022 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:39

Bonjour Gramme!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié ton titre . Tu peux le changer au besoin -ajout de matériel- selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de préciser le titre des recueils dans la section music puisque certains de ces artistes ont produit plusieurs recueils et que tu risques fort de te faire demander des titres que tu n'offres pas.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P

jerhokna
Membre bavard
jerhokna

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptySam 12 Fév 2022 - 19:46

Bonjour Gramme,

Merci de proposer ces belles choses. Pourrais-je avoir :
Sardou (book) ?

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:25

Voilà viens d’être envoyé
jerhokna
Membre bavard
jerhokna

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:04

Bien reçu, merci beaucoup.

Puis-je demander aussi
Charles Aznavour top (book) ?
En nous souhaitant une belle journée ensoleillée,

Timf
Connaisseur
Timf

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 15 Fév 2022 - 7:09

Bonjour Gramme,

Merci pour ce partage. Pourrais-tu m'envoyer le book de Sardou stp ?
mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Ma liste : Disney et quelques books music 880739557
Timf
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 15 Fév 2022 - 9:42

Bjr svp serait  il posibble d obtenir le book de  : 

Brother Bear 1

(je possede le n°02, si vous en voulez dites le)

En vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter mes deux listes
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:04

Bonjour Gramme,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 13/02 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyJeu 3 Mar 2022 - 16:46

Bon je sais pas pourquoi je n’ai pas reçu de notification pour vos demande…. Dès que je rentre je fais cela et remet un e-mail de confirmation d envoie mille excuse
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyJeu 3 Mar 2022 - 18:37

Bonjour, 
voila les books sont envoyé et j'ai fait la correction dans ma liste.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyJeu 3 Mar 2022 - 21:29

Merci Gramme!

Diane P
jerhokna
Membre bavard
jerhokna

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyJeu 3 Mar 2022 - 23:04

Merci beauoup, Gramme, j'ai bien reçu le book.
Amitiés
Jeandidi
Nouveau membre
Jeandidi

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:17

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir le book : The disney collection ( book) ?
Pouvez-vous me l'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée,

Dimitri

Dernière édition par Jeandidi le Dim 13 Mar 2022 - 22:55, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 13 Mar 2022 - 16:39

Bonjour Jeandidi!

Il faudrait prendre le temps de préciser le recueil/book que tu désires recevoir car il y a quelques titres dans la section Disney qui pourraient correspondre à ta demande.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
jocilofone
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyLun 14 Mar 2022 - 6:25

Bonjour,
Puis-je avoir la partition de Frozen, s'il vous plait?
Voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour vos partages!
jocilofone
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:26

Bonjour, 
Merci beaucoup pour vos 2 books. 
J'ai pris soin de ne pas faire trop de demandes en 1 jour...
Bref, je vais essayer de faire des demandes beaucoup plus espacés (par exemple après 1 mois, ça devra le faire).
Merci beaucoup pour vos gentils partages Ma liste : Disney et quelques books music 3418418207

Dernière édition par jocilofone le Mar 15 Mar 2022 - 13:09, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 15 Mar 2022 - 10:41

Bonjour jocilofone,

Gramme a écrit:
Pas plus que 1 book par demande et attendez de l'avoir reçu avant de refaire une demande

Je constate que tu demandes un book alors ta demande de partitions, qui ne date que d'hier, n'a pas encore eu de réponse de la part de Gramme.
Il faut faire preuve d'un peu plus de patience envers ceux qui partagent gracieusement leurs partitions.
Et bien lire les conditions fixées au départ.

C'est pourquoi j'ai supprimé l'adresse-mail de ton 2ème message. Lorsque tu auras reçu la partition de Frozen, tu pourras poster sans souci une autre demande pour le book.

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:56

Bonjour,
En espérant de ne rien avoir louper j’ai envoyé le book Disney collection à Dimitri et Frozen a jocilofone
Bon pianotage à tous et bonne journée
jocilofone
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 15 Mar 2022 - 13:10

Encore Merci beaucoup à Madame Gramme pour vos fabuleux partages Ma liste : Disney et quelques books music 3418418207
gwen53
Nouveau membre
gwen53

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyVen 3 Juin 2022 - 9:41

Bonjour, serait-il possible d'avoir le livre :
Easy piano my first book
à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci.
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 12 Juin 2022 - 13:29

gwen53 a écrit:
Easy piano my first book
à l'adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci.
Bonjour gwen53
Je ne sais pas pq mais je ne le vois que maintenant je ne reçois pas les email de notification enfin bref là je suis au boulot mais je le fais en rentrant bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 12 Juin 2022 - 17:51

Merci Gramme et n'oublie pas de laisser un petit message ici lorsque tu auras fait l'envoi.

Il arrive parfois, sans que l'on sache pourquoi, que les notifications se déconnectent ; mais généralement, il suffit de répondre pour que tout se remette en ordre.

À suivre,
Diane P
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 12 Juin 2022 - 20:49

gwen53 a écrit:
Easy piano my first book
Par avance merci.
rebonjour,
Voilà comme promis elle vient a l'instant de s'envoyer
bon pianotage et bonne soirée
caro
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyDim 12 Juin 2022 - 23:32

Merci Gramme!

Mais il était inutile de citer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) la demande; ce que tu as écris sous la citation était suffisant et tu aurais juste pu ajouter le nom de gwen53 ...

Au plaisir,
Diane P
ziyou
Connaisseur
ziyou

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:11

Bonjour Gramme, 

Pourriez-vous m'envoyer le book antologia de disney s'il vous plait ?
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Très bonne journée
dante02
Nouveau membre
dante02

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptySam 30 Juil 2022 - 20:58

Bonjour Gramme,

Merci pour le partage de ces Books. Pourrez tu m'envoyer celui de Frozen quand tu aura le temps?

Je t'en remercie d'avance.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à toi
Gramme
Connaisseur
Gramme

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:21

Bonsoir,
voili voilou je viens de transmettre le book antologie et frozen.
bon pianotage a vous 2 et bonne soirée
caroline
ziyou
Connaisseur
ziyou

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:11

Bonjour Gramme, 

Merci beaucoup je vais m'amuser des ce soir Smile

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste : Disney et quelques books music   Ma liste : Disney et quelques books music Empty

Ma liste : Disney et quelques books music
Page 1 sur 1