Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

[Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoe
Connaisseur

[Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) Empty
MessageSujet: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:35

Bonjour à tous,

Je recherche depuis un moment la version piano solo proposée par Gamazda de Don't Stop Me Now (Queen).
Voici un lien youtube de cette musique, pour éviter toute confusion : 

Je vous laisse mon adresse au cas où quelqu'un la possèderait et aurait la gentillesse de me l'envoyer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand MERCI d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la version que je te propose
j'espère qu'elle te conviendra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 15:40

Merci staag !
Attendons de voir ce qu'en pense Yoe. Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:03

Bonjour staag,

J'ai bien reçu ton mail. Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma demande et de m'avoir envoyé cette partition! On en a jamais trop de Queen...  hum

Malheureusement, celle que je voudrais jouer est vraiment la version de Gamazda (la version jouée sur la vidéo que j'ai mise). Je sais qu'elle existe quelque part sur internet, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Mais c'est très sympathique de m'avoir envoyé la tienne malgré tout. Merci!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:24

La recherche se poursuit donc.

Diane P
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:25

j'aurais voulu t'aider un peu mieux mais tant pis...
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:30

Ce n'est pas grave staag! C'est déjà très gentil de m'avoir envoyé ta version  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMer 26 Jan 2022 - 10:27

Je n'ai pas trouvé cette version, sauf sur le site de Gamazda.
Mais l'abonnement est très cher!!!

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyMer 26 Jan 2022 - 13:09

Même chose pour moi! C'est pour cela que je tentais par là... Je me suis dit que quelqu'un l'aurait peut-être trouvée ou aurait un abonnement. 
On trouve des vidéos d'autres personnes la jouant sur internet, donc je ne désespère pas. J'ai vraiment très envie d'apprendre cette version, mais je reconnais que je n'ai pas les moyens de m'offrir un abonnement juste pour cette partition.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:56

Ne désespère pas !
La recherche reste ouverte, au cas où... Clin d\'oeil

John Lennon
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 21:55

J'y crois! Je suis sûr qu'elle finira par être débusquée cette partition.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Je profite de ce message pour te poser une question Nikita. En ce moment, j'aimerais tout particulièrement me procurer les partitions de certains artistes qu'on trouve sur youtube : Patrik Pietschmann, Francesco Parrino et Gamazda. Je suis intéressé par toutes les partitions que je pourrais trouver de ces artistes, car j'apprécie tout particulièrement leur style et la difficulté de leurs versions me motive à travailler davantage pour progresser.

J'ai donc tenté d'entrer leur nom dans la section "Rechercher une partition", mais cela n'a rien donné. Du coup, je pensais faire des demandes dans cette partie du site. 

J'en arrive donc à ma question : a-t-on le droit de créer un sujet pour demander diverses partitions d'un artiste (sans en citer en particulier, mais plutôt dans l'objectif d'en recueillir un maximum)? Si c'est le cas, dois-je créer 3 nouveaux sujets (un pour chaque artiste)?
Je te remercie d'avance pour tes éclaircissements!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) EmptyVen 28 Jan 2022 - 3:41

Bonjour Yoe!

Je te réponds par messagerie privée (MP) car ces pages sont consacrées aux échanges de partitions.

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)   [Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda) Empty

[Piano solo] Queen - Don't Stop Me Now (version de Gamazda)
Page 1 sur 1