Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CSC20166
Nouveau membre
CSC20166

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:32

Bonsoir,
je suis ravie d'avoir rejoint La caverne aux Partitions. 
J'ai commencé à étudier le piano il y a environ une dizaine d'années ; ne travaillant plus j'ai maintenant plus de temps pour m'y consacrer ce qui m'a permis de progresser en pratiquant régulièrement. Mon but : progresser et me faire plaisir en jouant.
Je suis récompensée par mon travail car j'arrive à jouer d'une manière plus fluide et ai franchi un cap en arrivant à jouer lors de soirées entre amis.
En ce moment je galère un peu avec le fonctionnement du site, je souhaite apporter ma contribution en ajoutant quelques partitions mais j'ai beau lire le mode d'emploi je n'arrive pas à atteindre la rubrique "Vos listes de partitions / Tablatures"  oh non mais je ne désespère pas...
J'espère avoir posté ma "présentation au bon endroit" !
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:51

Bonsoir/bonjour CSC20166 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions qui te permettront de te persévérer au piano surtout que la section Piano est la plus fournie de la Caverne.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement,  si tu veux déjà offrir des partitions à la communauté du forum, voici le lien pour atteindre la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois sur la page, tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut ou en bas de la page et tu pourras alors créer ta liste.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soho
Nouveau membre
Soho

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Hello   PRESENTATION EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:31

Je me présente, je m'appelle Sophie et j'ai fait l'acquisition d'un piano en sortie de confinement en 2020.
Je prend des cours particuliers depuis mais souhaite compléter l'apprentissage "classique" avec des morceaux plus pop.
J'espère trouver ici des partitions à mon niveau (débutante) et des petits conseils sympa.
Au plaisir 😁
Diane P
Modératrice
Diane P

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:59

Bonsoir/bonjour Soho et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions qui te permettront de te persévérer au piano surtout que la section Piano est la plus fournie de la Caverne.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Contenu sponsorisé

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Empty

PRESENTATION
Page 1 sur 1