[Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brebiland123
Débutant
Brebiland123

[Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:33

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Nadau - Mon dieu que j'en suis à mon aise

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour
Je cherche la partition 
Mon dieu que j'en suis à mon aise "
chanté par NADAU.
Merci par avance de votre réponse
Bonne journée.
Brebiland123.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amapola35
Part'active
Amapola35

[Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyMar 25 Jan 2022 - 23:46

Bonsoir Brebiland123,

Partition envoyée, j'ai pas mieux. Bonne musique.

Musicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyMer 26 Jan 2022 - 3:20

Merci beaucoup Amapola35!

Nous attendons donc maintenant que Brebiland123 nous dise ce qu'il en pense.

Au plaisir,
Diane P
Brebiland123
Débutant
Brebiland123

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyMer 26 Jan 2022 - 14:18

Diane P a écrit:
Merci beaucoup Amapola35!

Nous attendons donc maintenant que Brebiland123 nous dise ce qu'il en pense.

Au plaisir,
Diane P

Bonjour,
Bien reçu la partition, Merci.
Cela me convient  c'est pour mon plaisir personnel .
Je suis toujours à la recherche de "Nostalgie Portugaise" que je  ne trouve pas.
Bonne musique à l'équipe.
Brebiland123.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyMer 26 Jan 2022 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camss40
Nouveau membre
Camss40

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:43

Bonjour

J'aimerais bien aussi la partition 
Mon dieu que j'en suis à mon aise "
chanté par NADAU.

Serait-il possible de me la partager . 

Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup.

Musicalement.

Camille 

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:05

Bonjour Camss40 et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Ta demande est bien fait mais je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Amapola35
Part'active
Amapola35

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:25

Bonsoir Camss40 et bienvenue sur le site de La Caverne,

Partition envoyée Bonne musique et bonne semaine ensoleillée à venir.

Musicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camss40
Nouveau membre
Camss40

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:39

J'ai bien reçu la partition merci beaucoup, c'est parfait.
J'ai pris note pour la sélection "titre du message " je m'en excuse.
Camss40
Camss40
Nouveau membre
Camss40

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:56

J'ai bien reçu la partition merci beaucoup, c'est parfait.
J'ai pris note pour la sélection "titre du message " je m'en excuse.
Camss40
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:06

Bonjour Camss40!

Je te signale qu'il faut faire attention et ne pas poster le même message deux fois à la suite... [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU 3418418207

Au plaisir,
Diane P 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU   [Accordéon chromatique]  Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU Empty

[Accordéon chromatique] Mon dieu que j'en suis à mon aise chantée par NADAU
Page 1 sur 1