Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

[Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Auré PetiteOlive
Nikita
Soho
Diane P
Harminette
9 participants
AuteurMessage
Harminette
Nouveau membre
Harminette

[Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - Empty
MessageSujet: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyLun 17 Jan 2022 - 17:04

Hello les pourvoyeurs de pépites !

Je suis à la recherche de la partition au piano de la sublime chanson Imaginer l'amour par Juliette Armanet. Si quelqu'un a ça en stock, je serais ravie de pouvoir en bénéficier ! 
Soleil

Merci ! 

Harminette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Harminette le Mer 19 Jan 2022 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:25

Bonsoir/bonjour Harminette et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Harminette
Nouveau membre
Harminette

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:51

Merci Diane ! En effet, et le pire c'est que j'ai tout lu [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - 3418418207
Soho
Nouveau membre
Soho

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:34

Hello, hello,

J'avoue que moi aussi je serai intéressée par cette partition 😁😁😁😁. Cette chanson est sublime !

Merciii

Sophie.
Soho
Nouveau membre
Soho

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:35

Hello, hello,

J'avoue que moi aussi je serai intéressée par cette partition 😁😁😁😁. Cette chanson est sublime !

Merciii

Sophie.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:52

Bonjour Soho et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Cette partition n'a malheureusement pas encore été trouvée...

Et petit conseil: il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur « Envoyer » quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Auré PetiteOlive
Nouveau membre
Auré PetiteOlive

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyMer 16 Mar 2022 - 8:50

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait peut-être réussi à se procurer cette partition depuis le mois de Janvier?
Si c'est le cas j'aimerais beaucoup l'avoir Very Happy
Mon adresse mail au cas où... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous d'avance!

Auré
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:53

Bonjour. C'est parti pour les trois demandeurs. Amusicalement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:14

Encore une fois, grand merci didber!

Nous attendons donc maintenant que Harminette ou Soho ou Auré PetiteOlive nous confirme que la partition reçue lui convient.

Au plaisir,
Diane P
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:04

Bonjour.  je me suis mélangé le pinceaux. J'ai adressé une autre partition, je ne dispose pas de celle-ci. Désolé pour la fausse joie.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:53

La recherche reste donc ouverte !

Avec tout ce que tu envoies aux membres qui recherchent des partitions, il est normal, didber, que tu commettes une erreur de temps en temps. Clin d\'oeil

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Lili446
Nouveau membre
Lili446

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:13

Bonjour à tous
Fraîchement inscrite et en quête de la pépite, j espère pouvoir trouver ici la partition de ce merveilleux morceau. 
Merci pour vos recherches 🌈😍
Lili446
Nouveau membre
Lili446

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:15

Oups! Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
😉🙏

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyJeu 7 Avr 2022 - 0:07

Bonsoir/bonjour Lili446 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel mais je te signale qu'il vaut toujours mieux, plutôt que de poster un nouveau message, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

J'ajoute qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
romane5612
Connaisseur
romane5612

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyLun 4 Juil 2022 - 16:21

Je suis également intéressée par la partition si quelqu'un la possède Smile Merci beaucoup d'avance Smile 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptyLun 4 Juil 2022 - 16:31

Bonjour romane5612,

Hélas, cette partition n'a toujours pas été trouvée...
Et je doute qu'elle existe pour piano. Sad

John Lennon
Dufrénoy
Nouveau membre
Dufrénoy

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptySam 30 Juil 2022 - 11:31

Bonjour je souhaite aussi la partition imaginer lamour au piano ! Mercii
Mylene

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - EmptySam 30 Juil 2022 - 18:06

Bonsoir/bonjour Dufrénoy et bienvenue sur la Caverne!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- et voilà pourquoi j'ai rétabli le titre original.

De plus, cette partition n'a toujours pas été trouvée.

Et pour mieux/bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -   [Partition piano]  Juliette Armanet  -Imaginer l'amour - Empty

[Partition piano] Juliette Armanet -Imaginer l'amour -
Page 1 sur 1