-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gramme
Connaisseur
Gramme

Caroline Empty
MessageSujet: Caroline   Caroline EmptyVen 14 Jan 2022 - 7:00

Bonjour,
Donc voilà cela va faire un an que j’ai débuté le piano car j’ai toujours été attiré par la musique et que je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de mis mettre et vu qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre je me suis lancer dans l’aventure.
Cependant j’espère arriver à utiliser le site car je suis plus que nul sur ordi
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline EmptyVen 14 Jan 2022 - 8:06

Bonsoir/bonjour Caroline et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions qui te permettront de te persévérer au piano surtout que la section Piano est la plus fournie de la Caverne.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Page 1 sur 1