| Michel Sardou - Le figurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lsboy76

| Sujet: Michel Sardou - Le figurant Mar 4 Jan 2022 - 19:31 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Michel Sardou- Le figurant
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. *** Bonsoir, Je recherche « Le figurant » de Michel Sardou. Merci pour votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 5 Jan 2022 - 4:42 | |
| Bonjour Isboy76. C'est parti pour toi. |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 5 Jan 2022 - 8:01 | |
| Bonjour, pour compléter l'envoi de didber, voici 2 autres versions.
A+ |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 5 Jan 2022 - 8:45 | |
| Bonjour hydro5. Je suis intéressé par tes versions. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lsboy76

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 5 Jan 2022 - 10:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux,
Bonne journée :-) |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 5 Jan 2022 - 10:40 | |
| Bonjour didber, voici les 2 autres versions.
A+ |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 5 Jan 2022 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mar 1 Mar 2022 - 21:40 | |
| |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 2 Mar 2022 - 7:26 | |
| Bonjour sebmulder, voici les 2 versions.
A+ |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 2 Mar 2022 - 7:28 | |
| |
|
 | |
philegan

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 11 Mai 2022 - 7:46 | |
| Bonjour,si quelqu'un a le figurant de Sardou, ce serait super sympa.merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour,Je recherche toujours la partition de sardou : le figurant.adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci a tous.Bonjour,Vraiment désolé de ne pas tout maitriser en matière de protocole de messages.je vais essayer de m'améliorer dès que possible. En tout cas, merci bien pour l'envoide la partition.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour,Est-il possible de recevoir la partition "le figurant" de Sardou ?Un grand merci d'avance.Titre du sujet rétabli par Nikita
Dernière édition par philegan le Jeu 19 Mai 2022 - 19:14, édité 3 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 11 Mai 2022 - 15:57 | |
| Bonjour philegan, Tu as oublié de laisser ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition! Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ». De plus, je te rappelle que lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ce sujet. Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
breuil14

| Sujet: recherche partition du figurant Mer 20 Juil 2022 - 17:18 | |
| bonjour j'aimerai recevoir lapartition de michel sardou le figurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci par avance |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 20 Juil 2022 - 17:41 | |
| Bonsoir, j'envoie les 2 versions.
A+ |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 20 Juil 2022 - 18:09 | |
| Merci hydro5.  Cette partition a t-elle été envoyée à philegan qui en a fait la demande le 11 mai mais qui avait oublié son adresse-mail et qui a édité son message pour l'ajouter? ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 20 Juil 2022 - 18:49 | |
| Bonsoir Nikita , bien entendu ,j'ai envoyé aux 2 demandeurs non servis.
A+ |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant Mer 20 Juil 2022 - 19:26 | |
| Merci et excuse-moi. Ce n'était pas évident à mes yeux. Mais rien ne t'échappe je sais !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
| Sujet: Re: Michel Sardou - Le figurant  | |
| |
|
 | |
| Michel Sardou - Le figurant | |
|