| Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lsboy76

| Sujet: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Dim 2 Jan 2022 - 20:20 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée. ***
Bonsoir, Je recherche désespérément la partition « Il pleut sur mes lunettes », chanson interprétée par Jacques Martin à la fin des années 70. Un grand merci pour votre aide même si je sais que c’est très compliqué à trouver. Bien cordialement. Oupsss: effectivement j’ai oublié mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lsboy76 le Lun 3 Jan 2022 - 0:06, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
lsboy76

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Lun 3 Jan 2022 - 0:06 | |
| |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Lun 3 Jan 2022 - 14:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur la Cav', partition trouvée et envoyée.
A+ |
|
 | |
lsboy76

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Lun 3 Jan 2022 - 15:17 | |
| Un énorme MERCI :-)
Bonne journée. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
lafa

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Mar 11 Jan 2022 - 18:44 | |
| Bonjour, je suis intéressé par la partition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il pleut sur mes lunettes Merci par avance . |
|
 | |
hydro5

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Mer 12 Jan 2022 - 7:21 | |
| Bonjour, partition envoyée.
A+ |
|
 | |
lafa

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Mer 12 Jan 2022 - 10:28 | |
| Bonjour Hydro 5, Je te remercie pour ton aide précieuse, et te souhaite une bonne journée.. |
|
 | |
RenDezvouscontes

| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - Ven 14 Jan 2022 - 17:20 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir cette partition "Il pleut sur mes lunettes" Vous remerciant par avance Edmond pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes -  | |
| |
|
 | |
| Jacques Martin - Il pleut sur mes lunettes - | |
|