-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

[Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
didber
MONIQUE DUC
6 participants
AuteurMessage
MONIQUE DUC
Débutant
MONIQUE DUC

[Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - Empty
MessageSujet: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:20

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je suis à la recherche d'une partition pour piano solo de DREAM A LITTLE DREAM OF ME  des THE MAMAS AND THE PAPAS

Merci d'avance
Bonne soirée
Monique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

[Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - Empty
MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:27

Bonjour Monique. Je t'envoie ce que tu cherches.
MONIQUE DUC
Débutant
MONIQUE DUC

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:40

Bonjour Didber (je t'ai appelé Didier par mail, désolée)

Partitions tout bien reçues.
Mille mercis

Bonne soirée
Monique
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:13

Bonsoir,
J'ai transmis deux partitions. Je viens de me rendre compte, après envoi de mon message, que didber avait déjà répondu !
En espérant que les partitions seront différentes...
MONIQUE DUC
Débutant
MONIQUE DUC

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:49

Merci Tessie pour l'envoi.
Bonnes fêtes de fin d'année
Monique
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyLun 20 Déc 2021 - 23:01

Merci didber et tessie.

Peut-on considérer la recherche résolue MONIQUE DUC? Laisse-moi un message ici que je sache si ce que tu as reçu te convient.

Au plaisir,
Diane P
MONIQUE DUC
Débutant
MONIQUE DUC

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:25

Bonjour Diane.P,

Oui, c'est parfait, les partitions reçues me conviennent.
La recherche est donc résolue.

Bonne journée et bonnes fêtes
Monique
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Lisemargot
Membre bavard
Lisemargot

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyMar 28 Déc 2021 - 22:21

Bonjour,
J'aimerais bien recevoir la partition pour piano solo de DREAM A LITTLE DREAM OF ME  des THE MAMAS AND THE PAPAS.
Je vous remercie et vous souhaite un bon Temps des Fêtes.

Lisemargot, québécoise

courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyMer 29 Déc 2021 - 4:07

C'est parti pour Lisemargot.
Lisemargot
Membre bavard
Lisemargot

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:08

Merci beaucoup!

Je vous souhaite un bon Temps des Fêtes. 

Lisemargot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -   [Partition piano solo] The Mamas ande the Papas  - Dream a little dream of me - Empty

[Partition piano solo] The Mamas ande the Papas - Dream a little dream of me -
Page 1 sur 1