Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

[Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rothoju
Connaisseur
rothoju

[Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - Empty
MessageSujet: [Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -   [Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - EmptyLun 20 Déc 2021 - 0:09

Bonjour,

Après recherche sur le site, je n'ai pas trouvé trace de la chanson suivante dont j'ai besoin.

- La java des assedics (Anne Sylvestre)

Merci de votre partage si l'un ou l'une d'entre vous l'a.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à toutes et tous !

Alain

Message initial modifié par Nikita pour ne garder qu'un seul titre; et Diane P a ajouté l'autre titre de Anne Sylvestre que tu cherches ...

Dernière édition par rothoju le Lun 20 Déc 2021 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre fidèle
hydro5

[Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -   [Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - EmptyLun 20 Déc 2021 - 8:16

Bonjour Alain,
ta demande de partitions rares (c'est vrai),n'est pas conforme.

Il faut faire une demande (qui peut comporter plusieurs titres) par interprète.
Mais tu ne peux pas faire une demande de plusieurs titres d'interprètes différents, c'est ingérable.

Il te faudra donc refaire 4 demandes, celle-ci servant pour le premier titre.

Quand une modératrice passera sur ce fil, elle modifiera l'intitulé.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -   [Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:35

Bonjour rothoju,

Comme te le signale hydro5, un sujet de recherche ne peut être dédié qu'à un seul artiste.
Je modifie donc le titre de ton message initial pour que ce sujet soit uniquement dédié à la recherche de "La java des assedics" de Anne Sylvestre et t' invite à créer 4 autres sujets de recherche pour les autres titres recherchés en suivant le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
rothoju
Connaisseur
rothoju

MessageSujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -   [Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:48

D'accord. Oui, c'est vrai que ce sera plus clair et simple. 
J'ai modifié le titre de ma demande par souci de cohérence et de clarté.
Merci,
Alain

Titre de la liste rétabli : Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -   [Piano] Anne Sylvestre   - Après le théâtre - et  - La java des assédiques - Empty

[Piano] Anne Sylvestre - Après le théâtre - et - La java des assédiques -
Page 1 sur 1