Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[Piano] Last Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie.anne
Nouveau membre
marie.anne

[Piano] Last Christmas  Empty
MessageSujet: [Piano] Last Christmas    [Piano] Last Christmas  EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:07

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Last Christmas

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonsoir
Je recherche la partition piano de las Christmas , c'est en plus de saison j'aimerai bien le jouer pour les fêtes 
,,,

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et merci d'avance 
Marie anne ^^

voici mon adresse mail, j'avais oublié  mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Dernière édition par marie.anne le Lun 20 Déc 2021 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Last Christmas    [Piano] Last Christmas  EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:43

Bonjour marie.anne,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement et le mode d’emploi du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Last Christmas    [Piano] Last Christmas  EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:21

La partition de Last Christmas de Wham! est envoyée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Pouvons-nous considérer la recherche comme résolue?

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Last Christmas    [Piano] Last Christmas  EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:33

Aucune nouvelle de marie.anne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Last Christmas    [Piano] Last Christmas  Empty

[Piano] Last Christmas
Page 1 sur 1