Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Felix Gray - LA GITANE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cjosso
Nouveau membre
cjosso

Felix Gray - LA GITANE - Empty
MessageSujet: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:04

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Félix Gray - La Gitane

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition La gitane de F.Gray. Actuellement, je ne trouve que les paroles avec les accords mais je souhaiterais trouver une partition complète.
Par avance, merci pour vos réponses.
Claire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel déplacée au bon endroit : Diane P

Dernière édition par cjosso le Lun 20 Déc 2021 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMer 15 Déc 2021 - 23:15

Bonsoir/bonjour cjosso et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Mais jacquadit offre une transcription pour piano de cette pièce sur une des ses listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait donc que tu lui en fasses la demande en n'oubliant pas, cette fois, de laisser ton adresse courriel. Nouvelle partition

Lorsque tu l'auras reçue, reviens nous dire si elle te convient afin que nous sachions si la recherche doit se poursuivre.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:07

Bonjour. Je t'envoie un relevé.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:01

Encore merci didber!

Nous attendons maintenant des nouvelles de cjosso afin de savoir si elle est satisfaite de ce relevé.

Au plaisir,
Diane P
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMer 12 Jan 2022 - 4:22

Bonjour Diane. cjosso m'a répondu sur la messagerie de la Caverne. Elle est satisfaite. La demande peut donc être considérée comme résolue. Musicalement.

".... partition de La Gitane, je vous remercie, cela me convient très bien.
Cordialement.
Claire"
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMer 12 Jan 2022 - 17:04

Merci pour le retour didber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!

Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! Very Happy
xatim
Nouveau membre
xatim

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:12

Bonsoir à tous

Je recherche aussi la partition La gitane (pour clavier)

merci à vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix Gray - LA GITANE -    Felix Gray - LA GITANE - Empty

Felix Gray - LA GITANE -
Page 1 sur 1